| Calme, calme... Tout est trop calme! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Jeu 18 Fév 2010 - 11:17 | |
| (ah.. Ce qui faut à psychose c'est un ami)
Hululik fixa le loup partir et hésita et le suivit de loin et s'assoit loin et le fixa.. Il vit dans le loup comme un mal qui le ronge de l'intérieur et se mit à parler pour lui même:
-psychose à l'air d'avoir souffert de quelque chose, mais de quoi?!! Pourquoi est il si renfermé?? Si je pouvais le connaitre mieux je pourrai peut-être l'aider qui sait!
Hululik ne voulait pas de bagarre alors il fit un effort et regardait le loup blanc de façon amicale et surtout confidente s'il voulait se confier à quelqu'un. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Jeu 18 Fév 2010 - 11:53 | |
| (Houlà... Il va te détester toi ^^")
Même si Hululik avait parlé tout bas, Psychose avait parfaitement entendu. Il se retourna sèchement et d'un bond, fut sur le loup blanc, prêt à lui enfoncer les crocs dans la gorge.
"De quoi j'me mêle gamin?!"
Le grognement de la bête, semblable à un torrent, faisait bien comprendre au futur adversaire que l'histoire d'un Démon n'était pas une histoire à demander. Certes, le loup blanc avait eu un passé des plus dramatiques, mais de là à penser que son caractère, sa psychose, étaient du à ça... Ahah! |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Jeu 18 Fév 2010 - 12:06 | |
| Hululik grogna à son tour et il mit ses deux pattes de derrière sur le ventre où loup était et l'envoya faire un vol plané dans la neige (façon roi lion^^)
Hululik se releva et hurla:
-tout ce que je veux c'est être ami avec toi mais si toi tu ne pens qu'à la guerre alors c'est elle qui te tuera!!!! |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Jeu 18 Fév 2010 - 12:24 | |
| (Par "sur" j'entendais à tes côtés, prêt à te bouffer ^^" Mais bon... =) )
Psychose parvint à garder l'équilibre et ne tomba pas vraiment dans la neige. Rester sur ses pattes arrières, il regarda Hululik les yeux rouges, le goût du sang dans la bouche. Son grognement devint plus menaçant encore et son envie de tuer l'emporta sur sa raison. Psychose ressauta sur le loup, bien décidé à lui faire comprendre que le chef, c'était lui et que le croire pauvre petit loup blessé n'était pas la chose à faire. Ahah, le bon prétexte pour faire recouler le sang! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Jeu 18 Fév 2010 - 12:51 | |
| Hululik l'accueillit avec joie et lui mordit l'oreille et grogna fort et montra ses crocs méchamment et se rua sur psychose bien décidé à lui montrer qu'il n'avait pas peur de ce loup. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Jeu 18 Fév 2010 - 14:11 | |
| Psychose eut une moue satisfaite. Son adversaire bougeait. Il pouvait donc se battre sérieusement. Même si il doutait que cela soit amusant, il en fut content. Le Démon ressauta sur son adversaire, feignant de viser la tête pour, au dernier moment, se rabattre sur les pattes, bien décidé à en casser une. L'adrénaline des combats lui avait tant manqué... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Jeu 18 Fév 2010 - 14:55 | |
| Hululik le vit juste à temps et sauta plus loin pour l'éviter et fonça droit sur lui étrangement il en riait... Il sauta sur psychose et mordit son cou.. Hululik s'amusait, il ne savait pas pourquoi mais il avait trouvé un loup qu'il lui donnait envie d'être combatif. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Jeu 18 Fév 2010 - 20:28 | |
| Psychose évita les crocs de son adversaire en lui donnant, comme un ours, un coup de patte sur le museau. Tout en le faisant, la belle phrase "Ferme-là, tu fais trop d'vent!" lui traversa l'esprit. Refaisant un bond en arrière, Psychose se mit à tourner autour de sa proie, observant ses moindres gestes pour trouver une ouverture. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Jeu 18 Fév 2010 - 21:07 | |
| Hululik gémit légèrement et commença à tourner lui aussi autour de psychose... Le loup savait que psychose était plus fort que lui mais si psychose prenait ce combat pour serieux, Hululik, lui s'en amusait...
La nuit tombait et Hululik commençait à fatiguer, il salua amicalement psychose et rentra dans sa tanière en pensant que ça défoulait bien la bagarre^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Ven 19 Fév 2010 - 7:31 | |
| Kuro couru vers Hululik jusqu'à arriver à coté du loup blanc. Elle grogna de colère. -Pourquoi l'as tu énervé?! Tu as failli mourir! IDIOT! Elle avait eu peur, sans le vouloir elle lui criait dessus, elle pleurait aussi. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Ven 19 Fév 2010 - 8:26 | |
| Hululik baissa la tête et n'osa pas la regardait dans les yeux, une petite balafre se fait voir sur la patte du loup blanc... Il marcha vers la tanière en soupirant. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Ven 19 Fév 2010 - 8:59 | |
| Kuro marchait toujours à coté de lui, il ne se rendait pas compte... -Et si les louveteaux que tu espérais tant avoir n'avait pas de père ?! Encore si il avait été tué elle aurait sauté de la 'Haute Montagne' mais à cause des louveteaux, elle n'aurait pas pu les laisser seuls... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Ven 19 Fév 2010 - 9:06 | |
| Hululik s'arrêta et lui lécha le museau...
-excuse moi Kuro, je n'aime pas que psy me rappelle ma haine envers les hommes.. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais... Je ne le provoquerai plus
Hululik se frotte contre kuro et remarque une petite rondeur au niveau de son ventre... Il en sourit. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Ven 19 Fév 2010 - 10:54 | |
| Kuro se frotta contre lui, il était vivant, c'était déjà ça. Elle était heureuse avec lui, si il disparaissait elle n'aurait plus de plaisir à éduquer les petits... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Ven 19 Fév 2010 - 14:14 | |
| Hululik lécha son ventre et l'amena à la tanière:
-Quand tu mettras bas, je veux que Taloula soit avec toi.. Moi et Anakeï et Eclair on attendra dehors!! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Ven 19 Fév 2010 - 14:24 | |
| La louve afficha une mine de chien battu. -Tu sais, tu peux venir... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Ven 19 Fév 2010 - 15:17 | |
| Hululik fixa le sol:
-euh.. C'est un truc de fille.. Je veux pas être de trop |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Sam 20 Fév 2010 - 1:56 | |
| [Lowl] -Je veux que tu sois là ... Alors là elle ne se laisserais pas faire elle le forcerais à venir... [pitit démon] Elle ne voulait pas être seule à ce moment. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Sam 20 Fév 2010 - 9:22 | |
| Le loup savait qu'il n'aurait pas le dernier mot.. Ce n'était pas la peine de discuter... Alor il leva la tête et pas trop rassuré par ce qu'il allait surment voir il dit: -Ok, je serais là!!!Hululik dégloutit doucement |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Sam 20 Fév 2010 - 9:48 | |
| La louve soupira. -Tu peux rester dehors... Tant-pis, mieux valait-il qu'il soit dehors heureux, qu'avec elle écœurer... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Sam 20 Fév 2010 - 10:39 | |
| Hululik se frotta contre elle:
_je serais juste devant la tannière, je serais pret de toi.. Mais il fau que je te protège toi et les petits |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Sam 20 Fév 2010 - 11:35 | |
| [rp finit(?) , aux terriers tout le monde ^^] |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Sam 20 Fév 2010 - 11:38 | |
| |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! Lun 22 Fév 2010 - 0:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calme, calme... Tout est trop calme! | |
| |
|
| |
| Calme, calme... Tout est trop calme! | |
|