|
|
Auteur | Message |
---|
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 5:45 | |
| non, une LOUVE avec une belle signature ^^ Et elle va se coucher aussi ^^
Le premier loup qu'à rencontrer Jazz ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 5:55 | |
| Si tu le dis :P Ah oui pardon :D Si tu réponds un autre fois j'y répondrais xD Une louve que Stan a rencontré sur les Terres Obscur?
|
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 6:03 | |
| Oui ^^ Si tu réponds, je réponds, me lance pas là dessus XD
Un loup... qui s'est battu ressemant ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 6:30 | |
| Et oui :D Alors c'est un jeux sans fin xD, si tu réponds je vais simplement lire et répondre demain (en fait désolé pour ma réponse si s'était long mais j'ai du tout recommencer ^^'')
Une louve qui a quitter son pays d'origine? |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 6:44 | |
| Yep ! Ok, pas de problème, ça m'évitera de m'endormir devant mon ordi XD
Un loup qui se sent seul :( ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 6:49 | |
| Oui :D Quelqu'un qui vient de me faire une super réponse *-* ?
Bon allez bisous, faudra se parlar de notre lien par MP si tu veux :D |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 6:51 | |
| Si tu le dis, merci ^^ bonne nuit !!
Bon, voyons voir qui pourrait répondre à ça après Stan... Tempête ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 6:56 | |
| Eh bah non *sors* j'ai pas pu m'en empêcher xD Ash?
Bah oui chui trop fort x) |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 6:59 | |
| C'est moi !! Vas-te coucher, ou je vais jamais y aller !
J'insiste, Tempête ? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 7:23 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 15:05 | |
| |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 16:18 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 16:21 | |
| |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 16:42 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 16:44 | |
| |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 17:00 | |
| Oui ^^ (enfin je pense !)
Mon copain d'aujourd'hui aussi ^^ ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 17:01 | |
| Bah oui ^^ Une louve qui fait craquait Stan? |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 17:07 | |
| Oui ^^ Qu'est-ce qu'on s'éclate à deux XD
Un loup... qui a perdu son frère :( ?
|
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 17:21 | |
| Oui, xD Une louve qui a quitter son pays? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 18:40 | |
| Euh.......... Noon xD
Stan? |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 18:42 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 18:43 | |
| |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 18:52 | |
| Ouaiiiis =D !
Mon louloup parfait ?? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 18:54 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Qui c'est? Ven 18 Nov 2011 - 19:00 | |
| C'moi son louloup parfait et NA xD
Oui
Stan? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui c'est? | |
| |
|
| |
|