|
Auteur | Message |
---|
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Omaha Mar 20 Déc 2011 - 23:25 | |
| Winter Nom :Winter Surnom :Omaha Âge :4 ans → Date de naissance : 06.06.2007 Espèce : Loup Gris d'Europe Famille :Aucune ici Mon genre de louve :Malgré le fait qu'il soit un jeune loup célibataire de quatre ans, Omaha n'a pas vraiment les louves en tête pour le moment. Et de toute façon, il n'a pas de schéma bien précis en tête... il faudra juste qu'elle l'accepte tel qu'il est, et ça lui suffira. Ce que j'aime :Marcher, longtemps. Regarder le monde qui bouge autour de lui. Avoir des conversations constructives et observer les gens, les analyser, les comprendre. Rire, sentir le soleil sur sa peau. Voir la pleine lune. Écouter le vent. Sentir l'herbe sous ses pattes. Avoir la sensation d'être en vie. Ce que je n'aime pas :Voir la mort. Dormir. Perdre pieds dans ses pensées. Caractère :Omaha est un loup totalement pacifique. Calme et réfléchi, c'est pourtant un bon combattant, mais il ne voudrait plus jamais avoir à montrer les crocs. Intelligent, il réfléchit toujours avant de parler, et il est rare de le voir s'énerver. Cependant, il n'est ni timide, ni taciturne, c'est un loup jovial qui profite de la vie. Omaha aime la compagnie des gens, car il aime étudier le comportement des autres. De plus, être avec des loups lui évite de trop réfléchir à son passé. Autre :Ses yeux sont d'un bleu presque blanc, ce qui lui donne un regard perçant. Blessé à une patte, il boite toujours un peu, et souffre énormément les jours de pluie. Bien que son nom soit Winter, il se présente toujours comme Omaha, son surnom. Historique :Winter est né dans une belle forêt, dans laquelle il a grandit avec ses parents et ses deux frères. Ils menaient tous ensembles une belle vie de famille, lorsque les ennuies commencèrent. Il avait alors 2 ans et demi, et était un jeune et beau loup plein d'idéaux et de vigueur. Un groupe de meutes venues du Nord voulu s'approprier la forêt. Ils étaient violants, chassaient trop, et étaient cruels envers les habitants. Mais ils étaient également plus grands et massifs, et meilleurs au combat. Rapidement, les loups de la forêt se sont réunis. Il était devenu évident que s'ils n'agissaient pas maintenant, il allait falloir quitter ses terres, ou périr. Ils se divisèrent en deux camps, et se séparèrent : ceux qui ne voulaient pas se battre partiraient, les autres devaient vite apprendre à combattre. Les parents de Winter ainsi qu'un de ses frères les quittèrent. Lui décida de rester, ne supportant pas l'idée de partir de chez lui sans se battre. Il est évident que cela finît mal. Le frère qui était resté à ses côtés mourût au premier assaut. Un an plus tard, le combat faisait encore rage. De plus en plus de loups mourraient dans les deux camps, mais ni les Arctique ni les loups gris ne voulaient abandonner. Mais un jour, miracle, les assaillants finirent par partir. Cela avait cependant bouleversé la vie de tout le monde. Ils avaient gagné, mais à quel prix... Leur fierté et leur honneur valaient-elles la mort de tant de personnes ? Winter avait changé. Blessé dans une bataille, il avait une patte marquée d'une grande cicatrice et ne pouvait plus marcher correctement. Il se l'était faite en se battant contre un des plus gros mâles ennemis, et ses amis, ses "frères d'arme", l'avait surnommé Omaha, qui signifiait dans leur dialecte "le sanglant". Il adopta ce nom, sentant bien que celui que lui avait donné ses parents ne signifiait plus grand chose pour lui désormais, car il était un autre. Il tenta de vivre un moment dans cette forêt pour laquelle ils s'étaient battus. Les autres loups, ceux qui étaient partis, revenaient peu à peu. Le gibier revenait également. Et la vie reprenaient son cour. Mais ses parents, son autre frère, ne le regardaient plus de la même façon. Comment auraient-ils pu ? Seul ses compagnons de bataille pouvaient le comprendre. Ils avaient ressenti la peur de mourir. Ils avaient tué des gens pour ce qu'ils croyaient juste. Et ils avaient eux aussi, comme lui, cette impression de ne pas être un héros. Rapidement, le regard des autres (c'est-à-dire ceux qui n'avaient pas combattu), devint trop lourd. Omaha pouvait lire dans leurs yeux un mélange d'admiration et de frayeur : ils le voyaient comme un héros, mais aussi et surtout comme un loup qui avait tué, beaucoup. Alors il partit. Il était jeune, mais avait l'impression d'avoir vécu mille ans. Cela fait désormais un mois qu'il a quitté ses terres, et six mois que les combats sont finis. Mais il n'arrive toujours pas à trouver un sommeil correct ou à trouver de réponse à ses questions.
Dernière édition par Ashuapmushuan le Jeu 22 Déc 2011 - 0:37, édité 2 fois |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Omaha Mer 21 Déc 2011 - 9:59 | |
| - Très belle fiche, j'aime beaucoup le caractère posé de ton personnage :D
Hâte de faire un RP avec Lueur :3
|
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Omaha Mer 21 Déc 2011 - 10:53 | |
| |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Omaha Mer 21 Déc 2011 - 11:31 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Omaha Mer 21 Déc 2011 - 13:38 | |
| /!\ Tu as écrit Winetr ;)
Re-Bienvenue, Ash' va devoir garder Tempête en laisse si il veut pas partager :3 |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Omaha Mer 21 Déc 2011 - 15:47 | |
| |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Omaha Jeu 22 Déc 2011 - 0:41 | |
| Merci <3
Merci Tempy, j'ai changé ;) Je pense pas que Ash soit trop du genre à partager XD |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Omaha Jeu 22 Déc 2011 - 8:08 | |
| Il va devoir surveiller Tempy' alors, elle aime bien traîner avec les loups ... :) |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Omaha Jeu 22 Déc 2011 - 20:57 | |
| |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Omaha Ven 23 Déc 2011 - 0:31 | |
| Tempy : si tu as un sujet de Tempête avec un mââââle que je peux squatter avec Ash, dis le moi :D
Stan : Pourquoi cette tête ? *-*
EDIT KURO :: Je te le dirais :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Omaha Sam 24 Déc 2011 - 16:03 | |
| Bienvenue a toi parmis nous ^^ |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Omaha Lun 26 Déc 2011 - 0:08 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Omaha Lun 26 Déc 2011 - 0:28 | |
| C'est un bonhomme content pour moi xD |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Omaha Lun 26 Déc 2011 - 2:51 | |
| Ash, y avait la Vénérie mais je crois qu'on a atteint le nombre limite de loups... :/ *recompte*
EDIT : Nan, Kumo est parti donc c'est bon s'tu veux ^o^
[Flood Powaaa] |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Omaha Mar 3 Jan 2012 - 14:05 | |
| Je peux le prendre maintenant ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Omaha Mar 3 Jan 2012 - 14:43 | |
| Normalement Xara a dit oui depuis noël ^^ |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Omaha Mar 3 Jan 2012 - 14:54 | |
| oui mais j'ai pas de meute non ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Omaha Mar 3 Jan 2012 - 15:27 | |
| Ouais :S Quand je vois Xara je la prévient si tu veux ;) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Omaha Mar 3 Jan 2012 - 16:15 | |
| Re-bienvenue =D
Je m'excuse du retard, je t'ajoute donc dans la meute Tranquille <3 |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Omaha Mar 3 Jan 2012 - 16:34 | |
| |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Omaha Jeu 19 Jan 2012 - 16:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omaha | |
| |
|
| |
|