AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Groar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Groar! Vide
MessageSujet: Groar!   Groar! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 4:24

La jeune louve blanche était allongée de tout son long sur le sol froid. Le paysage changeait à nouveau... Mais qu'il était chiant ! Toujours, toujours changer ! Pourquoi au fait ? Et puis laisse tomber. La Nocturne avait posé sa tête sur ses deux antérieurs.

Le vent soufflait et soulevait avec douceur le pelage long de la jeune folle. Son corps frémit au doux contact de l'air. Elle aimait ça et ne s'en privait jamais. Le regard aujourd'hui émeraude de la Nocturne balaya tout ce qui l'entourait. Un oisillon crevant de froid, les arbres et autres végétaux se recouvrant d'une couche de poudre blanche, et elle, Le Diable Rouge, allongé parmi le changement incessant.

La louve blanche se leva, elle s'étira avec élégance et regarda avec une lueur de malice le piaf perché en haut d'un chêne. Sa voix se fit mielleuse et encore plus agréable qu'à son habitude.

- Eh bien mon petit, que fais-tu seul et tremblant là haut ? Viens donc près de moi, mon pelage est chaud et doux.

Le jeune oiseau n'eut comme réponse à donner qu'un petit mouvement de tête difficile. Alors, Lakota l'incita à venir la rejoindre près d'elle. La Voix se réveilla alors à son tour. °T'as pas honte d'agresser ce 'tit piaf ? Muahahah, je plaisante. Tu le trouves pas grassouillet ?? Hmm...° Alors que La Voix monologuait, l'animal ailé descendit se réfugier naïvement dans les pattes du canidé. Arrivé à son but il se blottit dans le pelage aux reflets roux qui s'éclaircissait en hiver. Un craquement résonna suivit d'un giclement.

Oh... Pôôvre oâhsô ! Le voilà décapité, la Nocturne emportant le corps et laissant la tête au bec entre-ouvert admirer la nature changer pour s'adapter aux saisons trop chiantes au goût de la rousse.

- Mph

La jeune Nocturne se déplaca jusqu'au temple où elle trouva une place confortable dans un coin. °Laisse-m'en, il à l'air franchement bon !° *Taggle un coup ?!*.
    La louve blanche mangea avec appétit le petit oiseau qu'elle avait bêtement piégé, ne faisant plus attention à ce qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:07

*Je dis qu'on ne reste pas, j'aime pas cette meute* Ravenblake grogna. *Tu crois que moi je l'aime bien peut-être?* D'un coup, il eu mal au crâne, la voix lui gueulait dessus comme un rien, et il se mit à doubler de rage. Son grognement ce fit plus menaçant, alors qu'il se mit à courir. *LA FERME!* Ah, silence. Il sentit alors quelque chose lui tomber dessus, et il trébucha avant de se prendre le sole en pleine face. Manger de la terre, miam! Il se tourna et attrapa dans ses crocs la chose qui avait osé le toucher. Mais ses crocs ne vinrent pas blesser son adversaire, car l'odeur de son frère lui parvint à la truffe comme une bouffé d'air frais. *SHIIIIIIIIN*

Les deux loupiots finirent par se battre, ou quelque chose qui y ressemblait. Car entre les tirailles d'oreilles aux coups de crocs dans les flancs, le dos et la tête.. Les coups de pattes et chacun essayant de dominer l'autre, rien ne donnait. Alors, Ravenblake finit par gagner, il se mit au-dessus de son frère et posa ses deux pattes sur le dos de son cadet.

"Je gagne!"

Shin se leva brusquement et rit en voyant Ravenblake par terre, il lui tira la langue et couru. C'est ainsi qu'ils avaient 'joué' toute la matinée, jusqu'à ce que Shin arrive au temple. Il sauta sur quelques murs, avant de finir dans une nouvelle pièce. Et là, son frère lui saute dessus, sans aucune prudence. Les deux loupiots se retrouvèrent encore une fois à terre. Leurs pelages déjà gris foncé étaient quelque peu salit par la boue et les feuilles mortes qui trainaient partout. Et alors que Rave' se leva tout fier d'avoir vaincu son frère, ce dernier ne bougea pas. D'abord, Ravenblake ne fit rien, avant de pencher la tête sur le côté. Il s'avança vers son cadet et posa sa truffe sur le flanc de Shin.

"Je suis mort si tu es mort, et je vis donc tu joues de la comédie."

Le ton de Ravenblake se voulait arrogant, mais une légère tinte d'inquiétude y était ajouté. Son cadet se leva soudainement et lui sauta dessus, Ravenblake tomba sur le dos. Et Shin, maintenant au-dessus de son frère prit un ton de vainqueur.

"JE gagne. T'es trop prévisible!"

Non, aucun des deux n'avait remarqués la présence d'une louve nocturne dans un coin de la pièce. Ou disons que si, ils avaient remarqué la présence. Mais ça ne les intéressait pas assez pour arrêter leur jeu, jusqu'à ce qu'un des deux gagne la partie. Ils finirent par s'asseoir l'un à côté de l'autre. Shin avait reprit un air indifférent, et Ravenblake avait reprit son air de gros macho. M'enfin.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:50

Lakota venait de finir la carcasse d'oiseau, elle n'avait laissé que dalle. Puis, finalement, elle tendit l'oreille, s'informant de ce qu'il se passait autour d'elle. Deux jeunes Nocturnes arrivaient, des petits de Deamon, à l'odeur forte, à l'odeur folle.

La jeune louve blanche sourit à l'idée de rencontrer les deux jumeaux d'un coup. Ces deux petites choses miniatures. Si chiantes, si mignonnes... La blanche resta allongé un moment et se leva lorsque les deux masses grises arrivèrent dans le temple. Elle était bien dans son coin, alors, elle ne bougea pas, elle se contenta de grogner, pour montrer aux deux petits intrus qu'ils l'avaient dérangée.
Invité
Anonymous
Invité

Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:53

Les deux loupiots regardèrent la louve. L'un avec toute l'indifférence du monde, l'autre avec du mérpis. Bah, on ne change Ravenblake qui considérait tout ce qui bouge comme de la nourriture. Même nocturne. Et Deamon et Shin avaient beau faire de leur mieux, rien à faire. Ravenblake s'avança le premier, et s'arrêta à quelques mètres de la louve.

"Tu fais quoi?"

Rien de plus stupide comme question, mais c'était toujours mieux qu'un 'on peut te manger'. Shin soupira avant de fixer al louve sans rien dire de plus.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 5:42

Lakota regarda les deux louveteaux, par leurs regards, elle comprenait qu'elle ne valait pas grand chose à leurs yeux, tant pis. Après avoir arrêté de grogner, la Nocturne se prit à leur jeu et regarda plus haut, baillant faiblement puis reportant de nouveau son regard blasé sur les jumeaux.

- Je m'ennuie.

Elle observa les deux boules de poils et finit par s'asseoir, vraiment lassée.

- Et vous ? Vous jouez, comme les louveteaux ?

Mh, question stupide - réponse idiote - question de nouveau stupide, palpitant, non ? Cette petite journée fraîche va être agréable, prochaine question : Loupiot gris, c'est quoi ta couleur de pelage ? Nan nan nan ...
Invité
Anonymous
Invité

Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:14

Ravenblake coucha un instant les oreilles. Pour lui, quand on s'ennuyait, c'est qu'on était.. stupide. Encore. Non, vraiment. Il y avait assez de loups, louves et louveteaux à manger dans les terres des autres meutes, non? Même pas, il y avait des idiots dans chaque meute qui venaient sur les terres nocturnes. Donc, toujours de quoi s'occuper. Et pour répondre à la louve, c'était à nouveau lui qui prit la parole.

"Sans doute."

Qu'étais-ce, jouer comme les autres louveteaux? Qu'étais-ce, ressentir de la joie? Des sentiments ridicules. Et alors que Shin ne bougea pas et ne dit rien, son jumeau lui n'avait pas l'intention de ne rien dire ou faire.

"Si tu t'ennuies, pourquoi ne pas chercher un jouet?"

Jouet : Loup ciel/aventure/tranquille, naturellement.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:15

La jeune Nocturne garda son regard blasé sur le duo de terreurs. Ils n'avaient pas l'air convaincu d'avoir joué. Pourtant, c'est ce qu'elle avait vu. Ils avaient ressenti du bonheur à leur façon. Pas le bônheureuh dont tout le monde parle mais le leur, celui qu'ils s'étaient crée, non ?

Lakota soupira lorsque Ravenblake parla de jouet.

- J'en ai déjà un.

Ouais, Shanks, le pervers, pas mal comme jouet. Un peu vieux mais pas mal. Nocturne en plus. La jeune louve blanche esquissa un sourire.

- Et vous ?
Invité
Anonymous
Invité

Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:23

Un ? Un jouet ? Où ? Et si elle s’ennuyait tellement, pourquoi ne pas le trouver et s’amuser ? Premier jugement pour la louve, elle était soit une grande fainéante soit légèrement stupide. Alors que le cadet ne fit pas son choix, gardant un avis neutre, Rave’ se dit qu’elle était stupide. Mais oui, comme tous. Ils étaient tous si.. Ennuyant et stupide. Shin fût le premier à répondre à la question de la louve.
« Des dizaines. »

Suivi par Ravenblake qui, encore une fois, ne savait pas se taire.

« Un ? Un seul ? Pas plus ? Pas étonnant que tu t’ennuis. »
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:20

• Lakota continuait de regarder avec mépris. Ces sales gosses croyaient vraiment tout savoir sur tout ? Être des dieux suprêmes grâce à leur sublime folie ? Les gens vont trop loin, parfois. Eux font partie de cette catégorie, et, Lakota aussi, un peu, mais... moins.... enfin... et merde. La jeune Blanche esquissa un de ses sourires discrets remplis de haine.

- Mon jouet est Le Mien, il est Parfait ! ... dans la catégorie des imbéciles.

Que son jouet soit un idiot avait l'air de la ravir. Après tout, une andouille obéit et agit bêtement, c'était drôle. Mais... après mûre réflexion, la jeune Nocturne en arriva à se demander si un débile attitré en plus ne serait pas nécessaire. Ses oreilles fremirent.

[Désolée, je suis crevée et je trouve pas le temps pour mes forums (T-T) :D *PS : CHUI EN FRANCE! *sors* *]
Invité
Anonymous
Invité

Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:16

" Hmpf."

Ravenblake n'en ajouta pas plus. Pour lui, un jouets mourraient vite. Logique. Et l'idée d'en avoir un seul semblait.. Wahou. Impossible! Mais le regard de son frère ne lui disait qu'une chose 'la ferme'. Et c'est ce qu'il fit. Shin posa alors son regard sur la louve, gardant toujours un air désintéressé.

"Pardonnez donc l'attitude de mon frère."

Qui, s'il aurait pu, aurait tué son cadet d'un seul regard. Il détestait quand Shin faisait cela. Certes, aucun des deux ne s'excusait, jamais. Car entre se faire pardonner et s'excuser il y a une différence. Mais Shin continua.

"Je me présente, Shin. Et voici mon frère, Ravenblake. Je suppose que vous êtes Lakota?"

Bonne mémoire, son père lui avait bien dit qui étaient les deux louves l'autre jour dans la forêt. La petite, Blood Fall. La blanche, Lakota.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:42

Ce changement de caractère par la parole mais pas par le regard vexa Fuusoku qui releva légèrement ses babines, esquissant un effrayant sourire. Ces deux jumeaux étaient vraiment particulier. La Nocturne poussa un soupir.

- J'ai déjà entendu parler de vous, et oui, moi, c'est Lakota.

Maintenant, elle se rappelait, c'est vrai qu'elle avait vu les morveux. Lors de l'apparition de la sale Solitaire.

[Désolée, pas d'inspi en ce moment :/]
Invité
Anonymous
Invité

Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 2:20

Et s'ils n'étaient pas nocturnes, que ferait donc la louve? Serait-elle une de ceux qui s’attaquent à des louveteaux ? Ou pas ? Shin avait toujours le regard posé sur la louve, ne montrant pourtant toujours aucun signe d’intérêt. Ni de rien d’autre d’ailleurs. Ravenblake lui avait esquivé un sourire quand la louve confirma le fait qu’elle s’appelait Lakota. Un sourire arrogant, plutôt content que son frère ai une bonne mémoire. Car lui, il ne se rappelait pas de la nocturne. Il regarda alors le temple, contemplant les vestiges des humains. Il s’avança vers un mur un peu plus loin et sauta dessus, puis se laissa tomber. La gravité le fit atterrir au sol d’un bruit sourd. Il se releva et recommença. Shin avait quitté la louve du regard, pour observer son frère. Il soupira avant d’aller vers son jumeau, tout en s’adressant à Lakota.

« Enchanté, Lakota. »
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:43

La louve blanche pivota pour se tourner vers le duo. Ils étaient bien les fils de Deamon, des gens à tuer, tellement ils représentaient ce que l'on était. Des fous, de magnifiques perles parmi les Nocturnes. On sentait pourtant qu'ils n'avaient guère de grande attache à cette meute. Contrairement à ses autres composant. Solidarité serait presque un mot maître chez cette meute, lorsque la Folie s'absentait, nous évitant d'égorger un ou deux de nos compagnons.

Esquissant un sourire à cette pensée excitante, la blanche reporta son attention à ce qui l'entourait. Au soleil, à l'herbe, au temple. Temple duquel l'idiot de louveteau se jetait. Il allait finir par se casser, serait-ce autant agréable à manger que si il était entier ? Mph.

- Tu vas te faire mal, abruti.

Ne répondant pas à la formule de politesse que le jumeau avait daigné prononcée, elle essayait de garder entier l'autre gamin dans la plus grande des discrétions.
Invité
Anonymous
Invité

Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:44

Shin observa attentivement la louve. Certes, son intérêt pour les autres êtres vivants était très limité. Mais pour les autres nocturnes, il faisait un effort. La meute ne devait pas être aussi terrible que ça, non ? Si son père avait rejoint cette meute, c’est qu’elle en valait la peine. Et s’il était resté, c’était pour une raison. Voilà pourquoi il s’efforça de prêter attention aux nocturnes, contrairement à Raven’. Puis, on pouvait toujours apprendre des choses, qu’importe l’interlocuteur.

Quand la louve lui parla, Ravenblake la regarda un instant, comme si elle venait de dire quelque chose d’insensé. Comme si elle venait d’avoir deux têtes et neuf pattes. Il pencha la tête sur le côté, ce qui aurait pu être mignon, si seulement son regard ne trahissait pas son caractère arrogant. Il se tourna et saute sur le mur, se laissant tomber encore, mais pour atterrir cette fois-ci sur ses antérieurs. Non pas pour faire plaisir à la louve, mais mieux ne valait-il pas trop provoquer son ‘autorité’ d’adulte. Nan, elle avait encore été si sympathique de le lui dire. Xara l’aurait collé entre ses pattes, -geste d’affection dont il avait horreur-, et son père l’aurait balancé contre un mur. Peut-être parce que ce dernier savait pourquoi il se laissait tomber. La folie est dans les gènes, le manque de sentiments aussi. Ainsi, la douleur n’était pas une chose que les louveteaux considéraient comme ‘douloureux’. Nan, à peine s’il la ressentait, ou leur capacité à l’ignorer était accentué par la folie, à voir.

« C’est le but. »

Ravenblake eu un mauvais rictus en dévoilant ses pensées à Lakota. Mais alors qu’il marcha encore une fois vers le mur, il se tourna brusquement. Shin le regarda, ils venaient d’avoir ensemble la même idée. Loin d’être une idée, c’était une décision. Et Lakota subirait leur soudaine envie de ‘jeu’.

« Éh, pourquoi on ne ferait pas quelque chose ensemble ? Genre, tu pourrais nous apprendre deux-trois trucs, nan ? »

Soif d’apprentissage. Au point de même le demander. Chose qu’ils n’avaient pas hérité de leur père. Car Deamon n’avait jamais été du genre à demander à quelqu’un de lui apprendre quelque chose. Deamon apprenait tout seul, ou en observant. Et en pratiquant tout seul. Les jumeaux eux étaient plus du genre à vouloir apprendre étape par étape, pratiquer ce qu’ils apprenaient et s’entraîner. Ah, sans doute une partie d’héritage de leur mère.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:40

Lakota observa le mini-loup recommencer son cirque. Le regard doré de la louve suivait le louveteau, se hissant vers le haut lorsqu'il se préparait à la chute pour retomber vers le bas en parfaite synchronisation avec Ravenblake. La masse blanche finit par s'asseoir, faisant maintenant office de spectateur à la destruction du petit loup. Un sourire se risqua à apparaître à la commissure des lèvres de Lakota, remontant ses babines en coin discrètement. Sourire furtif.

Lorsque le morveux lui répondit que le but de ce jeu absurde était de se blesser, le sourire invisible s'étendit. En fin de compte, lorsque l'on réfléchit bien à la situation, si le petit se blesser trop gravement, nous ne pourrions pas nous résoudre à le laisser souffrir, nous devrions mettre fin à ses souffrances et ... Non, cette issue là était trop angélique. Reprenons avec un peu plus de sérieux. La Nocturne se trémoussa un peu, comme si elle se réinstallait bien confortablement, de façon à être dans les meilleures conditions pour s'imaginer son plan. Donc. Si le gamin se blessait trop gravement, Lakota ferait mine d'aller voir ailleurs, le laissant souffrir. Grâce à son flair de démon sanguinaire, elle saurait quand le louveteau en serait venu à ses derniers râles. Ce moment venu, elle accouera et là, lui donnerait le coup de crocs fatal. Elle enverrait le jumeau chercher des « secours » et le dégusterais en attendant pour ne rien "gaspiller". Mwahaha. Mais quel plan idiot.

La jeune Rouge fut ramené à la réalité pour les voix lancées en choeur des jumeaux. Nia nia nia. Mais qu'est-ce qu'ils avaient dit ? Ah ... oui ... Des trucs ensemble. Pourquoi pas ? Mais rede ne quoi ? Pas du tout, nan nan nan. Secouant la tête comme si elle venait de sortir d'un drôle de songe, la louve blanche les fixa méchamment.

- «Nan.»

Qu'avait-elle a y gagner en leur cédant ça ? La question se lisait dans ses yeux qui parlait à la place de sa gueule, trop feignasse pour se bouger de nouveau.
Invité
Anonymous
Invité

Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:01

La réponse de la louve ce fit légèrement attendre. Pas bien longtemps, car elle leur répondit d’un simple ‘Nan’. Ravenblake s’installa à côté de son frère. Ils avaient bien compris pourquoi la réponse n’était que négative. La louve le leur disait d’un simple regard, ce qu’elle pouvait être très expressive. Mais elle avait un point, que pouvait-elle y gagner ? Si un des deux se blessait, avoir Xara et Deamon sur le dos. Ça sert à ça la famille.
Puis non, que pouvait-elle y gagner, vraiment ? Qu’ils lui soient reconnaissants ? Muais. Non. Être de son côté le jour où il y aura un conflit ? Nocturne, obligé.

« Est-ce chez vous une habitude d’attendre quelque chose en retour, qu’importe la tâche demandée ? Voilà une chose bien déplorable. Ou devrais-je dire, pitoyable ? »

Shin toisa une dernière fois la louve du regard avant de s’avancer vers la forêt. Il trouvait un tel comportement enfantin. Ne fusse que s’attendre une toute petite chose en retour, ou encore de se demander ce qu’on gagnait à aider autrui. Comme si les Nocturnes pensaient à de telles futilités avant d’aider un membre de leur meute. Que pour ce fait, il y pensera aussi si un jour en face de lui un nocturne ce fait attaquer. Non pas que de toute façon, il l’aurait aidé. Malheureux, la louve semblait plus au moins intéressante et assez maligne pour leur apprendre quelque chose d’intéressant.

Rave’ lui resta assit, regardant son frère partir. Susceptible, Shin ? Sans doute. Blake’ regarda la louve, penchant légèrement la tête sur le côté et soupira.

« Mon frère viens de m’insulter de pitoyable. Honte-à-lui. »

Que dites-vous, mauvais moment pour une telle remarque ? Non non, Ravenblake ne faisait jamais rien pour rien, alors il fallait bien qu’il se sente vexé d’avoir été traité de.. Pitoyable ? Mais uh.

[C'nul déso, pas d'inspi sur le coup]
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:37

Désolée, je dois aller dormir chez mon oncle, je répond vite ;D
PS : Je comprends pas pourquoi Raven pense que Shin le traite de pitoyable.

Lakota poussa un soupir et dissimula un sourire amusé. C'est vrai que ces petits étaient Nocturnes, elle se devait de les aider. Mais... Pourquoi donc les aiderait-elle, là, maintenant ? Ils n'étaient pas en danger de mort. Non ? Si ? Non. Elle était avant tout feignante alors pourquoi donc se bouger l'arrière train juste parce que des louveteaux veulent traîner avec elle ? Râââh.

- Ce n'est pas déplorable de demander quelque chose en échange. C'est juste... normal.

La Nocturne poussa un nouveau soupir. Elle était fainéante certes, mais, après tout elle avait du temps à perdre alors embêter les morveux... ça pourrait être amusant.

- Bon, je veux bien m'occuper de vous, les mômes. Vous voulez faire quoi ?

Si jamais cela devenant trop embêtant, elle s'en irait.
Invité
Anonymous
Invité

Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:42

Tactique réussie. Shin se tourna et regarda la louve, ainsi que son frère. Bien que Ravenblake lui lança un regard quelque peu menaçant. Il voulait l’attention pour lui tout seul, pour ne pas changer. Mais Shin ne s’offusqua pas à ce petit fait.

« T’es une guerrière, non ? Tu ne pourrais pas nous apprendre quelques trucs ? »

C’était Ravenblake qui posa une telle question. Il n’était pas étrange qu’ils voulaient apprendre à se battre. Vu la meute à laquelle ils appartenaient, ou encore vu leur père. Et pour aujourd’hui, elle pouvait faire office de mentor, non ? Qu’elle le veuille ou non, de toute façon, ils savaient parfaitement lui collé aux basques jusqu’à ce qu’elle dise oui. Pas que le cadet du duo aimerait l’idée, mais le plus fou des deux n’y voyait aucun inconvénient.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:07

[J'ai vraiment pas d'inspi et je sais pas ce que je vais pouvoir leur 'apprendre' .w. ]

Lakota remarqua ce petit 'changement de comportement' de la part des jumeaux. Ils voulaient ceci depuis le début mais elle, non. Se faire mener par le bout de la truffe ne lui plaisait guère bien plus que ça et surtout par des gamins. Remontant fièrement sa tête qui était perchée sur ses épaules dignes, la blanche ne bougea pas d'un poil. Sa fourrure d'arctique dansa sous le vent et son regard orangé sembla pendant un instant pulvériser les deux frères.

Nocturnes oui, après, le reste... Simplement le fait qu'il ai du sang de Rouge pouvait faire monter l'estime que Lakota éprouvait envers ces microbes -et son amour pour les louveteaux aussi, elle avoue-. Mais là, elle jugeait qu'ils poussaient le bouchon trop loin.

Elle, Lakota, le Démon Rouge, s'occuper de gamins ? Essayer de leur transmettre ce qu'elle avait apprit dans les arènes entourée de la mort, de l'angoisse et de la pression ? Tout leur montrer en quelques mouvements, quelques sons, de simples paroles alors qu'elle en avait baver dès qu'elle eut su mordre ?

Les oreilles de la Rouge se couchèrent, montrant son mécontentement. Ses petits ne valaient peut-être pas ça en fait.
Invité
Anonymous
Invité

Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:49

Effectivement, elle n’était pas bête. Comme si les jumeaux avaient testés leurs limites, son intelligence, ils s’assirent tout deux. Le plus sage des deux gardant son indifférence, alors que l’ainé montrait son mécontentement. Ravenblake préférait les voir tous bête. Idiots et ignorants. Mais de toute façon, il ne cachait pas sa déloyauté envers la meute nocturne. Ou plutôt dire, son envie de déloyauté. Car aussi loin était-il concerné, il ne partirait sans son cadet Shin. Et Shin ne semblait pas être dérangé à vivre en meute.

« Vous pensez quoi de la meute nocturne ? »

Comme toujours, Rave' avait une trop grande bouche (on reste poli x))

[J’t’évite l’entrainement xD]
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 0:10

[Ahah, merci, je suis nulle pour ça xD]

Lakota se laissa tomber de tout son poids, baillant à s'en démettre la mâchoire. Tout ceci devenait ennuyeux. De plus, les petits morveux lui demandait son avis sur sa meute ? Quelle question ! Pourquoi donc se poser question sur son groupe ? La louve fixa dans les yeux celui qui venait de parler, comme si elle cherchait à comprendre quelque chose. Ce louveteaux semblait douter des Rouges, ce qui était bien dommage.

- « Les Nocturnes sont ma famille. Qu'ils soient bons ou mauvais, forts ou faibles, c'est ma famille, la seule que je défendrais. »

Puis la femelle redressa un peu sa tête, tendant les oreilles et le cou vers l'avant avant de leur retourner la question.

- « Mais vous ? Que pensez vous des Nocturnes ? »
Invité
Anonymous
Invité

Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:43

La louve était.. Loyal. Les jumeaux pouvaient bien le voir. Shin s'était attendu à ce qu'elle leur repose la question. Mais alors, pour une fois, autant ne pas trop mentir. Ainsi, le cadet commença à dire ce qu'il pensait.

"C'est une meute soudée. La majorité pensent de la meute comme une seconde famille, voir chaque membre comme un frère ou une soeur. Et malgré le sadisme, il y a toujours un certain respect entre membres. Même si certains ne s'entendent pas, ils mettent leur désagrément de côté quand il le faut. Mais.."

Et puis, c'était Ravenblake qui continua, sur un ton bien moins poli ou respectueux que son frère, naturellement.

"Il y en a entre qui ne valent rien. Voir, pourquoi considérer certains comme de la famille? Ou pire, comment supporter ceux pour qui on n'a pas de respect? Pourquoi respecter un loup parce que il est nocturne? Ridicule. Le respect ce mérite."
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:48

La jeune Nocturne ne fut pas étonnée des réponses des cadets. Elle pensait comme eux. Certes, cette meute était sienne et elle la défendrait coûte que coûte, mais, comme tout, il y avait des défauts. Certains membres ne valaient même pas la peine qu'elle ne les regarde et ceci, elle le savait.

Certains Rouges se pensaient forts car ils étaient entrés dans la meute la plus sanguinaire de ces terres mais l'habit ne fait pas le moine. La meute ne fait pas le loup; quoique.

- « Vous avez entièrement raison. »
Invité
Anonymous
Invité

Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:17

Tiens, la voilà d'accord avec eux. Les loupiots la regardèrent un court instant, comme si elle venait d'avoir trois têtes. Et comme toujours, Blake' était le plus bavard.

"Alors, pourquoi rester?"

Il ne pouvait s'imaginer de rester dans une meute pour les quelques bons principes qu'il pouvait y avoir. Si?
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 7:39

La femelle claqua sauvagement des mâchoires dans le vide, comme énervée qu'ils soient si bêtes. Elle ne pouvait croire que les jumeaux ne comprenaient pas. C'était pourtant si simple, si évident. Lorsque l'on rentre dans une meute, il y a généralement une raison, et celle qu'avait choisie Lakota était assez convaincante à son avis.

Cédant à une soudaine envie de gueuler, la Rouge se laissa aller et hurla, hérissant son pelage, découvrant ses immenses mâchoires.

- « Êtes vous donc si sots ? Les Nocturnes SONT MA FAMILLE ! Et si un jour j'ai l'occasion d'en supprimer les parasites inutiles, sachez que je le ferais ... »

Puis reprenant un peu son calme, la jeune blanche ajouta plus doucement, sur un ton amusé.

- « ... et je vous inviterais à la fête, bien entendu. »

Contenu sponsorisé

Groar! Vide
MessageSujet: Re: Groar!   Groar! Icon_minitime

Groar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant