Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le même Trio =P Mer 17 Fév 2010 - 23:46 | |
| Saphir regarda Hululik gentiment et sourit.
"Merci..." |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le même Trio =P Jeu 18 Fév 2010 - 7:59 | |
| Hululik lui sourit à son tour et là l'aida à se lever: -aller Saphir, on est tous avec toi |
|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le même Trio =P Jeu 18 Fév 2010 - 13:19 | |
| Saphir se laissa soulever tandis que Tia se poussa pour la laissa se lever. Elle leur sourit, se sentant soutenue mais aussi perdue.
"J'ai... j'ai besoin de rester un peu seule."
La tête basse, la louve partit seule dans un coin du sous-terrain. |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le même Trio =P Jeu 18 Fév 2010 - 15:04 | |
| Hululik regarda la louve partir et soupira *je sais ce que c'est que de vouloir protèger sa famille* Il s'assit et soupira à nouveaux: *moi ils ne sont surment plus dans la citée...* |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le même Trio =P Dim 21 Fév 2010 - 18:51 | |
| - Heliodore commença à faire demi-tour pour partir dans un coin du sous-terrain, seul...
Améthyste le regarda partir puis s'approcha de ceux qui restaient.
"Vous savez, moi, je me sens bien ici, l'extérieur me fait peur et la seule raison pour laquelle je me bats pour quand même sortir, c'est surtout pour mon frère... Je vois bien que Heliodore n'est pas heureux. Il est déjà sorti en cachette sans que maman le sache et j'ai fait comme si je ne l'avais pas vu sortir car moi, je n'ai pas enie de bouger d'ici. Alors, aidez-le à découvrir le monde et à explorer, à connaître tout ce qu'il faut. Je veux que mon frère soit heureux..."
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le même Trio =P | |
| |
|