|
|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mar 27 Déc 2011 - 2:14 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mar 27 Déc 2011 - 6:51 | |
| Beuha ! Psy on est avec toi :3 |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mar 27 Déc 2011 - 13:41 | |
| Stan' -> Ah ok (a)
Psy', on te soutient :3 [Et euh évite de le tuer, j'ai pas vraiment envie que t'aille en taule u.u] |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mar 27 Déc 2011 - 16:14 | |
| Merci les gens <3 Vous n'aiiiimheu ! |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mar 27 Déc 2011 - 16:41 | |
| Mais nous aussi on t'aime <3 |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mer 28 Déc 2011 - 1:38 | |
| =D
Sinon, je crois que je suis pompette. Trop de viiiiin et de digestiiiifs. Puis, trop d'apéritif avant, aussi. Et pas assez de sommeil. Par contre, assez manger. VIVE LE RESTO ! Ou pas. Hum. |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mer 28 Déc 2011 - 3:06 | |
| C'est pas bien de se coucher dans cette état, tu devrais passer sur la cb ;) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mer 28 Déc 2011 - 7:15 | |
| |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mer 28 Déc 2011 - 10:26 | |
| LAKOTA => Oh !! moi aussi xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mer 28 Déc 2011 - 10:48 | |
| - Stan a écrit:
- C'est pas bien de se coucher dans cette état, tu devrais passer sur la cb ;)
J'y ai pensé, mais t'imagines même pas à quel point les touches d'un ordinateur sont difficiles à gérer quand tu es dans cet état =O |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mer 28 Déc 2011 - 13:10 | |
| Quoi, elles s'envolent les touches ? xD [Au moins, t'avais pas pris des stupéfiants avant, sinon...gueule de bois + substance illicite = gros dodo ? *PAN*] |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mer 28 Déc 2011 - 13:12 | |
| Ben c'est tout comme ! M'a fallut 10 minutes pour poster l'autre message (celui de cette nuit) x).
Et les substances illicites, je prends pas ça moi, je suis brave (a). |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mer 28 Déc 2011 - 14:11 | |
| C'est pas grave on auraient compris <3
Et moi j'aurais trouver ça drôle x) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mer 28 Déc 2011 - 14:28 | |
| Genre elles s'envolent *-* Ahhhh mais je suis une dealeuse pro' moi, je m'y connais ! *PAN* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mer 28 Déc 2011 - 14:42 | |
| Stan, pourquoi un message en double ? :dent:
Lala, dealeuse ? Ouuuh, t'es intéressante à connaître alors ! :P |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mer 28 Déc 2011 - 14:45 | |
| Pourquoi, tu veux de l'herbe ? 8D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mer 28 Déc 2011 - 14:45 | |
| non, ça j'en ai assez (a) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Mer 28 Déc 2011 - 15:09 | |
| Arff j'avais pas vu :S Tu peu supprimer le premier stp? :P ça fera moins tache dans le décor
Moi lala jsuis partante :D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 16:43 | |
| Je fais =D
T'as rien compris Stanounet, l'herbe, c'est pas top; la farine, c'est mieuuuuux ! (en fait, non, mais ça fait plus "trash" donc les gens "kiffent" *sors* |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 16:52 | |
| La farine c'pas bon. Okay Stanou', je t'envoie par courrier 8D Tu vois Psy', Stan l'a compris ce qui est bon *PAN* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 17:50 | |
| m'en fout, j'en ai plus que vous deux de l'herbe ! *tire la langue* mais j'ai la farine aussi ! |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:15 | |
| Psychose l'adepte de la farine x) Moi je vote pour l'herbe, parce que c'est vert :P |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:30 | |
| J'en ai de la farine, pheu ! Mais je donne pas au client des trucs mauvais. |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:51 | |
| Mdr moi je fournis pas je consomme... |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:59 | |
| Ah, mais moi je fais les deux 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion Décembre 2011 | |
| |
|
| |
|