|
|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 17 Déc 2011 - 15:55 | |
| Non mais dans un lac geler oui *-* As-tu déjà mit un poisson mort dans le lit de ton frère/soeur? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 17 Déc 2011 - 15:57 | |
| J'ai pas de frère, puis je serais en pleure que de voir le poisson mort xD
As-tu déjà versé du coca sur la tête d'un(e) ami(e)? |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 17 Déc 2011 - 18:37 | |
| Oui x) As-tu déjà mit la tête d'une copine dans un gâteau? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 17 Déc 2011 - 19:13 | |
| Un copain (mon ex-ex-ex xD)
As-tu déjà vu tes parents en pleine action (et j'vais pas expliquer ce que je veux dire par là! xD)? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 17 Déc 2011 - 21:29 | |
| BAHHHH NOn ! eurk eurk XD
tes tu déjà reveiller avec une souris/araignée sur le ventre ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: As-tu déjà? Sam 17 Déc 2011 - 23:23 | |
| Moi si *sors*
Oui, une araignée, et avec mon aragnophobie, ça donne ça => AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH *saute du lit, BARF dans l'armoire, défonce les portes et tt, se cogne contre la porte de la chambre, avant de voler en bas de l'escaler (ça fait mal *-*) Puis ma mère 'Y a quoi?' *-*
As-tu déjà dessiné la prof de math en plus belle qu'elle ne l'est, tout en lui disant que le dessin ne lui ressemble pas du tout, car le dessin est bow et pas elle? |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: As-tu déjà? Dim 18 Déc 2011 - 2:26 | |
| Non, déjà je dessine pas bien, ensuite quand je le fais, je fais des animaux et des paysages, pas des profs XD
As-tu déjà mangé trois pizzas en trois jours ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà? Dim 18 Déc 2011 - 5:57 | |
| Non en une semaine //PAN!/ As-tu déjà boucher les toilettes d'un ami? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: As-tu déjà? Dim 18 Déc 2011 - 17:30 | |
| Non heureusement xD As-tu déjà réussi à rater ton arrêt deux fois de suite ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: As-tu déjà? Jeu 22 Déc 2011 - 21:34 | |
| Oui x) As-tu déjà été sur une CB à l'école et ton prof était dérière toi alors que tule critiquer?
PS: Laëra il a quel âge ton loup qui recherche son frère? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As-tu déjà? | |
| |
|
| |
|