Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Mar 20 Déc 2011 - 0:17 | |
| Tempête avait senti une forte agitation, une odeur forte de chien, d'hommes. Oh, les humains, qu'elle avait si longtemps observé, ils osaient venir sur les terres de People Wolf ? Le sang coulait, le liquide rouge venait autant des loups que des chiens. Lorsque la louve arrivera, il pourra aussi venir des humains, qui avaient bel et bien dépassé les limites.
La louve noire fila vers la forêt en galopant le plus vite qu'elle le pouvait. Ses pattes martelaient le sol et soulevaient quelques mottes de terres lorsque ses griffes s'enfonçaient trop. La langue pendante et le regard vide et fixé vers l'avant, décidée à se battre pour tuer.
Quelques dernières foulées restaient pour que l'Aventure fonce dans le tas. Elle ralentit, huma l'air. Il y avait vraiment beaucoup de chiens, énormément si je peux me permettre. Des humains, pas mal aussi, et... une chose qu'elle avait pu apercevoir un jour... des... chevals ? Chevaux, chevaux. La louve noire grogna, aboya, elle sentit Deamon, deux Tranquilles, une Ciel, un ... Aventure.
La louve noire fila et se dirigea vers l'odeur de l'Aventure elle arriva d'un bond devant un trou d'où émanait l'odeur de Stan. L'Aventure profita qu'il n'y ai qu'un chien pour lui sauter dessus et mettre fin à sa vie.
- Sors ! On va aider les autres !, Tempête renifla un petit peu et se rectifia, Sortez, on sera plus fort à trois, n'est-ce pas, Madame Tranquille ?
Tempête attendit que Stan sorte, dès que ce sera fait, ils devront aider les autres à fuir si jamais les chiens se faisaient trop nombreux, ou... à les exterminer si jamais cela était possible. Un petit sourire mauvais s'afficha sur le visage de Tempête. |
| | | Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Mar 20 Déc 2011 - 16:26 | |
|
[ C'est quand même déguelasse, je maintiens ! è.é En plus Lala le hait xD]
Le loup noir n'allait pas s'en sortir, c'était évident. Ils mourraient à deux, les ennemis depuis toujours. C'était quand même terriblement frustrant de ne pas pouvoir se battre alors qu'elle était une des plus valeureuses guerrières qui comptaient parmi les Ciels. Ouais, c'était une fin sacrément déguelasse, ou elle ne pouvait même pas mourir en héros, seulement en spectatrice passive et bête. La femelle enrageait tellement qu'on aurait cru voir de la fumée sortir de ses oreilles. Elle rassemblait ses forces puis fuir, mais il était trop tard, elle allait se noyer sous la meute hurlante de chiens quand Deamon ne pourrait plus se battre. Il se tourna vers elle, considérant la situation. Il retroussa ses babines et montra les crocs. Il voulait la bouffer ou quoi ? Même pas.
"Debout. Court ou cache-toi."
Laëra n'en croyait pas ses oreilles. Son pire ennemi, celui qui avait terminé de transformer Reina en monstre et qui l'avait encouragé à la massacrer l'aidait ? Etait-ce de la pitié ? Non, il n'en était pas capable. Soudain, elle comprit : elle était son nouveau jouet. Reina disparaissait peu à peu des terres de People Wolf, et Deamon avait donc décidé qu'elle n'était plus la propriété de sa satané soeur et qu'il pouvait donc se l'approprier. Epoustouflée par ce faux traitement de faveur qui n'était en réalité qu'un moyen de jouer avec elle par la suite, elle se releva dans un mouvement de fureur et bondit dans la masse, préférant se battre jusqu'au péril de sa vie plutôt qu'obéir à l'ennemi. Il croyait vraiment abattre les Hommes seul ?
Le suivant à toute allure, la louve s'aperçut bientôt qu'il se jetait dans le piège, mais qu'il en profitait : l'effet de surprise renversait la stratégie des bipèdes. Décidant d'abattre ses cartes les plus folles, et malgré sa douleur vivace à l'épaule, elle se jeta au cou d'un des chevaux ; incapable de supporter son poids sur sa nuque, il s'écroula sur le côté, écrasant son cavalier au passage. Un hurlement retentit, les cheveaux paniquèrent et embarquèrent leurs cavaliers vers le village, cependant les meilleurs restèrent. L'oeil brillant, la femelle savait qu'elle ne pouvait recommencer de la même manière, les hommes la tenant dans leur ligne de mire. Elle avait besoin de Deamon pour accomplir la deuxième partie de son plan et terminer de mettre les villageois en déroute.
- Ramène-toi !
|
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Jeu 22 Déc 2011 - 21:42 | |
| Stan donna un gros coup de langue à son amie, il était content de la retrouvée en un seul morceaux: Oh Keïra j'ai tellement eu peur, pendant un moment je pensais que tu étais morte... Bientôt des pattes noirs se firent voir à l'entrée du trou et Stan reconnu l'odeur d'une aventure, il sortit sous ses ordres, il la reconnue tout de suite comme étant la compagne de Ash'. Oui il devait aider les autres, être digne d'un aventure, courageux et non impuissant... Le loup roux mit sa truffe en l'air et son coeur fit un bond: Ils ont atteinds les terres aventureuses et sont proches des nocturnes... Stan pensa tout d'abord à Vivian et si ils la trouvaient??? Mais bientôt un nouveau visage vint hanter ses pensées, Haïly... Stan commença à s'agiter et grogna, il sauta sur le chiens déjà mort et s'acharna dessus: Il faut y aller! Maintenant!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Dim 25 Déc 2011 - 15:21 | |
| La nourrice tranquille se promenait dans la forêt. mais bientôt elle entendit des aboiements. Des aboiements de chiens, elle écouta attentivement et entendit un des cors des hommes. La chasse, le pire cauchemar qui pouvait survenir en ce moment.
L'ancienne tueuse courait de toute la puissance de ses pattes. Bientôt elle arriva à un croisement. De tous les côté, elle entendait des chiens, elle finit par prendre celui ou il paraissait en avoir le moins. Elle fonça, mais ses pattes commençait à faiblir, elle avait peur. Elle vit un attroupement de loups, Parmi eux elle reconnu Tempête. Elle reconnu aussi Keira qui sortait d'un trou avec un loup aventure. Il fallait que je les aide, Je m'élançai vers les autres loups afin de demander ce que je pouvais faire pour les aider.
Dernière édition par Shiva le Mer 28 Déc 2011 - 12:30, édité 2 fois |
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Dim 25 Déc 2011 - 23:15 | |
| [Je répondrais avec Stan quand les autres auront répondu]
Shanks courait après un biche, sa voix intérieur semblait heureuse elle hurlait Tue!!! Le loup noir avait un mal de crâne terrible *Ferme la!!!* Le chasseur doubla de vitesse, le vent soufflait à ses oreilles, masquant la voix intérieur, le loup noir sauta sur le dos de sa proie et planta ses crocs dans le cou, la biche s'écroula dans un cri de douleur et Shanks se défoula, entre coups de griffes et de dents, la biche ne ressembla bientôt plus à rien, le nocturne éclata de rire, un rire démentielle qui fit fuir les oiseaux, le loup noir recula pour observer le résultat, de la peau pendait à certain endroits, le sang tachait le sol et la biche hurlait. Shanks s'approcha d'elle, un grand sourire aux lèvres: Crève!! Le loup noir remarqua du sang sur ses pattes noir, il serra les dents: Tu viens de signer ton arrêt de mort, tu aurais pas du me salir!!! Non tu aurais pas du!!! Il se mit à pleurer, il hurla: Pourquoi??! Il pleura d'avantages et soudain il retrouva son sérieux, il posa ses pattes avant sur le ventre de la biche maintenant morte et s'essuya comme sur un paillasson, le nocturne marcha sur la dépouille et dit avec une voix moqueuse: Voilà ce que je fais de toi!!! Le mâle s'éloigna Sang, sang, je veux du sang! Les yeux du loup tournèrent dans leurs orbites: Du sang!!! Shanks partit en courant, il couru sans s'arrêter, avant d'entendre des hurlements de loup La mort est proche, elle te frolle! Le loup fou partit en direction de ses cris, assez rapidement l'odeur qu'il détester tant ce fit sentir, les humains... Mort, qui veux des mort??? Moi!!! Shanks activa son pas de course vers les aboiements, il le savait, les chiens mènent aux humains! Il bondit devans le groupe de loups en hurlant: Vous inquiéter pas mes bébés, papa est la!!! Il prit un chien et lui brisa le crâne en un coup de dents, un autre lui sauta dessus, il lui chopa la nuque, un craquement se fit entendre et Shanks le lâcha: C'est qui le prochain? Il tourna la tête vers les loups présent Tue, tue, tue! Le loup noir éclata de rire et s'approcha t-elle un chasseur vers les louves Tue d'abord le mâle: Non je les veux elles!!! Le nocturne se mit à chanter il regarda d'abord Shiva Oh toi la beauté j'ai juste le goût de toucher... Il regarda ensuite Keïra et continua sa chanson: Oh toi la désespérée je te tuerais... Le vieux mâle éclata à nouveau de rire et continua à s'avancer.
Dernière édition par Stan le Lun 26 Déc 2011 - 2:52, édité 1 fois |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Lun 26 Déc 2011 - 2:37 | |
| Merci à Shiva et Stan ;) Tempête s'apprêtait à partir alors que Stan lui, était bien décidé à tout dégommer. L'Aventure souffla, elle se concentra : Combien de chiens pouvait-il y avoir ? Alors ça... La noire commençait à s'agiter, et merde quoi! Alors qu'elle bataillait à l'intérieur d'elle même, Shiva arriva, affoléd. Cette vision ne fit que remonter le moral de la Verte qui élargit de suite un sourire sur ses babines. La Tranquille avait peur, ouh, la faiblarde.
En presque même temps que la femelle Mauve, un fou arriva, il agressa verbalement Shiva et Keïra. Ne s'intéressant même pas à Fuusoku. Elle n'était pas à son goût ? Peuh. La jeune séductrice ne put s'empêcher de réagir.
- Hey, le demeuré, tu restes à l'écart de MES JOUETS !
Réponse idiote made in Tempy'. Eureumh. C'était le seul truc qui lui était venu à l'esprit. Eureumh de nouveau. Si ils commençaient à se battre ici, les chiens les détruiront dès qu'ils tomberont sur eux.
Dernière édition par Lakota le Mer 28 Déc 2011 - 14:52, édité 1 fois |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Mer 28 Déc 2011 - 10:03 | |
| [chuis un peu a la bourre là... xD]
Halia avait été attirée par le chaut que faisaient les chiens et les loups. La louve blanche avait décidé d'aller voir d’où provenait le bruit mais elle n'avait aucune idée de ce qu'était une chasse a courre. La louve observait la scène bien camouflée par un gros buisson bien touffu qui lui griffait la peau. Elle ne connaissait pas tout les loups qui étaient déjà là et se demandait si il fallait les rejoindre pour savoir ce qui se passait et... La louve blanche venait d’apercevoir un chien quelques centaines de mètres plus loin. Mais que faisait un chien ici ? ! Halia se posait vraiment des questions et décida de rester cachée pour en savoir un peu plus. Si il y avait un chien , ça voulait dire que les hommes n'étaient pas très loin.
La louve blanche avait tout de suite remarqué que quelque chose clochait : les loups étaient la plupart a demi caché ou en position d'attaque. Halia fit une grimace, pourquoi s'était-elle fourrée dans ce pétrin abominable. Quel était cette stupide blague ? Mais la louve avait bien compris que c'était pas une blague et que les hommes étaient venu chasser. Aussi bien les loups que le gibier.
Halia regrettait déjà de s'être aventurée dans cette histoire. La curiosité l'avait une fois de plus punie. Mais la louve n'allait pas se faire démonter par quelques chiens et une poignée d'hommes a cheval ! Si il fallait se battre, hé bien elle se battrait !
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Mer 28 Déc 2011 - 16:28 | |
| Stan regarda le demeuré et grogna, s'il toucher à Keïra il le boufferait! Mais quand le nocturne éclata de rire, il recula *Olala les dents qu'il a...* Tout compte fait l'aventure préférait s'attaquer à des centaines de chiens plutôt cas ce vieux mâle psychopathe... Quand Tempête se mit à le chercher Stan couina "Non mais ferma la quoi..."
Shanks tourna son regard vers l'aventure et rit d'avantages, elle aussi aimer les rimes, il se détourna des deux tranquilles et s'approcha de Tempête, il la renifla et eu une grimace de dégoût: Vu ton odeur forte de mâle, un tranquille si je ne me trompe? Je ne crois pas que tu es des jouets. Il lui fit un clin d'oeil et lui lécha la joue, la voix commença directement à s'agiter Viol!!! Le loup noir tourna autour d'elle, son corps touchant le siens, pour bien mettre son odeur.
Stan écarquilla les yeux *Il est... TARÉ!!!* Bon certes, il les avaient débarrassés de deux chiens mais la guerre n'était pas finis, elle n'était même pas à son milieu et lui venait tout chambouler avec ses envi perverse, le loup roux grogna et s'avança vers Tempête et Shanks, il bouscula le vieux mâle: Casse toi, vieux rat, tu na pas ta place ici!
Shanks bougea à peine de deux centimètre, il haussa les sourcils et regarda l'aventure avec amusement Extermine le! Le nocturne devait d'abord s'occuper de Lakota, pour une tout autre raison, ensuite tuer le plus de chiens et d'humains car ils les entendaient arriver et seulement après il l'écraserait ce petit moucheron...
[Derien Lakota, jméclate tout seul moi :P] |
| | | Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Mer 28 Déc 2011 - 16:33 | |
| [Oulala je suis perdue u.u Je ne réponds pas, vu que personne n'aide ma Lala à tuer les Hommes *PAN*] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Mer 28 Déc 2011 - 19:28 | |
| Alors que j'arrivais les pattes tremblantes de ma course folle, et asse effrayée, Tempête sourit face à la peur qui devait être visible sur mon visage. Je vis ensuite un vieux loup arrivé et déclarai qu'il voulait me tuer, moi et Keira, "ben voyons". Ce qui me surpris le plus fut Tempête qui "prit" notre défense à toute les deux en déclarant que nous étions SES JOUETS et qu'il n'avait pas le droit de nous toucher. Nous étions ennemie, elle aurait très bien pu le laisser me tuer, mais elle ne l'avait pas fait, c'était sa façon à elle de prendre ma défense, peut-être qu'elle tenait tout de même un minimum à Shuan. L'autre aventure essaya de prendre notre défense, mais lorsque le vieux mâle se retourna pour lui face il se fit tout petit. J'hésitai à remercier Tempête, ou non. Peut-être qu'elle ne voulait que cela, que je n'ai pas le choix de la remercier, ou alors peut-être qu'elle ne voulait pas que je la remercie, en lui faisant reconnaître... Je finis par écouter ma conscience qui dicta ce que je devais faire. Doucement je m'approchais de Tempête un peu plus et chuchotait de façon à ce qu'elle seule entende, pour ne pas "l'humilier" devant les autres loups :
- " Je pense que c'était ta façon à toi de me sauver la vie, je ne sais pour quelle raison, mais merci tout de même... "
|
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Jeu 29 Déc 2011 - 0:58 | |
| Tempête ne fit pas attention aux autres loups pour le moment, le seul attirant son attention était Shanks. Quel loup prétentieux. Mph.
- Oui, mon jouet n°1 est un Tranquille, un merveilleux Tranquille, essaye de le toucher et ce sera la dernière chose que tu auras essayé de faire.
La louve noire se fit imposante, muscles tendus, fourrure gonflée et babines relevées, elle gardait néanmoins les oreilles haute et la queue bien droite. Lorsque Shanks la lécha, elle grogna et s'apprêta à lui sauter dessus mais Stan s'interposa, mais quel andouille celui-là !
- Que j'ai un compagnon ou pas ne m'empêche pas d'avoir d'autres souffres douleurs, le Nocturne !
L'Aventure grogna de nouveau, si il cherchait les ennuis, il allait les avoir, elle n'était pas d'humeur et d'autres loups attendait du "secours", donc, qu'il se grouille. |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Jeu 29 Déc 2011 - 1:49 | |
| Shanks recula et mit une patte en hauteur, comme si il était choqué: Oh que c'est mignon, le louveteau se fâche! Il sourit et lui fit un clin d'oeil avant de se mettre en posture d'attaque à son tour. Corps baisser, poil ébouriffer, dents dévoiler, queue bien en l'air et surtout le regard planter dans celui de son adversaire, oh oui ça le vieux loup était habituer... Le nocturne ne la fixait que elle, les gens autour n’existaient plus, même la voix ne se fesait plus entendre, le combat était sur le point d'éclater, ou du mois n'était pas loin: Oui mais est-il au courant? Si il t'entendait... Serait-il fier de toi? Saurait-il te pardonnais? Je ne crois pas! Il lui fit un sourire moqueur, cette chose immonde qui n'échapper à personne, fesait souffrir tellement de gens, ah l'amour... Pourquoi existes-tu? Un grand bruit, semblable au tonnerre, roula dans la gorge du nocturne, il ferait les premiers pas! Shanks bondit sur la louve aussi noir que lui et commença à la mordre au cou, l'endroit si sensible qu'il attaquait en premier lieu! |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Jeu 29 Déc 2011 - 1:54 | |
| L'Aventure se préparait à n'importe quelle action offensive, mais pas si directe. Le Nocturne lui sauta à la gorge et le poids du loups fit valser les deux corps à terre. Tempête n'attendit pas, elle attrapa elle aussi la nuque de Shanks. Egalité keupain. Si il serrait, elle serrait, si il la tuait, elle le tuait.
La bouche pleine (:3), Tempête prit la peine de répondre.
- Il se débrouille, il sait qui je suis et m'aime comme ça, maintenant, il se démerde.
Les autres n'avaient qu'à aller aider les loups en difficulté, Tempête et Shanks arriveraient après.... ou pas. La jeune Noire avait affronté Blood Fall et bien d'autre, elle ne flancherait certainement pas contre ce sale vieux pervers. |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Jeu 29 Déc 2011 - 14:25 | |
| Shanks n'avait jamais vu de son vivant, ce qui en dit gros, une louve aussi courageuse! Elle avait la technique pour se battre, peu être une guerrière? Que fesait-elle chez ses abrutis d'aventures? Elle n'y a vraiment pas sa place! Le loup noir se douter de ce qu'elle préparait mais pour en être certain il serra sa prise, s'attendant à tout moment que Tempête fasse de même, si elle fesait ça il se retirait et l'attaquerait plus tard, en la prenant par surprise. Le nocturne qui était venu ici pour tuer des chiens et des humains, n'avait plus que pour objectif de l'achever elle! Pourtant les aboiements se rapprocher et si les deux loups n'arrêter pas leur défis, qui les retirer du monde réel, ils seraient piéger...
Stan ne fut pas aussi bête que Shanks, il regarda les loups présent autour de lui, il regarda Keïra et Shiva: Allez on y va! Il recula en regardant Tempête et bondit sur un rocher, afin de partir, lui ne voulait plus risquer sa vie... |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Jeu 29 Déc 2011 - 23:17 | |
| Le loup adverse resserra sa prise, le vicieux. Apparemment il prenait grand plaisir à voir le sang gicler, belle caricature de Nocturne, ça. La jeune Verte ne se dégonfla pas, elle avait bel et bien donné l'impression qu'elle resserrerait sa prise si Shanks en faisait de même, mais, elle allait essayer une autre technique, à ses risques et périls.
Ce loup noir était un drôle de sale loup, ce genre qui s'intéresse aux femelles de trop près, qui n'est intéressé que par les rapports physiques, non pas sentimentaux, si ils ne font pas souffrir. La plus belle espèce de pervers. Alors, si l'on prenait ça comme atout ? La jeune louve noire réfléchissait, et vite. Les mâchoires qui s'étaient rapprochées entre elle au niveau de son cou allait bientôt commencer "faire mal". Heureusement que son épaisse fourrure était là, et tout autres choses qui protégeaient ses "trucs-indispensables-pour-vivre".
L'Aventure se décida, elle dégagea sa mâchoire de la nuque de Shanks tant bien que mal et la porta le plus près possible du visage du Rouge. Elle donna une lèche au loup noir et lui souffla quelques mots.
- Pourquoi se battre si nous pouvons faire des choses plus intéressantes ?
Qui a compris ? Toi ? T'as l'esprit tordu alors! >,< Euremh. Bien sûr, pas idiote, Tempête avait placé sa gueule près du visage : près des yeux, près du crâne. Une prise au crâne est rapidement plus douloureuse qu'une à la gorge, oui, elle en avait eu l'expérience et n'hésiterait pas une seconde. Affliger la douleur que l'on a connue à quelqu'un d'autre... Mhh. Le corps de la noire fut parcouru d'un frisson qui vit danser sa fourrure mi-longue. La morsure à sa gorge devenait presque une caresse. Elle aimait le combat, c'était simple. Profitant qu'elle soit sous le charme de la bataille, elle se débrouilla pour que Shanks croit que c'est pour lui, qu'elle se mettait dans tous ses états. °Beeeurk!°
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Ven 30 Déc 2011 - 6:09 | |
| Oh beurk! Le loup noir voulu d'abord reculé, mais qu'elle folle, elle avait donc pas compris qu'il ne voulait pas d'elle??? Il voulait juste la tuer quoi! Et la faire bien souffrir avant, bon sait vrai que Shanks avait penser la violer mais quelque chose le bloquer, elle était noire conne Nephtys, si il n'avait pas réussi à arrêter les viols, il pouvait au moins ne plus toucher au louve noir... Mais voilà la voix intérieur s'en mêla et cette voix est plus forte que tout! Elle ricana avant de dire: Elle me plaît bien elle! Viol la, tu ne le regretteras pas! *Non, non, non...* Le nocturne essayer de résister contre lui même et en fesant ça il serra les dents, ce qui fit frémir Tempête mais Shanks pensait qu'il s'agissait simplement d'une réaction à son charme naturel! *se prend un mur* L'effet fut immédiat, Shanks s’excita, il desserra les dents et remua la queue, à la façon d'un chien heureux! |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Ven 30 Déc 2011 - 8:19 | |
| Tempête n'avait jamais eu à faire à d'adversaire aussi simplet. Elle l'avait séduit par une simple phrase qu'elle n'avait même pas pensé, une simple illusion. Une simple réaction du corps à un plaisir enivrant. Ow, dur pour lui. Mais la louve était tout de même satisfaite que Shanks soit un gros pervers, un pervers incapable de se contrôler. Tellement faible qu'il "abandonnait" une bataille contre une femelle trop tentante. Enfin satisfaite... Faudrait pas que ça aille trop loin, là, ça finirait en véritable bain de sang. Ce que Fuusoku ne voulait surtout pas, à ça non. La louve noire voulait bien se battre rapidement avec ce fou mais perdre inutilement ses forces pour devenir un fardeau pour ceux qui avaient des ennuis, à ça, encore plus non.
La jeune Aventure esquissa un sourire, satisfaite. Elle leva les yeux au ciel °Les mâles, c'trop facile° Puis, adressant un clin d'oeil à Shanks, elle prit la direction qu'avait prit Stan il y a quelques minutes, marchant au pas, vraiment pas pressée.
- On se retrouve là bas ? |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Ven 30 Déc 2011 - 23:10 | |
| *Oh, oh, oh! Que me prépares-vu? Cher aventure, vous êtes vraiment les plus amusants, vous rentrez dans tout sorte de jeux qui pourrait conduire à votre destruction...* Méfie toi! C'est peu être elle qui te détruiras! Shanks leva les yeux au ciel et sauta sur le rocher, il regarda Shiva et Keïra et leurs fit un sourire sadique: Ne soyez pas jalouse les filles, c'est à votre tour après! Il tendit une oreille et rit: Si les chiens ne s'occupent pas de vous avant! Le nocturne bondit en bas du rocher et tourna la tête de tout côté, plus de trace de Tempête... Le vieux mâle leva son museau en l'air et suivit l'odeur enivrante de la louve noir, il ne savait pas vraiment comment cette histoire allait se finir, allait t-il faire ce qu'il avait à faire et la tuer? Ou la faire bien souffrir et la laisser en plan, un loup gratuit pour les chiens... Le deuxième choix semblait tentant et Shanks eu un sourire moqueur, il s'amusa à l'imaginer souffrante et mourante. Soudain le nocturne s'arrêta, le chemin ne continuait plus, un cul de sac... Le loup noir grogna et regarda autour de lui, ou était la femelle, son odeur s'arrêter pourtant ici! Va tant, elle ta tendu un piège! Je vois, tu veux jouer? Aucun problème, ça sera des plus drôle... Shanks ferma les yeux: Allez viens femelle, fait ce que tu as à faire! Le nocturne eu un grand sourire, il attendait maintenant le plaisir... |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Sam 31 Déc 2011 - 8:58 | |
| [On laisse les autres répondre maintenant, OK ? x) ] |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Sam 31 Déc 2011 - 18:14 | |
| |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Dim 1 Jan 2012 - 13:23 | |
| Le grand loup blanc se baladait sur ses terres lorsqu'il entendit le bruit dans la forêt. Ni une, ni deux, le Chasseur se dirigea vers lui à vive allure, comprenant rapidement qu'il y avait un problème : il y avait une odeur d'hommes et de chiens un peu partout, ainsi que de plusieurs loups, qu'il connaissait pour la plupart : Keira, Stan, Shiva, et bien sur Tempête. Il sentit également celle de Deamon, et d'un autre loup Nocturne. Il croisa Stan, Keira, et Shiva. Cette dernière semblait un peu apeurée, et il lui léchouilla l'épaule après les avoir saluer tous les trois. Bien qu'il n'était pas particulièrement en position de dominance, étant au même grade que les deux autres Tranquilles, il leur donna des indications, par habitudes :
"Surtout, pas de bêtises. La priorité, c'est de ne pas se laisser attraper. N'attaquez pas les chiens, ni les hommes sans raisons. Je vous rejoins dès que je trouve Tempête."
Sans attendre de réponse, il fonça bien évidement vers son Aventure préférée, qu'il découvrit avec un vieux loup Nocturne à l'air pervers qui disait des choses ignobles à Tempête. Il avait l'air de penser qu'elle était intéressée par lui. Ash pensait bien que Tempête pouvait charmer d'autres loups, il l'avait vu à l'oeuvre, mais il était sûr et certain qu'il n'était pas à son goût. Du tout. L'Arctique se mit à grogner. Il n'attaqua pas le Nocturne, qui sentirait de toute façon bien assez tôt son odeur forte d'ancien mâle Alpha, bien qu'il soit aujourd'hui simple Chasseur Tranquille.
|
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Lun 2 Jan 2012 - 8:43 | |
| Je comprends plus rien c'est quoi l'ordre ?[J'ai l'impression que mon tour a sauté ...] |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Lun 2 Jan 2012 - 12:13 | |
| Halia, il me semble que tout ceci est expliqué dans le premier post. Si ça ne l'est pas, je m'attribue l'honneur de t'expliquer ;) Il n'y a pas d'ordre :D Eh ouais, cool la life, premier arrivé, premier servi posteur. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Lun 2 Jan 2012 - 18:58 | |
| Paaaaaaaaardoooooooooooon? Non mais, il se prenait pour qui le gouja? Saleté de vieux pervers. Mais les choses allaient trop vite, la louve ne savait plus ou donner tête. Loup, louves, loup, chiens.. Chevaux. Maman. Alors elle fit ce qu'elle pouvait faire de mieux, mordre, sauté, mordre.. Courir. Non pas suicidaire, mais si elle devait mordre et courir pour s'en sortir, ainsi soit-il.
Et Deamon? Laissez donc monsieur le cinglé tuer les chiens, les bipèdes. Même les voix avaient disparu. Mais pas les dédoublement de personnalité. Car quand un cheval trébucha et que le bipède le montant tomba, le nocturne se jeta sur ce dernier. Dans le but de le tuer. Mais une fraction de seconde suffit pour que Deamon passe au néant, remplacé par Kyle. Et le bipède ressemblait trop à un des homme-portant-des-blouses-blanches. Il le tua, cependant. Avant de s'éloigner. Il n'était pas leur proies. Les chiens semblaient avoir prit l'aventure Stan et sa 'soeur-adoptive' Keira comme proies. Et comme d'autres aventures et tranquilles étaient présents, il se pouvait que les chiens se trompent et attaquent les autres. Ha... haha. Le loup éclata de rire, maintenant bien éloigné des chasseurs et des autres canidés.
Dernière édition par Xara/Deamon le Mar 3 Jan 2012 - 20:55, édité 2 fois |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie Mar 3 Jan 2012 - 19:52 | |
| Stan mit son museau au sol, il était coincé dans un cul de sac, il regarda le haut de la montagne, il y avait possibilité de monter. L'aventure bondit sur un rocher et sur un autre, ainsi de suite, mais à la huitième ses pattes de derrière glissèrent et il faillis tomber, de petits cailloux tombèrent dans le vide et s'écrasèrent au sol, il les regarda, les yeux écarquillé, il avala sa salive, il venait de frôler la mort... Le chasseur qui c'était retenu au rocher avec ses pattes de devant se débattit avec ses pattes de derrière mais il glisser de plus en plus, Stan lança un regard effrayer un peu partout, il pouvait sauter mais si il manquait son coup il se tuerait... Le loup roux essaya de tout ses forces de remonter sur le rocher mais sans grand résultats, soudain, ses pattes de devant flanchèrent et il tomba, il rentra en collision avec le sol et grogna, il tourna la tête pour remarquer qu'il était au bord d'un précipice, sa non mort s'expliquer donc, il n'avait pas toucher le sol, le coeur de l'aventure doubla de vitesse, le faux pas causerait sa mort... Il se releva doucement, il avait d'ailleurs jamais était aussi long de sa tendre vie. Une fois debout il regarda de nouveau les environs, par ou pourrait-il s'enfuir??? Son but avait été de fuir le danger mais la il avait mit les pattes en plein dedans. Il regarda le vide, impuissant, en plus le vertige commencer à venir le "chatouiller". Stan se mit à hurler, il avait besoin d'aide mais il savait que les autres loups étaient rester grouper pour affronter le danger... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-Intrigues; Vénerie | |
| |
| | | |