|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 16:06 | |
| Je crois qu'entre cette saloperie de rat et moi, ça va finir en combat acharné. Qui va bouffer l'autre le premier ?
Il m'a mordu, l'enfoiré. Et ça fait mal. Plus jamais je ne sauve un rat qui meurt de faim (au sens propre du terme). Après plusieurs mois de câlins, bonbons & co, il ose me mordre ! Salopard. è.é
*Psychose déterre la hache de guerre* |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 20:11 | |
| J'en ai marre du mois d'octobre, un annif tous les jours - ou presque - >< |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 20:57 | |
| Ah non moi c'est au mois de mai que tout le monde fête son annif' o.O |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 21:13 | |
| D'un côté, c'est cool car ce mois d'horreur passé, c'est fini. D'un autre, c'est mieux quand c'est espacé pour nous permettre de souffler entre chaque annif >< |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 22:37 | |
| Lowl, c'était mon annif', le 12 xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 23:04 | |
| Ouais, c'est bien ce que je dis. Un annif / jour TT (et re-bon annif :D)
1. Une amie. 2. Une amie. 3. Mon père. 4. PERSONNE ! 5. Une amie. 6 → 9. Personne. 10. Une amie. ....
Pour donner une idée, quoi... |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Sam 15 Oct 2011 - 11:09 | |
| xD houlà... J'ai quand même vachement déformé la page 6 Psy => hein ? T'inquiètes pas moi c'est dans assez longtemps mon annif' xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Sam 15 Oct 2011 - 11:18 | |
| Aujourd'hui, c'est l'annif le plus important *-* (gentil de dire ça, hier, c'tait celui de ma mère xD) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Sam 15 Oct 2011 - 11:41 | |
| Ouais, vive PW ! *'fin l'anniv' de Lako' aussi c'était important :O* |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Sam 15 Oct 2011 - 11:41 | |
| Rhhaaaa ! Oui ! et je vais fêter ça avec Darky a une fête foraine (Florilège,tu connais xD ?) Donc un petit mot pour tous les membres et les admins parce que...Le forum c'est nous tous et sans nous il n'y aurais pas de forum...Bravo a tous pour être actif et merci aux fondateurs sans qui on aurais pas eu ce forum. Bravo aux admins qui gèrent trop...Enfin Bref, Bavo a tous !!!...Bon voilà c'est un peu confus mais pour ceux qu'ont pas compris c'est pas grave, il y a l'autre formule beaucoup plus simple qui consiste a dire (enfin, écrire ):
VIVE PEOPLE WOLF ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Sam 15 Oct 2011 - 11:45 | |
| Lala = Oui, d'ailleurs, son cadeau est en création ^o^
Halia = Merchiiiii ♥ |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Sam 15 Oct 2011 - 11:46 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Sam 15 Oct 2011 - 11:50 | |
| AH mais ouii un cadeau ! *se creuse la tête*
'Tain j'ai pas d'idée (a) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Sam 15 Oct 2011 - 11:53 | |
| |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Sam 15 Oct 2011 - 15:56 | |
| Hey heyy! Joyeux anniv' en retard Lala!! :D |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Sam 15 Oct 2011 - 16:05 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Sam 15 Oct 2011 - 16:09 | |
| BWAAAYEUX N'ANIVERSAAAAIREUH! *Amenez la porte !!* |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Sam 15 Oct 2011 - 16:11 | |
| - BOUYAAAAAH chers PeW :3
Je vous souhaite un tous un bête d'anniversaire de la mort qui tuuuuuuuuuuue ! ♥ Vous savez quoi ... Je crois qu'on vous aime tous trèèèès fort, et que PeW demeurera à jamais dans nos cœurs, vous n'êtes pas d'accord ? :D
Bon bah voilà hein ♥
|
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Sam 15 Oct 2011 - 16:16 | |
| Ouais ! Un anniv' qui roxe son poney ! 8D
On ne le répétera jamais assez : PW IS THE BEEST ! <3 |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 0:58 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 13:44 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 15:26 | |
| L'annif parfait avec tous les admins co' ♥
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 15:47 | |
| *Snif, demain c'est la rentrée, pour moi...Et maintenant PW a officiellement 5 ans !!!!* Ben sinon: Co' x) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 16:15 | |
| 5 ans et un jour. Mais c'est que c'est passé vite :O |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 16:48 | |
| 5 ans, ça se fête longtemps ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion Octobre 2011 | |
| |
|
| |
|