|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Wolf's Rain Mer 7 Avr 2010 - 16:10 | |
| Pour Blue, c'est une bonne question. Pour les autres, je suppose que tout va recommencer.... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 8 Avr 2010 - 1:42 | |
| Ouaip... J'aimerais une suite...Et puis que Blue revienne... En fait, c'est parce qu'elle est mi chienne mi louve je crois =/ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Wolf's Rain Ven 9 Avr 2010 - 11:05 | |
| Ouais moi aussi. Love blue... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Wolf's Rain Ven 9 Avr 2010 - 17:34 | |
| Moi, pour la fin, ce n'est pas qu'ils montrent qu'ils seraient tous en vie si seulement rien ne s'étaient passer? Et que la fleur n'était qu'une légende ou quelque chose comme ça? (enfin, un monde sans les mêmes problèmes qu'il y avait pendant tous les autres épisodes) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Wolf's Rain Dim 11 Avr 2010 - 10:47 | |
| Je ne suis pas convaincue car Kiba retrouve tout de même une fleur de lune ... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Wolf's Rain Lun 12 Avr 2010 - 7:53 | |
| Moi je pense qu'à la fin ils sont humains et que cest pour cette raison que les loups disparaissent. Mais Kiba, quand il court je pense que c'est l'appel de la fleur ... =/ donc la je suis perdue ... |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Wolf's Rain Mer 28 Avr 2010 - 1:00 | |
| c'est nul ils meurent tous a la fin --' |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Wolf's Rain Sam 8 Mai 2010 - 0:27 | |
| - Halia\Darckness a écrit:
- c'est nul ils meurent tous a la fin --'
Oui et non. Ils revivent, recommencent tout. Puis, c'est mieux qu'ils meurent tous plutôt qu'une stupide fin "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Ca ferait trop gnagnan... |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Wolf's Rain Dim 9 Mai 2010 - 22:30 | |
| Ouais t'a raison...Mais quand même ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Wolf's Rain Lun 10 Mai 2010 - 19:59 | |
| Tout le monde pouvait mourir sauf Cheza..car c'est quand je regardais Wolf's rain que j'ai reçu mon frison, ma petite jument, et je l'ai appelée 'Cheza' (j'adore ce nom je sais pas pourquoi xD) |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Wolf's Rain Mar 11 Mai 2010 - 3:45 | |
| Ha t'a une jument ??? Frison !!! (Une de mes races préférées!) La chance |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Wolf's Rain Ven 23 Juil 2010 - 1:47 | |
| je conner j'ai tous les dvd et les cofret spécial les plush et les poster tous se qui relie wolf s'rian est une pation pour moi fin l'une de mais pation xd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolf's Rain | |
| |
|
| |
|