AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Looking for problems [Pv Tempy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:16

J'avoue que Brocolis m'a fait rire aussi xD *sors*

La jeune noire crut sentir des spasmes traverser le loupiot, elle sembla sentir un rire se propager en le petit. Simple fait qui lui fit élargir son sourire avant de donner un grand coup de tête de sorte à envoyer Ravenblake un peu plus loin. Oui, elle n'était pas particulièrement heureuse chez les verts. Sa place était chez les Nocturnes, elle le savait. Mais c'était ainsi et à moins que le dominant en personne ne vienne lui proposer de s'incruster dans cette famille soudée, jamais elle ne pourrait y entrer. Triste sort.

Et tout cela à cause de qui ? Sa mère, stupide, ridicule, faible, sotte. Louve ayant changé deux fois de meute. Elle aurait mieux fait d'être solitaire celle là. Mais non ! Arf.

- «Tu ris le mioche ?»

Question idiote et sans raison d'être. La réponse, l'Aventure pensait la savoir mais, elle s'en fichait. Que de paroles sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:31

Ravenblake failli lâcher un jappement quand la louve le repoussa plus loin. C'est qu'il avait le museau fragile. Mais il était bien trop occupé à rire pour ressentir une quelconque envie de vengeance. Brocolis! Son père devait l'entendre! Jamais il ne dirait que c'était une verte qui l'avait dit. Il prendrait l'honeur du nouveau surnom des verts pour lui et lui seul. Mais en attendant, c'était bien rigolo.

Cependant, il s'arrêta de rire et regarda la louve, sceptique.

"J'ai l'air de faire quoi, à ton avis?"
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 0:15

La jeune Verte ne put s'empêcher de fendre sa gueule en deux de nouveau à la vue de Ravenblake. Petit louveteau se voulant être grand était bien mignon énervé. Tempête s'approcha alors du petit et s'allongea à côté de lui, l'approchant près d'elle en l'entourant de ses pattes musclées puis posant son museau dans son cou.

- « Tu es à MOI. »

Il serait intéressant de voir la réaction du petit Rouge.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:50

Ravenblake ne bougea d'abord pas. Pour l'instant, quelque chose dans sa tête lui disait que la louve était une barjo, qu'il y avait danger et qu'il devait retrouver son père, au plus vite. Mais alors qu'un faible grognement était sa seule réponses, il décida d'en profiter. Éh, pourquoi pas? Bon, d'accord, faire câlin-câlin avec une aventure.. Beurk quoi! Mais, là, tant pis. Elle le cherchait, elle le trouverait. Il se rendait enfin compte de son impuissance face à un adulte. Tant mieux.. Ou pas?

Car, décidant que ça n'en valait plus la peine, le loupiot s'installa confortablement dans les pattes de la louve. Faillant lui lancer une remarque concernant le poids de sa tête, il soupira et ferma les yeux.

"Je dirais bien 'Toi aussi, t'es à moi', mais je doute que ça le fasse."

Mignon petit louveteau cinglé dit à louve touffue et barjo qu'elle est à lui. Ouais, ça le ferait pas.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 7:39

La jeune Aventure étira un sourire sur son visage. Son triste instinct maternel aimait plus que tout ce loupiot tandis que l'égo de Tempy' l'adorait. Pourquoi donc le jeter alors qu'il apportait tant de plaisir à la noire ? Le taquiner était si amusant ! Resserant encore un peu ses antérieurs sur son petit jouet préféré, la Verte lui donna une lèche sur le dessus de la tête contente qu'il se repose enfin - admettant qu'elle était bel et bien la meilleure - .

- « Eh oui, JE suis le maître du jeu ». déclara Tempête, toujours souriante.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille
Lion Coq
Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love
Elève Actuel / Mentor: Nawël
MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:25

[Il est 3h du matin, impossible de dormir, donc je réponds avant que Deamon ne m'ai répondu... parce que je m'ennuie ^^ si pas d'accord, répond par mp et je supprimes mon message ;) ]

• Ashuapmushuan trottait doucement dans les Cavernes. Il s'y était enfoncé assez profondément par pure curiosité, et cherchait désormais à sortir. Il savait qu'il n'était pas chez lui ici, mais le loup blanc avait jusque-là de bonnes relations avec les Aventures, donc il n'avait pas trop peur de faire de mauvaises rencontres. Il était largement assez fort pour se défendre, mais il n'aimait pas se battre chez les autres. Et puis, c'était un Tranquille, il fallait qu'il soit un minimum calme, quand même.

Au boût d'un moment, il entendit des voix, qui se répercutaient et résonnaient contre les parois des cavernes. Crois-tu donc que mon choix était de rester au milieu de ces brocolis ? Ce n'était pas n'importe quelle voix, il la reconnaîtrait parmi cent autres... Il accéléra l'allure, à la recherche de sa Tempête. La phrase l'attristait un peu, mais il préféra ne pas s'attarder dessus. Il s'avait que la louve noire aimait les Nocturnes autant qu'il les détestait. Et penser qu'elle puisse devenir une Rouge... Ça le tourmentait.

L'Arctique n'essaya pas de se cacher pour les espionner, ni même d'arriver de façon discrète pour voir avec qui elle parlait. Il savait qu'il était impossible pour un mâle de sa taille et d'une couleur si blanche de se dissimuler dans un endroit sombre et confiné. Et puis, il espérait que Tempête le remarquerait vite. Il était son jouet numéro un après tout, elle devait le repérer vite... La scène sur laquelle il tomba le surprit. La Noire avait un loupiot entre les pattes. Il le reconnu assez vite, à l'odeur. L'Arctique connaissait son père et avait rencontré son frère, dur de ne pas faire le rapprochement. Une fois visible d'eux, il se m'y à marcher, un sourire aux lèvres. Elle lui avait manqué.
http://happygrizzly.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:17

Le loupiot se contenta de grogner à la phrase de la verte. Il était, pour le moment, trop bien installé pour donner quelconque réplique. Puis, si ça amusait la louve à croire qu’elle était le maître du jeu, hein. Donc, installé confortablement, il n’hésita pas à fermer les yeux. Sûr, un jour il boufferait l’aventure, mais en attendant, oui, en attendant elle était son chauffage et coussin. Pourtant, l’arrivée d’un loup vint tout gâcher. Comme pour protéger la louve, -seulement son coussin-, le loupiot fixa l’inconnu et grogna. À peine suicidaire, il retroussa les babines. Car jamais, jamais l’idée ne lui passerait dans la tête que face à un canidé faisant au moins dix fois sa taille, il n’aurait aucune chance.

[Incruste, incruste x) Si Tempy est d'accord elle aussi? :D ]
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:00

[Bien sûr *w*]

Tempête ferma à son tour les yeux, bercée par le calme, son poitrail réchauffé par le petit corps qu'elle enlaçait. Elle était bien ainsi, et Ravenblake lui rappelait sans vraiment qu'elle ne s'en rende compte son adorable Farwan. Fuusoku avait perdu de vue depuis peu son tout petit, et, elle devait l'avouer, il lui manquait terriblement.

Trouvant en la compagnie de Ravenblake ce qu'il fallait pour combler le petit trou crée par le jeune Tranquille, elle décida aussitôt de faire de ce morveux son Objet n°6 : le Morveux. ♥

Alors que la noire allait se laisser tomber à moitié dans les bras de Morphée, une odeur vint se faufiler jusque la truffe de Fuusoku. Fumet qui se dégageait d'un Mauve, Son Tranquille. Relevant la tête en parfaite synchronisation avec le Nocturne, Tempête accueillit du regard Ashuapmushuan (sans copier/coller, les gens). Ses yeux virent s'allumer en eux une étincelle de joie, cela faisant un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle l'invitait par son attitude à venir les rejoindre.

Baissant les oreilles pour capter le faible grognement de Ravenblake, Tempête étira un sourire sur son visage, avant de lécher puis d'attraper entre ses crocs avec douceur la tête du petit rouge.

A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:57

( hehe )

Le loupiot ne l'accueillit pas les bras ouverts, mais Ash n'en fût pas le moindre du monde étonné. C'était un Nocturne, après tout, et ils n'étaient pas connus pour leur gentillesse et leur amour des autres clans. Par contre, il fût ravi de voir de la joie dans les yeux de Tempête quand il approcha. Le loup blanc avait toujours, en permanence, des doutes sur ses sentiments à elle, et voir cette réaction le rassurait un peu. Il s'approcha d'elle, assez pour lui murmurer à l'oreille un bonjour Tempête... de sa voix grave et chaude, puis pour lui faire une petite léchouille. Puis il se recula et accorda son attention au nain.

Il était évident qu'il n'avait pas peur de lui. Contrairement à la Noire, Ashuapmushuan avait une fourrure bien épaisse toute l'année du fait de sa race arctique, et elle l'était encore plus à la sortie de l'hiver. Même si le petit serrait sa mâchoire de toutes ses forces, il y avait peu de chance que ses crocs atteignent sa chaire. Il était tout au plus un moustique. Ash s'assit face à lui, hocha la tête pour le saluer comme il se doit, puis se présenta.

"Bonjour, je suis Ash, Chasseur Tranquille."

Il faillit ajouter un et toi, tu es le fils de Deamon, non ? mais il se rappela que quand il était lui même jeune, il détestait n'être qualifié que comme le fils de son père. À cet âge-là, il avait une fierté exacerbé, et le loupiot devait avoir la même, vu sa première réaction. Bien que le blanc ne portait pas les rouges dans son coeur, ses yeux bleus étaient tout de même en paix. Il n'allait pas s'énerver contre un gamin ; d'ailleurs, il avait plutôt passé un bon moment avec Shakra quand elle était naine, il en serrait peut-être de même avec lui.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:19

L'action de Tempête ne le dérangeait pas plus que ça. Allez savoir pourquoi. Par contre, il n'aimait pas la présence du tranquille. Alors qu'il était sur le point de répondre à Ash', il en décida autrement. Il préférait ignorer le loup, se contentant ainsi de la présence de l'aventure et de sa petite personne. Il n'en avait rien à faire que ce serait impoli, ni qu'il préférait s'attaquer au loup blanc. Chose qu'il aurait fait en temps normal. Mais voilà, dès qu'il était plus ou moins bien installé, il devenait fainéant. Alors, sa seule réponse au loup fût un soupire ennuyé.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 4:34

Tempête se releva alors, laissant Ravenblake allongé seul. Le Morveux attendrait un peu, en ce moment, Objet n°1 avait toute l'attention de la Noire. La jeune louve se rapprocha d'un pas félin vers sa Lumière, paraissant un peu plus joyeuse à chaque nouvelle foulée qui la rapprochait de son Jouet préféré. Se blottissant contre Ashuapmushuan dès qu'elle fut assez près, Tempy glissa son museau dans la fourrure de l'arctique, profitant de la chaleur qui se dégageait en abondance et qui était bien gardée dans le pelage du loup blanc.

- « Mon loup à moi. »

Et pourtant, ce qu'elle aurait sûrement voulu dire aurait été un "Tu m'as manqué" avec toute l'affection qu'elle a pour lui glissée dans cette phrase mais la noire était bien trop fière pour se laisser prononcer ceci.

Jetant un petit regard vers le Nocturne, Tempête ne put néanmoins s'empêcher de paraître amusée. Comment le Morveux Râleur allait-il réagir ?

Ashu' » Tempête a du sang arctique 8D Fourrure épaisse powaa !
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:36

Ashuapmushuan soupira quand le loupiot ne lui répondit pas, mais il ne pouvait pas dire qu'il était étonné. Et puis, c'est vrai que ça devait être très agréable de dormir comme ça blotti contre la louve noire. Quand celle-ci se leva et avança vers lui, le visage du Tranquille s'illumina. Il la serra doucement contre lui quand elle s'y blotti. Mon loup à moi. Il aimait quand elle disait ça. Son regard bleu marine se tourna également vers le petit.

"Pas très aimable ton nouvel ami."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:09

Ravenblake leva les yeux au ciel en voyant le comportement des deux loups. Il ne trouvait pas ça dégoutant, comme la plupart des louveteaux l’auraient trouvé. Mais c’était la une scène rare pour lui. Après tout, vous voyez déjà son père faire câlin câlin avec une louve ? Non. Le loupiot se contenta une nouvelle fois de lâcher un faible grognement quand le tranquille prit la parole. Rave’ se leva et s’étira, regardant Ash’ droit dans les yeux.

« D’un, je ne suis l’ami de personne. Deuxièmement, je n’ai aucune raison d’être aimable avec un truc de ton genre, tranquille. »

Bah, qui parlait d’un mauvais caractère ? Le loupiot passa alors les deux loups, ayant la ferme intention de partir. Déjà la verte, maintenant le mauve ? Il n’allait pas rester avec eux.

Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 5:38

Tempête profita de la douce et agréable étreinte de son Loup. Elle souffla dans la fourrure blanche de celui-ci, imaginant le magnifique contraste que pouvaient créer leurs deux corps et âmes. La noire dressa alors les oreilles à la phrase de Ashuapmushuan, puis, un peu plus à la réplique de Ravenblake. Jaloux ? Un petit frisson de plaisir parcourut le corps svelte de la Verte, heureuse de provoquer cette réaction vis à vis des deux mâles.

Se retirant doucement de l'ancien Alpha, Tempête fixa Ravenblake, enveloppant celui-ci de son regard interrogatif "Tu pars déjà ?".

Se laissant tomber sur le sol pour être au niveau du loupiot, Fuusoku attrapa entre ses crocs le museau du petit Rouge, pas tout à fait convaincue qu'entre eux deux il n'y ai rien. Elle savait qu'elle avait tort au plus profond d'elle même. Pourquoi donc le fils d'un loup dont elle avait pourri l'enfance éprouverait une quelconque amitié envers elle.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:49

D’un, je ne suis l’ami de personne. Deuxièmement, je n’ai aucune raison d’être aimable avec un truc de ton genre, tranquille. C'était dingue cette façon qu'avait les Nocturnes de penser qu'étant donné qu'il était un Tranquille, il ne pouvait pas se battre avec eux. Un jour, il allait péter les plombs et leur prouver le contraire, mais contre un loupiot ça n'avait aucun intérêt. En plus de quoi, Tempête semblait attaché à lui d'une certaine façon. Une fois le vent de colère passé dans son regard, il s'attendrit devant la réaction de sa louve Noire.

Le Blanc s'allongea lui aussi. Il observait la scène avec attention, les oreilles dressées en avant. Il se demandait l'intérêt qu'elle pouvait trouver à ce nain, et espérait qu'il reste pour le découvrir. Il avait réussi à s'entendra avec Shakra qui était une teigne, pourquoi pas avec lui.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:24

Une nouvelle fois, Ravenblake grogna. Bien qu'une nouvelle fois, son grognement n'était destiné à la louve. Son regard fixé sur le tranquille, il lui aurait bien tiré la langue. Rave' avait peut-être beaucoup d'énergie, mais il était debout depuis des heures. À courir en rond, à jouer avec son frère ou à chercher des puces à plus grand et plus fort que lui. Bref, il n'était pas loin de la fatigue et aimerait bien retourner chez lui. Ou simplement dans un coin tranquille pour dormir. Secouant la tête de droite à gauche, il arriva à libérer son museau de Tempête.µ

"J'ai rien contre toi, l'inventrice des brocolis. Mais ton goût dans les mâles est mal foutu. Pour le même prix, tu peux te prendre une louve, tu le sais au moins?"

Et encore, il ignora le tranquille. Ne le jugeant pas digne de son attention. Il y avait des combattants parmi chaque meute, mais seul ceux le montrant chaque jour valaient la peine d'un quelconque intérêt. Autrement dit, Ash' étant tranquille, n'étant pas nocturne, il n'intéressait le petit pour rien au monde.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:05

Tempête soupira doucement, grognant amicalement envers Ravenblake et souriant un peu plus à l'évocation du mot Brocolis. Certes, la louve noire aurait pu tomber sous le charme d'un combattant faisant couler le sang tous les jours, mais Ash' avait été littéralement l'élu de son coeur. Regrets ? Peut-être, peut-être pas.

- « Peut-être, mais celui-ci est MON Loup. Et c'est ce qui fait toute la différence. »

Cette réponse pourrait paraître et était stupide. Cette phrase sans aucun sens montrait néanmoins que Tempête trouvait en Ashuapmushuan quelque chose qu'elle n'avait jamais pu dénicher dans quelqu'un d'autre : il était clairement sa moitié.

L'arctique était tout simplement ce qui complétait Fuusoku. Il était le calme, le réfléchi, la sagesse, le blanc, la force, le Tranquille, le mâle. Tandis que Tempête, elle, était la furie, l'irréfléchi, la folie, le noir, l'agilité, le monstre.

Fuusoku rajouta alors sur un ton moqueur, à l'intention de Ravenblake :

- « Et puis, trouve toi un Jouet aussi amusant que Mon Arctique avant de le critiquer. »

[Désolée, chui fatiguée, je sors du cinéma etc (01:05) :P]
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 6:12

J'ai rien contre toi, l'inventrice des brocolis. Mais ton goût dans les mâles est mal foutu. Pour le même prix, tu peux te prendre une louve, tu le sais au moins? Ash grogna légèrement en entendant cette phrase. Pas parce qu'il était comparé à une louve, ça n'étant pas macho et étant sûr de lui, ça le gênait peu ; non, c'était cette arrogance qu'il y avait encore une fois dans la voix du louveteau. L'Arctique était à deux doigts de lui foutre une raclée nordique, de celle qu'on donnait aux jeunes dans son pays. Mais ça ne servirait à rien.
    Peut-être, mais celui-ci est MON Loup. Et c'est ce qui fait toute la différence. Et puis, trouve toi un Jouet aussi amusant que Mon Arctique avant de le critiquer. Son loup, son arctique, son jouet. Cela, par contre, le fît sourire. Cela le fît même rire doucement. Il était à elle. Elle était à lui. Et même s'il se sentait cruche quand il le pensait, il savait que c'était vrai. Il se leva, et alla s'asseoir auprès d'elle.
    Le Tranquille n'avait même pas besoin d'être parfaitement droit pour être vingt fois plus grand que le nain. Son regard sur le loupiot, un instant froid comme de la glace, était désormais amusé. Tous les Nocturnes étaient pareil. Des copies de copies. Et tant qu'il faisait encore cette taille, il n'avait vraiment pas à s'en soucier.

"Tu es drôle à te prendre pour un Loup, quand tu n'es même pas encore fini."

[j'avais écrit un bon message hier, mais mon ordi avait plus de batterie et il s'est éteint au moment où j'allais l'envoyer--" ]
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:30

Ils étaient fou, stupidement fou. C’était ce que décida Ravenblake. Quoi, il se considérait sain d’esprit. Son père lui disait toujours qu’il fallait accepter ce qu’on était. Mais Ravenblake se considérait comme sain d’esprit, il était loin d’être fou. Bien que même son frère lui disait qu’il l’était. Et alors ?

«Les jouets de mon père sont aussi les mien. Mais, des jouets c’est stupide. À la place de donner l’espoir à quelqu’un de vivre encore tranquillement pendant quelques années, autant l’achever tout de suite. C’est une perte de temps en moins. »

Puis, son regard se posa sur le loup. Une nouvelle fois, il montra les crocs. Et alors, s’il bouffait la patte du gros tranquille, il lui en collerait une ? Tiens, ça allait bien l’amuser !

« T’es myope ou quoi ? Je suis un louveteau. J’ai la taille d’un lapin et j’en suis conscient. Ce qui ne me retiendra pas de te bouffer quand même. Et j’en ai strictement rien à faire si tu me bouffes aussi.»

Non, mais les pensées du loupiot avait, certes, une partie de vérité. Il avait peut-être les gênes de Kimi, la cousine de son père. Vous savez, les gênes d’être totalement suicidaire ? Parce que là, franchement, s’il venait à mourir, il semblait ne même pas s’en faire. Tout le monde meurt un jour, non ?

[Oh, la poisse **]
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:15

Tempête sembla alors vite agacée que ce petit jeu se transforme en duel personnel entre les deux mâles. Certes, cela était amusant, mais il s'agissait là de Son Arctique et de Son Morveux (je regarde Pokémon et appeler Ravenblake Morveux me fait penser à la Team Rocket). Elle seule avait le droit de les pousser ainsi à bout, et étant donné qu'en ce moment, c'était l'inverse qui se produisait, la louve noire ne pouvait se réjouir.

Se relevant pour s'ébrouer d'un geste souple et ample, la Verte regarda un à un les mâles, laissant la malice immerger dans ses yeux. Finalement, après avoir doucement soupiré (mes loups sont de vrais soupireurs ! :O), Tempête leva les yeux au ciel.

- « Bien sûr qu'il se prend pour grand, puisque c'est Le Morveux. Il est tout petit, tout adorable, si mignon et agaçant, un Louveteau dans toute sa splendeur, Mushu' ! »

Car oui, énerver ce bout de choux pouvait facilement s'avérer amusant. Fuusoku venait de changer d'humeur. D'agacée, elle finit par se sentir curieuse. Comment le Morveux réagirait-il en présence du Grand Blanc ?
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:18

Les jouets de mon père sont aussi les mien. Mais, des jouets c’est stupide. À la place de donner l’espoir à quelqu’un de vivre encore tranquillement pendant quelques années, autant l’achever tout de suite. C’est une perte de temps en moins. Tss. Ce qu'il pouvait détester les Nocturnes. Jusque dans ses os. T’es myope ou quoi ? Je suis un louveteau. J’ai la taille d’un lapin et j’en suis conscient. Ce qui ne me retiendra pas de te bouffer quand même. Et j’en ai strictement rien à faire si tu me bouffes aussi. Cette fois, le Tranquille montra légèrement les dents, et un grognement sourd sorti de sa gorge pendant un instant. Dès qu'il sera plus grand, "Le Morveux" aura tout intérêt à faire attention à lui. Bien sûr qu'il se prend pour grand, puisque c'est Le Morveux. Il est tout petit, tout adorable, si mignon et agaçant, un Louveteau dans toute sa splendeur, Mushu' ! Il tourna son regard vers la louve. Ash était calme, mais vraiment agacé.

"Agaçant, c'est certain. Le reste..."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:19

Que vexa donc le plus le petit Ravenblake ? Que la louve le trouva mignon, adorable ? Ou que le loup lui grogne dessus. Plus le loup blanc. Peut-être étais-ce dû au fait que les jumeaux avaient déjà un père, ce qui les rendait moins agressif quand c’était une louve qui faisait des remarques à leur sujet. Oui, bien qu’il n’y avait aucun manque du côté maternel, enfin, Xara les chouchoutait encore plus qu’une mère, alors vous comprendrez que, une mère.. Non. Les mauves étaient des aubergines, comme les verts des brocolis. Les nocturnes des tomates et les ciels.. Des gros et moches poissons bleus. Oui, ne pouvant s’imaginer un fruit ou légume bleu, il fallait faire avec quelque chose d’autres.

Et, sur un coup de tête, ne fusse que pour montrer au blanc que lui, Ravenblake, ne fera jamais la conversation amicale avec un tranquille, le petit lui fonça dessus. Trouvant sa proie favorite chez les adultes, une des deux pattes avant. Et mordant à pleine dent dedans.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:26

Tempête regarda avec presque dédain Ravenblake se lancer sur l'Arctique. Certes, il était têtu mais cela commençait à en faire trop. Un "lapin" ne pouvait blesser une montagne comme Ashuapmushuan, et cela, Fuusoku commençait à douter que le Rouge ne le sache. Se lancer ainsi contre un adulte de corpulence impressionnante ne démontrait en aucun cas un certain courage, plutôt une bêtise incommensurable d'après la Noire.

Faisait-il cela pour lui même ? Pour se prouver qu'il était "grand" et qu'il pouvait tout balayer sur son passage par le fait d'être Nocturne ou bien même, fils du démon des terres Rouges ? La Verte n'en savait rien mais l'estime de son Objet venait de baisser. Bizarre.

Et alors, comme pour lui exprime qu'elle n'était plus d'accord qu'il s'en prenne à son bien, Tempête attrapa entre ses incisives la maigre queue de Ravenblake pour le tirer.

- « Peut-être donc que Petit ne sera jamais Grand ? »

[Désolée de vous avoir fait attendre si longtemps pour un tel résultat :O]
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:56

(j'avais pas vu ton message, donc a mon tour de vous priez de m'excuser pour le retard !)

Ravenblake avait de la chance d'être si petit, et peut-être également d'être le fils de Deamon. Le premier réflexe d'Ashuapmushuan aurait en effet été tout autre sans ces conditions : il aurait tout simplement envoyé valser dans les airs le gamin d'un coup de ses grosse pattes blanches. À la place de quoi, il se laissa mordre, concentrer à se contenir. Les crocs du loupiot lui faisait aussi mal que lorsqu'il se blessait durant ses longues courses dans la forêt : ce n'était pas agréable, mais c'était à cent mille lieux de la vrai douleur. Quand Tempête le débarrassa de l'insecte, le Tranquille frappa violemment son antérieur "blessé" sur le sol, pas si loin de la tête du nocturne. Il décida de se défouler une bonne fois pour toute, lançant à la tête de l'autre un unique aboiement furieux, presque félin, qui se répercuta sur les parois de la grotte. Après cela, il s'éloigna pour s'asseoir plus loin. Ce défoulement lui avait rendu son calme habituel, et sa voix redevint douce.

"Tu te fais de drôle ami, Tempête."

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:06

Pourquoi venait-il donc d’attaquer la patte du loup ? Non pas parce qu’il se voulait ou se croyait grand. Encore moins pensait-il avoir une chance face à l’adulte. Mais Ravenblake n’était pas un parleur. Contrairement à Shin qui pouvait tenir une conversation, il s’agissait là d’une vraie torture pour son jumeau. Et donc, il agissait au lieu de parler. Cette morsure à la patte était comme s’il disait au Tranquille qu’il ne pouvait pas le voir. Point. Mais une nouvelle fois, la louve s’en mêla. Grognant, montrant les crocs, le loupiot lui jeta un regard noir.

« De quoi je me mêle ! »

Une phrase sans insulte, une ! Il faisait des progrès, mais voyait rouge.

[Mia culpa aussi pour le retard x)]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Looking for problems [Pv Tempy]   Looking for problems [Pv Tempy] - Page 2 Icon_minitime

Looking for problems [Pv Tempy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant