AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Trop Calme - Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
Trop Calme - Kelly Vide
MessageSujet: Trop Calme - Kelly   Trop Calme - Kelly Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:37

- Privé -

Angélius, n'était pas sur ses terres. En même temps, au fond, aucune terre ne lui appartenais. Le loup faisait peut être partie des Nocturnes, mais il ne s'y sentirait certainement jamais comme dans sa famille. S'il appartenais à cette meute, c'était pour une raison strictement personnelle et cela l'avantager à sa façon.

Cela faisait plus que de deux semaines que le loup avait débarqué sur People Wolf. Que pouvait il en dire? Pas grand chose en fait, il avait bien rencontré deux louves: Kimi & une autre dont il ne connaissait pas le nom, oh et c'est vrai il y avait la mamie aussi. Trop gentille pour faire court ! Et puis il y avait aussi ce loup là: Ridge qu'il venait juste de rencontrer. Apparemment c'était le fils du dominant des nocturnes. Pourquoi ne disait il pas son dominant? Tout simplement car Angélius ne le considérait pas comme tel ! Il n'était et ne serait jamais dominé par quelqu'un. Allait on le dégager pour ça? Pourquoi pas ! Il s'en fichait, mais au moins il s'était amusé pendant un bon moment.

Mais bizarrement, il espérait encore une fois du nouveau. Certain dirait sûrement qu'il était déjà dans une belle merde, après tout, il avait provoqué le petit prince Ridge, le fils fils à son papa. Mais Angélius dirait simplement, que c'était une limite de plus intéressant à franchir. Amusant et délectable, il allait s'amuser. Et si un jour il se retrouvait face à kimi, il ne changerait certainement pas de comportement. Il n'était pas du tout du genre à se rabaisser, tout ça parce que cette louve était la propriétaire du fils à papa. Certainement pas !

Dernière édition par Angelius le Dim 11 Sep 2011 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Trop Calme - Kelly Vide
MessageSujet: Re: Trop Calme - Kelly   Trop Calme - Kelly Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:27

Kelly s'aventura ou bon lui semblait . Elle ne suivra pas les lois etablie dans sa meute , elle ne suivra pas les chemins obligatoire qu'ont lui dira de prendre , elle ne suivra tout simplement l'ordre de personne !
Des qu'on lui ordonne , le bourdonnement d'abeille retentit dans ses oreilles . Si on lui propose gentiment , elle mord d'ennuyement . On lui demande avec un ton bien normaux et sans la forcer ... Il y a 1 chance sur 5 qu'elle accepte ( xDDD ) ...

Marchant a un rythme asser vite et nerveux Kelly parcoura les terres au odeurs differante et ect...
Le territoire etait trop calme ... C'etait tres ennuyeux ... Kelly s'ennuyait vite et bien sa c'etait vrai =D ...
COntinuant a parcourir ce territoire de feuilles non-importantes , la nourrice capta une odeur allechante .
Un Cerf solitaire se gambada tout seul dans cette foret ensolleilee ... Quoi demander de mieux ?
Se preparant a bondir sur le Cerf bien placer , Kelly sentit l'odeur d'un loup de sa meute ... Surement un autre loup ennuyer ! Kelly sauta sur le Cerf lui brisa le coup et l'entraina sous un arbre cacher du soleil .
Commencant a deguster son succulent repas tout jeune et frais , elle en garda une partit et la cacha sous un tas de feuilles mortes . Suivant ensuite son museau ensanglanter vers l'odeur merveilleuse du loup , Kelly prit le temps de se parfumer en se roulant dans un tas de fleurs . Ensuite elle poursuit son enquete et vit un peu plus loin un magnifique loup noir avec de merveilleux beau yeux violet ... Kelly se mit a avancer vers le loup et s'assit en face de lui .
Elle sourit et lui dit ;

- Bonjour , cher Nocturne ... Vous avez faim ?
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Trop Calme - Kelly Vide
MessageSujet: Re: Trop Calme - Kelly   Trop Calme - Kelly Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:38

[ La Rencontre Cool ]

Angélius n'était pas d'une humeur massacrante aujourd'hui, ce qui était plutôt rare et il n'avait pas trop envie de se battre, ce qui était encore plus rare ! Mais embêter, charrier, torturer psychologiquement quelqu'un pourquoi pas? En vérité, il s'ennuyait un peu, toute cette montée d'adrénaline en si peu de temps, lui donnait envie d'encore plus. Il y avait un goût de trop peu... Mais il ne fallait pas qu'il s'y habitue !
Marchant dans sa cadence habituelle, le loup sentit une odeur inconnue et partit à sa recherche. Cette odeur était assurément féminine, et elle sentait le sang. Aussi était il presque certain qu'il s'agissait d'une louve qui appartenait aux nocturnes. Pourtant quand il l'a vit au loin, blanche comme la neige il ne put s'empêcher de penser.

* Princesse kimi, la gamine ? *

Il ouvrit grand les yeux, laissant le sens de la vue s'accroître un instant et celui de son odorat vint vite contredire sa pensée.

* Non ce n'est pas elle. Kimi a moins de prestance et elle est plus négligée. Cette louve a ce qu'on pourrait dire.. Plus de classe. *

En ce sens, Angélius ne dénigrait pas kimi, parce que la louve gamine avait réussi dans un sens à le rendre un instant, un ridicule mini instant jaloux et il faut avouer que son étonnante gaminerie la rendait bizarrement attachante. Mais l'Ange réprimait ses sentiments comme la peste. Il ne devait et ne s'attacherait à personne ! Jamais.
Il n'eut même pas besoin de se rapprocher de sa proie, puisque la louve inconnue vint à lui, du sang dégoulinant encore de sa bouche, on pouvait voir qu'elle venait de déguster un repas frais. Elle lui parla, sans hésitation et Angélius réprima un sourire, elle ne le connaissait pas, et aussi magnifique soit elle, Angélius n'agirait pas différemment.

" ça dépends de ce qu'il y a au dîner. "

Il sourit de son sourire tordue et mystérieux, il n'avait pas encore l'intention de lui sauter dessus et de l'attaquer, puisque que pour le moment, il ne l'a cherché que psychologiquement.

" Une louve blanche Nocturne par exemple? "

Dernière édition par Angelius le Ven 9 Sep 2011 - 2:12, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Trop Calme - Kelly Vide
MessageSujet: Re: Trop Calme - Kelly   Trop Calme - Kelly Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 2:05

Apres un après midi à se cacher du soleil (Hé oui, comme dit plussieurs fois, elle déteste le soleil :P),Topaze arriva aux "portes" de la Forêt Ensoleillée, le premier endroit que la louve visitait, sur les terres Tranquilles. Elle regardait à l'interieur. De petites fleurs tapissait le sol, cela produisait ne odeur également. Les milliers de feuilles jaunes orangés , colorisées par l'automne qui se préparait, laissaient pénétrer le soleil, mais beaucoup moins que si elle était à l'extérieur. Le sol était bien sec, mais un peu moins piquant, à cause des centaines de fleurs qui avait gagné du terrain sur l'herbe. Elle avança, et au fur et à mesure qu'elle avancait dans le forêt, elle détestait cet endroit. Elle s'arrêtat net, croyant avoir entendu des voix. Elle metta tout ses sens en éveil, mais ne pouvait pas dire de quel loup il sagissait. Elle avança et mis son odorat en marche. Tout à coup, elle sû décrypter une paire d'yeux violets. Elle sursauta dans sa respiration et dit tout bas:

-Angélius.

Elle n'avait pas peur, même qu'elle était un peu contente de le voir. Cela metterait un peu de piquant dans cette journée, qui au départ, sembalit si ennuyeuse...
Invité
Anonymous
Invité

Trop Calme - Kelly Vide
MessageSujet: Re: Trop Calme - Kelly   Trop Calme - Kelly Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 4:10

Euuh ... Ce n'etait pas que Angelius et Kelly dans ce RP ><
Parce que ...
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
Trop Calme - Kelly Vide
MessageSujet: Re: Trop Calme - Kelly   Trop Calme - Kelly Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:38

[Si si, Topaze ça t'embête de partir? Je voulais le mettre en Pv en fait, mais j'ai oublié ^^. Désolé Topaze.]
Invité
Anonymous
Invité

Trop Calme - Kelly Vide
MessageSujet: Re: Trop Calme - Kelly   Trop Calme - Kelly Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:51

Ah bah là. j'savais pas --'
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes
Capricorne Buffle
Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!!
Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs...

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique*
Elève Actuel / Mentor: aucun
Trop Calme - Kelly Vide
MessageSujet: Re: Trop Calme - Kelly   Trop Calme - Kelly Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:00

[Et c'est possible que Darckness fasse intrusion (un nocturne aussi) ?](C'est un loup noir un peu débile qui adore le sang et tout le blabla...)

Allez...Svouplait...
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
Trop Calme - Kelly Vide
MessageSujet: Re: Trop Calme - Kelly   Trop Calme - Kelly Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:21

[ Nan désolé, pour le moment c'est privé, peut être qu'après il sera libre, mais la le but c'est que Kelly et Angélius se rencontre, désolé. ]
Invité
Anonymous
Invité

Trop Calme - Kelly Vide
MessageSujet: Re: Trop Calme - Kelly   Trop Calme - Kelly Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:47

Kelly regarda Angelius et sourit . Ce loup avait de l'humeur , ce que Kelly appreciait .
Et oui , un loup qui sait s'amuser de temps en temps ! Kelly pensa a quelque chose ,
mais boof ... TOut aussi bon de prendre option deux pour plus tard x) Elle regarda
un Instant Angelius le sourire au levre et dit ;

- Et bien je suis desoler cher Nocturne ! , Je suis pas au menu . Mais personnellement je ne croit pas avoir bon gout . Je ne me suis jamais gouter , et ce ne sera pas plus aujourd'hui . En faite , c'est du Cerf qui se trouve au Menu du jour . Et bien ... Une partit de Cerf ! Si vous voulez en avoir evidament ...
On peut toujours chasser des Tranquilles si il y en n'a =D ...

Kelly se leva devant le loup au cas ou il voudrait bien de ce Cerf . Elle le guidera volontier vers celle-ci ,
mais elle ne sera pas son hotesse !
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
Trop Calme - Kelly Vide
MessageSujet: Re: Trop Calme - Kelly   Trop Calme - Kelly Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 2:01

Le loup regardait l'inconnue en attendant sa réaction avec impatience. Suivant ce qu'elle dirait il aurait une attitude totalement différente envers elle. Par exemple, si elle se mettait à fuir ou à prendre peur, il n'hésiterait pas à la poursuivre pour la torturer ou au pire, la tuer. Un autre exemple, si celle-ci pensait qu'il blaguait, il pourrait lui faire comprendre que la blague chez lui, ben.. ça n'existe pas ! L'humour d'Angélius n'est pas très... Apprécié.
Il écouta donc sa réponse et comprit au fond de lui qu'elle ne le prenait vraiment pas au sérieux. Décidément, les loups d'ici n'avaient vraiment peur de rien. Dans un sens, c'était intéressant, dans un autre, ça devenait lassant. Bientôt le loup allait être obligé de tuer réellement pour se faire détesté. C'était ennuyant.

" Si tu n'es pas au menu, c'est ennuyant. "

Sourire ironique et amusé. Il détailla la louve d'un peu plus prés, en essayant de juger sa force. Elle devait être assez puissante à en juger par sa prestance mais quand à son intelligence, ce n'est pas en la regardant qu'il allait pouvoir le deviner. Mais bon, dans tout les cas, Angélius hésitait encore à l'attaquer physiquement ou psychologiquement.

" En revanche.. Je chasse tout seul. Je déteste tout simplement la compagnie. Surtout la compagnie bruyante. C'est comme un boulet qu'on doit traîner et à chaque seconde qui passe, il devient plus lourd. Jusqu'au moment ou ce boulet.. Et bien je le tue."

Sa phrase était glaciale mais totalement révélatrice. Comment allait elle réagir à cela? Il fallait avouer pourtant qu'elle avait été tout à fait amicale envers lui, mais si elle s'attendait à ce qu'il fasse causette tout les deux et qu'il partent chasser en bon amis, elle avait totalement tord. Angélius n'était pas un de ses loups communs sans caractère qu'on trouvait partout. Pire encore, il n'était pas gentil, et encore moins fréquentable, il était même plutôt très intelligent de le fuir comme la peste.

Contenu sponsorisé

Trop Calme - Kelly Vide
MessageSujet: Re: Trop Calme - Kelly   Trop Calme - Kelly Icon_minitime

Trop Calme - Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1