|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions, Archives Ven 12 Nov 2010 - 12:22 | |
| euh.. pk ça? ùen a jamais prit* |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions, Archives Ven 12 Nov 2010 - 14:20 | |
| Parce que au départ, c'est cool, t'en prend un, tu dors. Mais après tu passes à deux, trois, quatre, ... Faut pas jouer avec ça, c'est dangereux :) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 9:17 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 10:29 | |
| Ah d'accord, j'en ai jamais prit alors voilà mais mon père dit la même chose (il en prenait avant il a des problème pour dormir aussi) |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 11:26 | |
| Je n'ai jamais accepté d'en prendre : je déteste les médicaments ( dit le futur médecin xD ) |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 11:39 | |
| comme moi XD généralement je dis que ça passera tout seul (tu veux être médecin Psychounette?) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 11:46 | |
| x)
Voui ! Je veux devenir, au choix, neurochirurgien ( beaucoup d'années d'études .... 15 ans mais après 7 ans ch'uis docteur :D ) ou ... TADAAAAM ... vétérinaire *PAN* |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 11:48 | |
| j'aimerais bien devenir véto' mais je suis aps sûre que le sang et moi ça le fasse.... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 11:49 | |
| Essaye de faire un stage chez un véto' pour voir :) C'est ce que je fais en janvier, pour m'aider à choisir |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 11:51 | |
| ouais, mais mon stage de 4ème c'était l'année dernière et j'ai été à la SPA C'est bien |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 12:09 | |
| Ca doit faire mal au coeur =/
Tu peux pas faire des stages en dehors des cours, mais avec l'assurance de l'école ? Moi, c'est ce que je fais |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 12:47 | |
| mouais un peu mais bon j'allais beaucoup voir les chats aussi lol
euh nan peux pas mais je suis qu'au collège aussi! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 12:55 | |
| - Psychose a écrit:
x)
Voui ! Je veux devenir, au choix, neurochirurgien ( beaucoup d'années d'études .... 15 ans mais après 7 ans ch'uis docteur :D ) ou ... TADAAAAM ... vétérinaire *PAN* hann trop cool tu va opérer les cerveau ^^ bonne chance, car moi je pourrai pas regarder le sang qui apparait quand tu ouvre avec la lame de disse. Sinon, voir l'intérieur me gène pas ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 13:27 | |
| Vouiiii, cerveaaauuuuuu ! *Genre zombie*
Ca me fait peur d'opérer, j'ai jamais fait une seule dissection et j'ai peur d'être malade en voyant ça ^^" Mais ça doit être coooool ! Pis, le cerveau quoi ♥
Kimi : bah essaye de faire ami - ami avec un véto et ainsi, tu pourra le suivre :D |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 13:30 | |
| Moi j'ai déjà disséqué un coeur de boeuf ou d'agneau? enfin un coeur quoi
ouais mais bon pas facile ça XD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 13:41 | |
| Ca fait quel effet ? **
Baaaah si, c'est assez facile. Les vétos mordent pas et en général, ils aiment bien que les jeunes s'intéressent à ce job ^^ Enfin, pour ceux que je connais quoi |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 13:51 | |
| euh ba au début j'étais un peu deg' mais après on s'est tous mit à découper le coeur dans tout les sens c'était magnifique!
Mais j'en connais aps euh |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 14:04 | |
| J'imagine
Bah heu renseigne toi, heu ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 20:05 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 20:11 | |
| |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions, Archives Sam 13 Nov 2010 - 20:13 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions, Archives Dim 14 Nov 2010 - 10:24 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions, Archives Dim 14 Nov 2010 - 12:03 | |
| |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions, Archives Dim 14 Nov 2010 - 12:05 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions, Archives Dim 14 Nov 2010 - 12:20 | |
| Oh yeah, oh yeah, oh yeah ! \o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexions, Archives | |
| |
|
| |
|