|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 27 Fév 2011 - 9:57 | |
| 9.58= Est malade comme un chien *-* et se rend compte que sauvé un lama de la noyade, ça fait du mal à sa santé (a) |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 27 Fév 2011 - 11:59 | |
| 11h59 : Veux des explications sur ce que vient de dire Xara. Termine d'imprimer ses photos de Kurt. Impatiente de commencer à décorer sa nouvelle farde. |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 27 Fév 2011 - 12:49 | |
| 12:48. Veut également des explications sur ce qu'a dit Xara. S'embrouille dans sa lecture de Tristan et Iseult. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 27 Fév 2011 - 19:07 | |
| 19.05= J'explique; J'ai sauvé un lama xD Il était tombé dans un 'mini-lac', fin, il savait plus en sortir, on aurait dit les bords d'une piscine *-* Impossible de le sortir de là, et comme il fait froid (glacial pour être exacte) la pauvre tenait plus, comme j'ai déjà eu le cas avec un cheval, pour pas qu'il s'endorme et qu'il abandonne, on a fait à trois un plouf dans l'eau et on à soutenu le lama (a) On était que cinq, après 10 minutes les deux autres on sauté dans la flotte aussi, les deux qui étaient déjà dans l'eau sont sortit, moi je suis resté continu dedans et j'suis malade maintenant (après 29-35 min dans l'eau hein xD) Puis il y a un pompier qui a voulu m'aider à sortir de l'eau *l'était super canon* J'suis sorti comme un glaçon de là et il m'a prêté sa veste ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 28 Fév 2011 - 10:38 | |
| 10h36: Oo" eh ben, ton job est mouvementé ^^; aww beau pompier ... Fallait le kidnappé x) ! Ben... j'me fais chier, je suis pressée de commencer mon nouveau stage ToT. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 28 Fév 2011 - 18:48 | |
| 18h47: déprime et s'auto-maudit....
Xara=>t'as du courage! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 1 Mar 2011 - 21:47 | |
| 21.46: J'en crois pas mes yeux, j'ai son numéro *-* (J'ai été lui ramener une sorte d'écharpe que j'avais reçu avec la veste, j'avais rendu la veste, pas l'écharpe (qui était en faite un truc spéc pour me réchauffer, mais j'avais pas capter *-*) et et.. il a dit que normalement je pouvais garder le truc, en même temps il m'a donné son numéro (et deux autres aussi) |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 1 Mar 2011 - 21:51 | |
| Les pompiers, t'façon, ils sont tous sexy à la télé. +sors+
21h51 : emmerde tout le monde bien profondément et fuck dans les dents au premier qui l'ouvre. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 1 Mar 2011 - 22:00 | |
| 22.00= À la télé toujours, et le flics/ambulanciers aussi xD en général *-* Mais.. trouvé un pompier sexy pour de vrai :O *à l'intention de plongé plus souvent dans l'eau avec les lamas* |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 8 Mar 2011 - 11:22 | |
| 11h22 : va devoir courir car tellement occupée sur le net que pas fait vaisselle, pas pris de douche et dois prendre le train vers 12 - 13h... (a) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 8 Mar 2011 - 12:28 | |
| 12.29: Part manger sinon je vais mourir |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 9 Mar 2011 - 16:43 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 9 Mar 2011 - 19:44 | |
| 19h44 : En pleine forme ! xD |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 9 Mar 2011 - 21:53 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 10 Mar 2011 - 11:53 | |
| 11.53= Je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 10 Mar 2011 - 12:04 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 10 Mar 2011 - 12:29 | |
| 12h29 : Comme Echo : LES CROOOOOCS ! |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 10 Mar 2011 - 14:56 | |
| 14h56 : Je veux faire du cheeval = D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 10 Mar 2011 - 16:55 | |
| 16h55 = D'accord avec Echo *-* |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 10 Mar 2011 - 21:13 | |
| 21h13 : J'ai répondue à tous mes RP x) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 10 Mar 2011 - 22:00 | |
| 22.00 Je vais rep à mes rp's |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 13 Mar 2011 - 14:57 | |
| 14h57 : A la panse bien tendue =D |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 13 Mar 2011 - 18:54 | |
| 18:55 : prépare le conseil de classe =P |
|
| |
Découvre
Black Shadow
Nombre de messages : 53 Age : 33 Caractère : Il n'est nul besoin de le décrire. Vous le découvrirez de vous-même. Date d'inscription : 25/12/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Crève et fais pas Chier. Elève Actuel / Mentor: Je suis mon élève et mon mentor. Ce qui n'est pas toujours de tout repos... | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 13 Mar 2011 - 19:27 | |
| 19h27. Attends que l'eau soit prête pour se faire une tasse de thé aux fruits des bois devant un bon film (: |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 14 Mar 2011 - 19:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
| |
|