Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Land Of the Wolves-Edelweiss Lun 28 Mai 2012 - 15:07 | |
| Land Of The Wolves La nuit était tombée. Les hurlements douloureux se faisaient entendre. La mort de notre chef bien aimé. Le matin, il eut des grondements, des hurlements. Les loups se battaient pour la place de chef. Moi, je les regardais horrifier par mes proches qui se battaient. J'avais peur de les perdre. Parce qu'il n'avait pas de survivant. Il y'aura qu'un gagnant. Me levant je décidais de ne pas regarder ce cruel massacre, j'avançais dans les bois sombres de la forêt.
En avançant un peu plus loin, je découvris une louve assise. Elle était.... Vieille. Elle était grise. Sous ses yeux il y avait des cernes horribles. Ses babines étaient blanches, normal quand on est vieux. Elle ne tenait presque pas sur ses pattes, se bornant à ne pas lâcher prise. Elle souriait. Ses yeux vert étincelant, une lueur les traversa.
<< je t'attendais ! >> avait -telle dit.
N'importe quel loup aurait eu peur, de voir une louve comme cela. Je détournais les yeux de son regard. Mais ceux ci venaient automatiquement me le croiser. Souriant toujours, je crus que ses lèvres allaient se déchirer tellement son sourire était grand.
<< suis moi >> a t'elle décrété.
Aucun loup ne l'aurait suivi, personne n'aurait eu confiance en elle. Mais je préférais la suivre plutôt que de rester une minute de plus ici à entendre les cris de douleurs. Je la suivais, elle s'enfonça dans le bois en courant. Elle finit par s'arrêter. Oui, j'avais peur. On était devant une grotte. Elle resta quelques minutes devant, puis avança dedans. Je n'osais pas bouger.
<< viens ! tu seras à l'abri >> me rassura t-elle
A l'abri de quoi ? Bonne question. La louve s'était couchée devant un bucher. Le feu scintillait, dansait, virevoltait. Elle m'incita à la rejoindre, je me mis en face d'elle assise, devant le bucher.
<< qui êtes vous ? >> demandais-je intriguée << que me voulez vous ? >>
La louve posa son regard sur moi, ne répondit pas. Cependant, elle regarda le bucher puis se concentra dessus, tellement, que ses yeux devinrent tout jaune. Le bucher montra des images. Au début, je ne vis rien mais après... Des loups couraient, on entendit des couinements, et... la terre bougea. Elle s'ouvrait. Les loups tombèrent dedans. Puis, plus de loup. A part une qui regardait ce massacre. Tout s'interrompit un moment, et la louve reprit ses yeux normaux.
<< comment t'appelles tu mon enfant ? >> demanda telle
<< je l'ignore, je n'ai pas de nom. >> répondis-je
La louve se mit à rire, un rire vaguement joyeux. N'avait-elle pas vu le bucher ? Pourquoi rigole t'elle alors que les loups sont morts ?
<< c'est toi ! Toi la fameuse louve qui va survivre ! >> dit t-elle
<< quoi ? Mais que dite vous ! >> criais-je
j'étais horrifiée, je me rappelais ce que me disait ma mère, à propos des druides. «Les druides voyaient l'avenir. Il peuvent faire parvenir les images par le bucher» Donc cette louve était une druide qui venait de me montrer mon... mon... Avenir. Horrifiée je la regardais sans comprendre.
<< Retiens bien cela louve ! Dans quelques minutes, tous les loups que tu a connus, tous tes proches seront morts. Et toi, tu survivras. Sais tu quel nom t'ont donné les esprits ? >> recita t-elle
Donc cette fameuse louve était moi. Mon nom... les esprits ? Tout ça n'a aucun sens ! Je suis en train de faire un cauchemar, je vais me réveiller.
murmura la louve. << voilà ton nom, cela signifie la gentillesse et la générosité >>
Emy? Je m'appelais ainsi ? Pourtant, j'étais loin d'être tous cela.
<< Adieu >> murmura la louve; A cette instant, des grondements retentirent. La terre se mit à bouger. Pris de panique, je quittais la grotte en courant pour essayer de revenir vers ma meute. Les arbres tombaient, les animaux fuyaient. J'arrivais ver ma meute. Surprise. Un grand trou se fit et tous les loups tombèrent. Me précipitant, je vis qu'il y avait de la lave. S'en fut finit ! Tout s'arrêta ! Le trou se referma. Je ne sus quoi dire... Les terres s'étaient séparés du reste, nôtre île s'éloignait de plus en plus du reste du continent... Nous étions maintenant sur une île qui se nommait Edelweiss.
|
Nouveautés 27/05/35 : Ouverture du forum ! | Annonces Les annonces du forum seront ici. |
Staff & Statistique Fondatrice : Mirage Co Fonda : Apocalypse et Djinn Admins : Phoenix, Kinay et Symbiozz Modo : Aucuns Nos membres ont posté un total de 52 messages Nous avons 7 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Phoenix Allez Vous Survivre Dans Ce Monde De Fous ? | Recrutement Pour l’instant nous recrutons un correcteur et des membres :D | Partenaires |
Crédits & Logos Thème By Aquaelis PA by Madouce > Epicode Boutons : |
|
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Land Of the Wolves-Edelweiss Sam 2 Juin 2012 - 0:21 | |
| Ça a l'air pas mal, j'espère que vous aurez du succès! |
|