AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Uklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Uklin Vide
MessageSujet: Uklin   Uklin Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:56

Uklin

Nom : Uklin
Surnom : Mini-Echo pour ceux qui on de l’humour
    → Date de naissance : 21.07.2011

Espèce : Loup des Plaines x Loup Arctique

Famille : Grand-Mère (M) : Ryakha
Grand-Père (M) : Orgon
Grand-Mère (P) : Xara
Grand-Père (P) : Anakeï
Oncles (M) : Sekoz, Fayson & Khyss
Tantes (M) : Lueur, Laëra & Xyone
Oncle (P) : Takaï
Tantes (P) : Heyden & Prue
Grands-Cousins (P) : Venum, Calamitas & Inazuma
Grandes-Cousines (P) : Tsuki & Kimi
Frères : Shin & Ravenblake

Parents : Deamon & Echo

Ce que j'aime : Sa maman, c'est tout ce qu'il à comme véritable famille avec ses tantes 'de coeur', j'ai cité Laëra et Lueur. Il adore les autres louveteaux car étant encore petit, il ne se lasse de jouer sous un arbre à chasser les papillons. Etant fils 'unique', il cherche sans cesse la compagnie d'autrui, aussi bien d'anciens que d'animaux tel que les lapins. Oui je vous entends, c'est tout de même un loup et il est carnivore, mais comment ne pas craquer devant Panpan ? Son amusement favori est de se créer ses propres aventures dont il est le héros. Par exemple lors d'une averse il peut se mettre à secourir des feuilles au sol en s'imaginant qu'il s'agit d'oisillons tombés du nid. Bien sûr, il est conscient que cela n'est pas réel, il se force à faire paraître ses illusions. Que pourrais-je rajouter d'autre... ? Ah oui, il aime sa meute. En même temps il y est depuis sa naissance et c'est celle de sa mère. Il considère tous les membres du clans comme faisant partie de sa famille, même ceux qu'il ne connaît pas. Rencontrant juste un loup Aventure, il peut décréter qu'à présent il s'agira de son oncle. De quoi agrandir le cercle familial entre autre. Egalement il se plait au sport qu'est la chasse. A son âge, il ne s'attaque aux insectes et compagnie mais l'art de traquer sa proie durant de longs moment, l'a séduit.
Ce que je n'aime pas : Les Nocturnes, ça c'est clair et net. Pourquoi ? Car d'après les dires de sa chère mère, il n'aurait pas interêt à se retrouver sur leurs terres, même avec elle. Il a entendu dire que d'ordinaire sa meute et celle-ci n'avait pas de bons rapports, alors si l'on apprenait qu'il était le fils d'Echo, il encourait un danger de mort auprès de certaine personne. Xyone est en quelques sortes l'exeption du clan. Continuons donc. Les combats, il n'en ai pas fou contrairement à sa mère qui elle, est une Guerrière. Le sang, ça le répungne tout simplement. Il trouve ça dégoutant, horrible, sale et monstrueux. Mais il se trouve là un paradoxe qui sera expliquer plus tard. Les humains l'affrayent avec leurs fusils accompagnés des chiens. Comment peut-on accepter de servir des bipèdes ? Ces animaux là sont des traîtres. Il n'aime pas non plus les Solitaires parce qu'ils sont seuls, enfin ils ne font partis d'aucunes meutes. Et pour un bon 'patriote' comme lui, c'est tout simplement un affront de ne pas vouloir être dans la communauté.
Caractère : Uklin est une véritable boule d'amour ambulante. Il se colle sans arrêt à qui veut de lui sans jamais s'en lasser. Mais il peut après avoir des périodes où l'effleurer devient une véritable catastrophe. Un peu caractériel sur les bords, il ne sait jamais ce qu'il veut, ou plutôt il veut tout. La totalité de ce qu'il voit lui appartient. Un cailloux ? A lui. De la mousse ? Son endroit pour dormir. Une fourmille ? La sienne. Ou encore ses amis ? Là interdiction d'y toucher. Son principal défaut étant d'être possessif à s'en rendre littéralement malade. Quand se sont ses 'affaires', vous risquez d'avoir une scène pour rien. Capricieux ? Un peu oui, après tout il est n'a été elever qu'en tant que louveteaux uniques si l'on en oublis les petits qu'Echo surveilla parfois. Mais il faut l'avouer, il n'aime pas partager. Par contre, on n'a le droit de lui refuser quelque chose. Là une fois encore c'est le drame. Et puis, c'est si difficile de ne pas céder devant sa bonne bouille.
Si l'on oublie tout cela, il est adorable. Serviable quand il le veut, il devient attachant et rapidement dépendant. Il se méfie par contre des nouveaux venus, mise à part ceux de son clan. Il tient ça de sa mère qui lui a apprit de ne pas révéler son identité aux inconnus tant qu'il n'était pas sûr de leurs intentions. Un froussard impétieux vous connaissez ? C'est possible je vous l'assure. Imaginez qu'un bruit inquiétant venant d'un buisson le paralyse, son premier reflex sera de ne plus donner de signe de vie, mais après il risque d'aller à la rencontre du 'mouvement'. Il n'a étrangement pas prit l'habitude de se servir de sa mère comme d'un bouclier. Les recommendations et craintes de sa mère ne font que réveiller ses idées d'Aventure. Ayant une peur bleue de le perdre, elle est sans arrêt sur son dos à le surveiller. De quoi devenir fou parfois je vous jure.
Justement, et si il l'était ? Enfin je veux dire avec un père comme Deamon, on peut se poser des questions. Nous en venons donc à notre paradoxe sur le sang. Il y aura des jours comme ça, où rien que l'odeur lui provoquera des débuts de vomissements comme si il ne supportait pas la viande. (Oui il est carnivore, je vous rassure.) Et d'autre où il ne ressentira rien, mise à part l'envie d'en sortir, d'y goûter. Mais il ne sera pas capable de tuer pour cela. Il n'a pas de pulsions meutrières ou sanguinolantes, heureusement entre-nous, en tous cas pas devant sa mère. Bon je ne dis pas qu'il ne s'en prendre pas à un petit être tel qu'une sourie, on ne sait jamais, n'est-ce pas ? Et puis il a encore le temps de changer.
Avec sa famille ainsi que sa meute, il est dévoué et toujours prêt à suivre les chasses ou les réunions, bien que c'est parfois ennuyant pour un jeune loup comme lui. Il possède un profond respect pour sa mère, après tout c'est elle qui lui a donné la vie ? Il y a également Laëra qu'il considère comme sa tante et ses louveteaux comme ses frères et soeurs. Lueur, qui est son model et également sa famille. Et Xyone, la Nocturne qui est l'exeption, en même temps elle à sauvé la vie de sa génitrice, comment la detester ?

Autre : Merci Dédé pour l'histoire =P, les noms en italiques sont ceux qu'ils ne connait pas, du moins il ne sait pas qu'ils ont un lien de parenté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Historique : Un jour, deux canidés s'étaient mis en tête d'avoir une descendance. Une louve, Echo Mentor et Guerrière Aventureuse. Un loup, Deamon, Guerrier nocturne. Echo avait reçu en tant que titre 'jouet n°1'. Effectivement, le Nocturne avait des 'jouets', d'autres loups et louves. Alors, au fil d'une discussion, le loup proposa son idée à la louve. Personne ne pourrait s'imaginer un être aussi tordu pour avoir une telle idée. Et encore moins s'imaginer que la louve trouverait cela une 'bonne' idée. Enfin, tout le monde aurait ce qu'il souhaitait, non? C'est ainsi qui naquirent trois loupiots. L'un d'entre eux ressemblait à Echo, depuis son plus jeune âge. Les deux autres étaient gris foncé-brun. Le résultat fut que Deamon choisirait un de ces eux loupiots à prendre avec. Oui, l'accord était simple, le Nocturne ne prendrait qu'un louveteau. Mais voilà, gardant les petits avec elle les premières semaines, Echo remarqua bien vite le caractère très dominant des deux petits loupiots gris. C'est ainsi qu'à la place d'emporter un louveteau, Deamon finit par en prendre deux. Shin et Rave' ne connaissent pas leur mère quant à Uklin il ignore qui est son père. Après tout, un secret est un secret, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Uklin Vide
MessageSujet: Re: Uklin   Uklin Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:59

J'aime j'aime j'aime xD
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Uklin Vide
MessageSujet: Re: Uklin   Uklin Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:51

Il est pas mimi mon fils

Ah, j'avais oublier la famille du côté maternel moi, j'vais aller rajoutés *Muaha Span*
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
Uklin Vide
MessageSujet: Re: Uklin   Uklin Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 2:19

Heyden est tante =') Si tu te colle sur moi, je te mange.
Invité
Anonymous
Invité

Uklin Vide
MessageSujet: Re: Uklin   Uklin Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:04

La famille de ouf =o Bienvenue à ton louloup =)
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Uklin Vide
MessageSujet: Re: Uklin   Uklin Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:19

Merci :D
Viens faire un câlin Heyden x)
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
Uklin Vide
MessageSujet: Re: Uklin   Uklin Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 7:30

Ouais =D Bibi Uklin :D ♥
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Uklin Vide
MessageSujet: Re: Uklin   Uklin Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:11

Je viens d'apprendre que je suis Tante ...

Bonjour boule de poils !
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
Uklin Vide
MessageSujet: Re: Uklin   Uklin Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:13

Bienvenue petit cousin de moi♥
Invité
Anonymous
Invité

Uklin Vide
MessageSujet: Re: Uklin   Uklin Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:57

Woua la signa et trop belleuh !! Bienvenu =D petit cousin XDD
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
Uklin Vide
MessageSujet: Re: Uklin   Uklin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:14

Je l'adoore ! Bon bah je suis "tante de coeur" xD Bientôt il aura des cousins de coeur le malin ! x)
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
Uklin Vide
MessageSujet: Re: Uklin   Uklin Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:23

Merci en retard tout l'monde ><

Contenu sponsorisé

Uklin Vide
MessageSujet: Re: Uklin   Uklin Icon_minitime

Uklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1