Débute
★ Zoltan
Nombre de messages : 8 Age : 29 Caractère : Calme Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Zoltan Mar 19 Juil 2011 - 10:57 | |
|
__________ • Bienvenue Dans Mon Atelier • __________
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
◘ Formulaire ◘ • genre(kit,avatar,signa...) : • texte principal a écrire : • sous texte a écrire : • Description du personnage : • préférences des couleurs : • Photo a utiliser(facultatif) : • autres :
- Code:
-
[center][size=18][color=black]◘ Formulaire ◘[/color][/size] [b][color=black]• genre(kit,avatar,signa...) : • texte principal a écrire : • sous texte a écrire : • Description du personnage : • préférences des couleurs : • Photo a utiliser(facultatif) : • autres :[/color][/b] [/center] Donc voila c'est tout.... a vos commandes^^
°•.•°o.O Merci et a très bientôt!°•.•°o.O
|
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Zoltan Mar 19 Juil 2011 - 14:26 | |
| Je déplace dans demande de création, avec les autres boutiques, et je mets en post-it :)
Très jolis montages, cela dit en passant ^^ |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Zoltan Lun 9 Avr 2012 - 1:31 | |
| /joueur aillant ayant en quelque sorte quitter le fow, j'archive, mais très beau travail! :) / |
|