|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Jeu 21 Juil 2011 - 11:30 | |
| Je trouve la signa' de Shakra vraiment pas mal :D Juste dommage que, par le fait que tu ai augmenté le contraste pour rendre le loup plus sombre (<-- c'est ça ?? ^^'), ou je ne sais quoi, tu as caché une partie du louveteau, le museau. Ca fait ressortir les yeux, c'est bien, mais voilà (a). |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Jeu 21 Juil 2011 - 11:38 | |
| Merci, oui c'està cause du contraste >< Du coup même si j'essayai de le récupérer avec le motif 'lcair', ça faisait un bout flash et le reste sombre x) Je retravaillerai dessus ;D |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Sam 23 Juil 2011 - 3:10 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Dim 11 Sep 2011 - 13:02 | |
| Formulaire :_| Photos (description, je peux fournir):: Si t'en a d'autres, fait seulement, mais je veux la photos des deux frères se faisant un bisous *SBARFF* x) Trop mimi, bisous frèrot *se pend* - Spoiler:
_| Couleurs des yeux:: Bleu - orange, enfin, si tu sais pas le faire fait simplement orange x) _| Texte:: Shin ~ It's all mental ~ _| Effets (ambiance, ...):: Muais, nocturnien =p _| Couleurs:: A toi de voir _| Autres:: Merciiiiiiiiiiiiii d'avance <3 |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Dim 11 Sep 2011 - 16:01 | |
| OMG, j'ai honteuuuuuuh, j'ai massacré mon fils *PAN*. Je la trouve particulièrement horrible & désagréable à regarder ><. Franchement j'en suis pas fière du tout, c'est limite si je mettais pas mon PUFF dessus x). La photo du bisou est certes adorable mais j'ai eu du mal à la caser là dedans. Si tu veux que je recommence (ce que je comprends à trois milliard de pour-cent.), dis le moi & ne fais pas de manière xD. J'ai encore la base où les deux louveteaux sont face à face. - Spoiler:
J'suis désolé mon Dédé :( |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Dim 11 Sep 2011 - 16:53 | |
| C'est pas ta meilleure, serte. Mais la technique est quand même chercher. Peut être trop chercher... //PAN// Mais le résulta n'est quand même pas mal ! =)
Au fait, j'ai absolument besoin de toi ! Savoir comment tu fait pour changer la couleur les yeuuuux D= c'est tellement bien fait <3 Moi, je me casse la tête là X_X |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Dim 11 Sep 2011 - 17:22 | |
| Je la trouve belle, mais on ne voit pas très bien le texte (la phrase secondaire) et il y a un peu trop de.. Fin', rouge partout (a)
Sinon, n'emploie pas l'image ou ils se donnent la léchouille *pan*.
Tu sais assombrir le pelage des deux loupiots face à face ou pas? Sinon, j'ai des centaines de photos de loupiot foncé, si tu sais pas, je t'en passerais =D
*Déso de faire la difficile* |
|
| |
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Dim 11 Sep 2011 - 17:59 | |
| - Psychose™ a écrit:
Petite question : tu t"y prend comment pour les changements de couleur ? *w*
*curieuse* J'peux savoir aussi ? ♥ |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Dim 11 Sep 2011 - 18:09 | |
| Heyden; envoyée ;) Dédé; N'hésite pas à me dire tout ce qui ne convient pas, après tout c'est pour toi :) Bon j'ai essayé l'assombrissement, mais après si je fais un texte trop sombre il se retrouve noyé dans le fond, alors osons les couleurs flash ><. Je suis pas encore sur le bon résultat pour moi, donc c'est sans problème que je pourrais recommencer ;). C'est compliqué de faire Nocturne puisque tous mes loups sont des Anges /Ouuuuuuut/ - Spoiler:
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Dim 11 Sep 2011 - 18:25 | |
| Pour moi c'est bon, J'aimeeeeeeeee ♥
Merci Echochooow ♥ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Lun 12 Sep 2011 - 8:14 | |
| Personnellement, je trouve que cette créa est bizarre, le texte n'est pas assez... en 'harmonie' (?) avec le reste de ta création... Dommage :( Si je devais noter, ce ne serait pas très bon... |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Lun 12 Sep 2011 - 9:50 | |
| Echo j'adore tes créations mais là ,je suis de l'avis de Lakota . Ma note à moi non plus ne serait pas très bonne . Mais bref je faisais que passer et préciser . |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Lun 12 Sep 2011 - 21:53 | |
| Hey ! c'est pour une signature, pour mon premier personnage : Formulaire :_| Photos (description, je peux fournir):: Si elle ne te convient pas, celle d'un loup arctique assez grand, qui fasse puissant mais calme ^^ _| Couleurs des yeux:: bleu marine _| Texte:: Ashuapmushuan (ou Ash tout court si ça t'arrange ;) ) _| Effets (ambiance, ...):: Classe, pas trop chargé _| Couleurs:: dans les tonds bleus foncés/gris/blanc _| Autres:: c'est pas urgent, prend ton temps, et merci d'avance |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Mar 13 Sep 2011 - 9:22 | |
| Formulaire : Photos (description, je peux fournir): https://i.imgur.com/ws4fI.png Couleurs des yeux:: tu peux les changer en un oeil bleu et un oeil rouge stp Texte:: Ne sortait pas seul car...La louve noire est en liberté... Effets (ambiance, ...):: garde les même effets que la photo, ne les change pas Couleurs:: idem change rien Autres:: c'est la signature de psy qu'il m'a faite, mais Shakra et moi on a décider d'avoir les mêmes yeux (un bleu et un rouge), car Shakra va pas t'arder à te demander de changer les yeux.Et sinon MERCIIIII!!!
Dernière édition par Azarah le Mer 14 Sep 2011 - 1:27, édité 1 fois |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Mar 13 Sep 2011 - 10:17 | |
| Azarah !T'étais pas cencé venir j'te rapelle !Bon on reparlera de ça plus tard .Bref Azarah m'a devancé .Donc voilà ,j'ai eu l'idée de prendre la signature que Psy" m'a faite et de te demander de changer les yeux voilà :un bleu clair et un rouge mais les même qu'Aza !De préférence tu pourrais mettre l'oeil rouge au loup qui grogne mais qui ce bat pas please ? - Spoiler:
[img] [/img]=là montre l'oeil rouge please ^^
Sa peut attendre un mois .Donc prend ton temps .Je veux juste que tu refasse la couleur des yeux merciiii! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Mar 13 Sep 2011 - 12:38 | |
| Hop! *Ding* Désolée de le poster d'un coup comme ça mais je viens de le remarquer et ça m'a... fin voilà... Tu ne peux pas mettre '(c) Faïca' sans que les photos soient de toi ^^". Le (c) est 'réservé' au nom du photographe. Toi tu peux mettre "Montage par ..., Une création de ..., ..." M'enfin, c'était juste au passage. :) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Mar 13 Sep 2011 - 21:27 | |
| Le © étant pour copyright, si on fait de plusieurs photos un montage on à le droit de le mettre, non? Enfin sur les sites de montages j'en a plein qui le font (a) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Mar 13 Sep 2011 - 21:35 | |
| C'est sûr, pleins le font, mais c'est du non-respect envers LES photographeS. Si il y en a plusieurs, et qu'on les connaît il faut tous les mettre. C'est qu'une question de respect car, mettre le (c), ça veut dire 'Je m'approprie les photos'. Je pense que c'est sûr que Echo ne veut pas dire ça mais bon. Ce n'était qu'une petite remarque. Après, j'avoue que je ne met pas non plus, tout le temps les photographes, à faute de ne pas les connaître. Mais, Echo a l'air d'utiliser des photos du même tout le temps donc, elle doit le connaître comme Psy et moi connaissons bien 'Joey run with wolves' et 'Denver Bryan'. Quand on utilise leurs photos, on met leur copyright :)
M'enfin :D |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Faïca ☺'Art' Lun 6 Aoû 2012 - 16:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faïca ☺'Art' | |
| |
|
| |
|