Invité
Invité
| Sujet: Je n'ai pas encore de grade? Sam 16 Juil 2011 - 5:35 | |
| Bonjour!! Je suis nouvelle et je viens de me mettre dans la meute aventure. Voilà mon problème: Je ne sais pas comment avoir un grade.J'aimerai bien être chasseuse mais comment?? Aidez-moi s'il vous plait... Merci d'avance! |
|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Je n'ai pas encore de grade? Sam 16 Juil 2011 - 9:56 | |
| Bon, ok je sais que je suis ni modo, ni Admin mais bon, je pense que je peux répondre à ta question.
En fait, les demande de Grade se fait dans la partie "Meute" du forum mais sachant que pour l'instant tu es un louveteau, je ne pense pas encore que tu puisses avoir un grade.
Mais bon, reste à voir avec Psy ou les autres modos ou admin. |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Je n'ai pas encore de grade? Sam 16 Juil 2011 - 11:28 | |
| Comme l'a si bien dit Darkwinter, tu n'es encore qu'une loupiote. Tu ne peux donc déjà avoir le grade de chasseuse ou autre. Pour le grade à mettre dans ton profil, => https://peoplewolf.1fr1.net/t1227-indiquer-son-gradeIl suffit alors de copier/coller l'url de 'louveteau' et de l'ajouter dans ton profil, voilà =D Si tu as d'autres questions n'hésite pas surtout. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai pas encore de grade? | |
| |
|