|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexion été 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 22:05 | |
| c'est fun tout ça... franchement désolé à ta meilleure amie et je prierais pour ta jument... Pour rajouter de la bonne humeur, nous pitis français reprenons les cours dans 9 jours... Dans la joie et la bonne humeur! |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion été 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 9:40 | |
| Je suis désolé pour ton amie =/ J'espère que ta jument va se remettre d'aplomb >.< Ou pas, kimi, ou pas... |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion été 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 9:53 | |
| Elle a survécut ! Je reviens de la prairie et elle nous a accueillit, debout :D Le vétérinaire revient vers midi pour évaluer son état et lui faire d'autres injections, mais vu qu'elle a survécut cette nuit, ça devrait être bon ♥ Elle va avoir un suivis de 10 jours et on verra après.
Bordel, elle a survécu les gens ! :D |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexion été 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Ouais ou pas Lala je sais XD
Youpi je suis super contente pour toi Psy'♥ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion été 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 11:08 | |
| Putain j'ai trop stressé là xDD Super méga contente pour elle *-* Elle s'appelle comment ? 8D |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion été 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 12:46 | |
| J'ai pas su dormir de la nuit de sa faute. Stupide canasson ! ^^
Son nom c'est Shania =D Une jument noire aux longs crins ondulés, comme les frisons ! ♥
|
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion été 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 13:09 | |
| Lol Psy' ^^ Purée j'ai une chatte (enfin elle m'appartient pas mais c'est la mienne quand même >.>) qui s'appelle Shaïna O.O ça ressemble trop ^^ Je kiff grave les frisons *-* Tu m'enverras une pix' ? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion été 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 17:15 | |
| Quand elle sera retapée, j'en mettrai plein sur le fo' :D |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion été 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 17:30 | |
| |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Connexion été 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 18:38 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion été 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 18:50 | |
| Jolie Bann', j'adore le design =D |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Connexion été 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Good =D Un nouveau forum fera bientôt surface du monde des morts *w* |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion été 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 8:54 | |
| J'ai vaguement regardé le réglement des meutes, ça m'a l'air bien commencé ^^ Cooo' |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Connexion été 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 18:06 | |
| Ah non, c'est un forum de teste, un de mes ancien forum, le réglo c'est pas ça ^^ :P |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion été 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 9:35 | |
| Ah ok x) Autant pour moi =) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion été 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 11:41 | |
| Psy' la critique ! //SBARF//
Pour le header, attention. En fonction des écrans, l'image va être bien positionnée ou pas. Sur mon PC, par exemple, elle ne remplit pas toute la longueur du forum et j'ai droit à un bord cyan à droite. =/
A part ça, les couleurs sont jolies, la PA vraiment splendide, le logo tout beau, les loups merveilleux et tout, mais... je trouve bizarre le cyan avec la couleur du logo qui est vraiment plus foncée. Faire un effet de contraste n'est pas une mauvaise idée, mais là, je trouve que les deux teintes ne s'accordent pas trop. (mais c'est juste un détail d'un avis personnel d'une chieuse de première)
P.S. C'est bien du bleu cyan hein ? J'suis pas une quiche qui se trompe dans le nom des couleurs ? xD
Quand ton forum sera fait, PeW aura un nouveau partenaire. Hein, hein, dis oui :D |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion été 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 12:11 | |
| Psy' se fait de la pub' =P |
|
| |
♠
Eridan
Nombre de messages : 49 Age : 32 Caractère : Et paf dans taggle car ça fait des chocapiks ♥ Date d'inscription : 29/06/2011
Fiche d'identité Âge: 2 ans & pas encore né *PAN* Phrase fétiche de votre loup: Il n'y a pas de futur sans passé; mais le passé peut nuire au présent. Elève Actuel / Mentor: Nop' | Sujet: Re: Connexion été 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 13:05 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexion été 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 17:37 | |
| |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Connexion été 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 18:10 | |
| |
|
| |
♠
Eridan
Nombre de messages : 49 Age : 32 Caractère : Et paf dans taggle car ça fait des chocapiks ♥ Date d'inscription : 29/06/2011
Fiche d'identité Âge: 2 ans & pas encore né *PAN* Phrase fétiche de votre loup: Il n'y a pas de futur sans passé; mais le passé peut nuire au présent. Elève Actuel / Mentor: Nop' | Sujet: Re: Connexion été 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 18:28 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion été 2011 Mar 30 Aoû 2011 - 7:25 | |
| Je suis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille ♥ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexion été 2011 Mar 30 Aoû 2011 - 14:39 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion été 2011 Mar 30 Aoû 2011 - 19:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion été 2011 | |
| |
|
| |
|