|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Japan Expo :) Mar 28 Juin 2011 - 12:34 | |
| Pour cause de Japan Expo (\o/), je ne serai pas présente ce week-end :) Je pars vendredi matin & reviens dimanche soir / lundi (date encore incertaine).
Je vous confie donc aux bons soins du reste du staff :D
B'sous b'sous les louloups ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Japan Expo :) Ven 1 Juil 2011 - 15:50 | |
| |
|
| |
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Japan Expo :) Ven 1 Juil 2011 - 16:03 | |
| La chance que tu as ! °o° Mais bon, je te rassure, tu ne nous manqueras pas. J'rigole, tu vas beaucoup nous manquer. x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Japan Expo :) Ven 1 Juil 2011 - 16:37 | |
| veinard >< moi jvais qu'a la japan expo sud et a la japanimes |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Japan Expo :) Ven 1 Juil 2011 - 18:54 | |
| J'devais y aller mais finalement le projet tombe à l'eau =P Dommage, ç'aurait été marrant qu'on se croise ^^ Bref éclate-toi =DD |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Japan Expo :) Ven 1 Juil 2011 - 20:57 | |
| hannnn moi aussi j'y vais !!!!! bisouuus amuse toi bien <3 |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Japan Expo :) Sam 2 Juil 2011 - 9:22 | |
| Chanceux ! Moi aussi j'aurais bien aimé y aller >.< Mais je m'en fiche, je vais au Japon pour les Vacances d'Avril prochaaaaain <3
Amuse toi pour nous tous hein ! :D |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Japan Expo :) Sam 2 Juil 2011 - 22:25 | |
| - Lueur a écrit:
- Chanceux ! Moi aussi j'aurais bien aimé y aller >.<
Mais je m'en fiche, je vais au Japon pour les Vacances d'Avril prochaaaaain <3
Amuse toi pour nous tous hein ! :D Psychose et toi, je vous hais.
Surtout toi, en fait.
+jalousie+ |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Japan Expo :) Sam 2 Juil 2011 - 22:53 | |
| Moi jvais à la Japan demain =P |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Japan Expo :) Dim 3 Juil 2011 - 9:39 | |
| Ouaah les veinardes !! Moi comme j'habite en N-C, tous ces trucs, je peux les laisser tomber .... xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Japan Expo :) Mar 5 Juil 2011 - 9:27 | |
| Je suis reee :D Bon, depuis hier, mais j'ai du soigner un cheval donc pouvait pas passer plus tôt (et après, me suis endormie comme une grosse merde à 21h xD)
Bref ! ^^
Tempy' : pars en vacances chez un membre du fo' pour y aller, prochaine fois //SBARF// |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Japan Expo :) Mar 5 Juil 2011 - 21:55 | |
| Je vais m'inviter chez l'un d'entre vous, tiens ^^. Ca va faire du bruit, je suis in-su-ppor-ta-ble :) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Japan Expo :) Mar 5 Juil 2011 - 22:49 | |
| Comme ça, on sera deux à mettre l'ambiance si tu viens chez moi xD |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Japan Expo :) Mer 6 Juil 2011 - 2:50 | |
| Ouaaaais :D Manque plus que l'argent pour le billet d'avion :) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Japan Expo :) Mer 6 Juil 2011 - 10:41 | |
| Ca, je peux pas te dépanner x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo :) | |
| |
|
| |
|