Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Idées... Mar 16 Fév 2010 - 13:00 | |
| J'lui parle sur Facebook ;)
Sur msn, elle doit se co, parce qu'elle m'avait dem!
Allez, à toute, j'vais manger (ça fait chépa combien de fois que j'le dis xD) |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Idées... Mar 16 Fév 2010 - 16:20 | |
| Faut vraiment que j'aille plus souvent sur les machins de discussions et face de bouc... C'est ma nouvelle résolution xD |
|
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Idées... Mar 16 Fév 2010 - 16:29 | |
| Lowl! xD Ouaiiis^^ Ben moi c'est surtout sur Face de livre que je suis que msn vu que tout le monde y est maintenant, c'est là que je retrouve tout le monde xD |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Idées... Mar 16 Fév 2010 - 16:30 | |
| Ouais mais c'est plus lent x) |
|