Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Swifkill Sam 25 Juin 2011 - 1:35 | |
| Swifkill ...
| Nom : Swifkill ... Âge : Quatre ans. Rang: Chasseuse nocturne.
Race : Louve arctique. Grands Parents : Down & Inconnu, Umbra et Silentium. Parents : Wenna & Hélios. Frères / Soeurs : Émeraude, Water & Ghost. Liens spéciaux : ...
|
|
Dernière édition par Swifkill le Sam 28 Avr 2012 - 12:51, édité 2 fois |
|
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Swifkill Sam 25 Juin 2011 - 1:38 | |
| Son arbre généalogique ... - ... Il est là ! =P:
• La mort vous a déjà emporter ... • Êtes-vous encore là ? m Loup ou loupiot f Louve ou loupiote
Dernière édition par Swifkill le Sam 17 Sep 2011 - 23:14, édité 1 fois |
|
Timide
Swifkill
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Swifkill Sam 25 Juin 2011 - 1:43 | |
| Une histoire unique ... - ... Qui se trouve là ! :
|
|
Timide
Swifkill
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Swifkill Sam 17 Sep 2011 - 23:54 | |
| Ce que je pense de vous ... | Deamon ... Tu me sembles compliqué à comprendre mais en même temps, tellement simple à comprendre. Je t'ai révélé ce que j'avais fait à ma famille comme si de rien n'était, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi je te l'ai dis. Peut-être dois-je me méfier de toi et ta folie dévastatrice, plus dévastatrice que la mienne, mais je te fais entièrement confiance. C'est ... étrange. |
| Xara, je ne te connais pas encore vraiment mais je sais que tu es la mère de Deamon. Dans ce cas, je te respecterai, je pense pouvoir te respecter. Peut-être vaut-il mieux pour moi d'apprendre à te connaître avant d'en décider, qui sait ... Mais d'un autre côté, si tu fais partie de la famille de ce loup je ne devrais pas trop m'en prendre à toi. En ce moment, je n'ai pas trop envie de me mettre des problèmes à dos ... Enfin c'est plus parce que, même si je suis douée à l'art du combat, je doute pouvoir en sortir indemne si je combat contre ton fils. Puis j'ai pas envie de n’embrouiller avec lui ! |
| Echo, je t'ai aperçus une fois vers les Grottes et Deamon m'a parlé de toi. Je ne dois pas te toucher comme ça ? ... Car tu es sois disant le jouet n° 1 de Dédé', c'est ça ? À mon avis, c'est tout autre chose. Mais je vais me taire et attendre d'en apprendre un peu plus à ton compte, ça m'intéresse ... |
| Cronos, j'aime ton nom ! ♥ Nàan, sérieux, à venir ... |
| Shin, petit bouchinou, à venir ... |
|
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Swifkill Mer 11 Juil 2012 - 17:41 | |
| |
|