|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Idée : Journal Intime Jeu 23 Juin 2011 - 11:23 | |
| Bonjour :D
Je viens d'avoir une idée, mais... Je ne sais pas ce qu'elle vaut :)
Dans gestion du personnage, ajouter une partie "journal intime". Chaque loup aurait son propre sujet et les membres pourraient y noter des moments marquants de la vie de son personnage (en RP). Des choses que vous trouvez important, ou simplement les derniers souvenirs à être revenus à la tête de votre louloup.
Ca pourrait être intéressant pour en apprendre plus sur eux, j'sais pas ce que vous en pensez :D Et en post-it, on pourrait faire un sujet "questions" où des membres poseraient des questions à certains loups, demanderaient la rédaction de certaines parties de vie, toussa...
Vous en pensez quoi ? Z'avez compris au moins ? xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Idée : Journal Intime Jeu 23 Juin 2011 - 15:55 | |
| J'vote pour (a)
J'aime bien l'idée, puis comme tu dis, on en serait plus sur certains xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Idée : Journal Intime Jeu 23 Juin 2011 - 15:58 | |
| Les gros curieux vont approuver, j'le sens xD Dès qu'il y a 5 vote pour (et 0 contre), j'instaure l'idée :D |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Idée : Journal Intime Jeu 23 Juin 2011 - 17:49 | |
| |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Idée : Journal Intime Ven 24 Juin 2011 - 11:14 | |
| |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Idée : Journal Intime Ven 24 Juin 2011 - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: J'vote pour!! Sam 16 Juil 2011 - 5:55 | |
| Kikou!
J'vote pour aussi!!
Alors je crois que sa fait 5 pour et 0 contre alors on instaure l'idée ou pas? |
|
| |
Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Idée : Journal Intime Sam 16 Juil 2011 - 10:46 | |
| J'ai le droit de voté contre juste pour embêté le monde ? xD Nan nan, je déconne. Je vote pour même si il y a assé de vote. Oui quelqu'un osera peut-être voté contre x) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Idée : Journal Intime Sam 16 Juil 2011 - 17:02 | |
| Plus personne ne peut aller à l'encontre de ma génialissisme idée xD
Elle va prochainement être instaurée :) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Idée : Journal Intime Sam 20 Aoû 2011 - 19:21 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Idée : Journal Intime Dim 21 Aoû 2011 - 11:19 | |
| Merci de me l'avoir rappelé, j'avais zappé *sors* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée : Journal Intime | |
| |
|
| |
|