Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Big Pew News [1] Dim 21 Aoû 2011 - 11:59 | |
| La description du journal intime ce sera dans la Big ou la petite ? C'est Kimi qui s'en charge ? =) Merci Psy' xD J'aime mes pièges débiles également c'est bien dans la mentalité PWienne |
|
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Big Pew News [1] Jeu 1 Sep 2011 - 20:44 | |
| - Spoiler:
« Oyez oyez les louloups ! L’heure est grave ! Certains de nos semblables sont morts à cause des hommes ! A quand la revanche ? » dixit Fifir. Hé oui ! Ces derniers temps, des réunions se sont tenus au sommet des sommets : les chefs de meute se sont réunis pour causer guerre. Hein quoi ? Une baston ? Exact ! Mais cette fois-ci, au lieu des habituelles querelles, ce sera contre les hommes qu’il faudra s’armer. On ne va pas se laisser faire par des chiens-chiens avec des fusils ! Saphir, Psychose, Tia & King avaient déjà commencé à discuter, pensant que les Aventures resteraient à côté. Mais Héliodore a même sorti son bout du nez (miracle !), sa sœur à ses côtés, pour représenter la meute de son père. Une belle réunion de famille en fait. Sauf que King faisait tache //SBAARF//. Après de longs débats ennuyeux à mourir durant lesquels Psy’ ronflait, de petites crises de pleurs de la part de Fifir qui en veut toujours à Psy’ pour Kham’, bref après tout un tas d’histoires King décida d’intervenir pour aller droit au but : la guerre contre les Hommes okay, mais pour ça il faut être organisé. Grand chahut dans la salle, on s’énerve , on chuchote (non mais il se croit ou celui-là on est très organisé !) puis enfin silence. King explique son idée : il faut des chefs de guerre et des chefs de chasse ! Grands yeux étonnés, hein quoi des chefs de quoi mais c’est nous les chefs ! Bon il faut l’avouer les dominants sont un peu cruche quand ils veulent (a) Après de nouvelles explications, les chefs se mettent d’accord et signent : les candidats peuvent se présenter ! Mais pour pouvoir réussir à se hisser à ce haut rang, les candidats auront affaire à de nombreuses missions. Lesquelles ? Secret d’Etat, mes amis. Si j’en dis plus on m’enlève ma carte de journaliste. Bon ok, voici la première…la mission A ! Tout d'abord, les candidats devront se mettre en couples. J'entends déjà le "MDAM, on peut se mettre à 3 ?". Bah non. C'est un couple, point barre. Et interdiction de participer aux couples de gays ! C'est un loup, une louve et évidemment de la même meute. Bien entendu, mieux vaut bien s'entendre avec son/sa partenaire. Si vous vous disputez à tout bout de champ ou que vous ne vous complétez pas très bien, inutile de vous présenter, vous ne réussirez pas. L'union fait la force et la division notre faiblesse. Enfin, il vaut mieux avoir un sens de l'autorité poussé parce que sinon les gars sous vos ordres seront prêts à contredire vos instructions ! Le but dans tout ça ? C'est que vous affronterez vos rivaux ! Si c'est pas une génialissime idée digne de nous ça ? Pour les candidats au poste de chef de guerre, vous emmènerez un escardon au combat. Dans un poste en hauteur, les chefs vous surveilleront et noteront noir sur blanc toutes vos actions et bévues, vos bonnes idées et les défauts de votre tactique. Le meilleur noté sera celui qui aura gagné la bataille. Cependant, vous pourrez vous rattraper dans les missions à suivre si vous échouez lamentablement...à l'assaut ! Pour les candidats au poste de chef de chasse, vous conduirez votre patrouille de chasse dans les meilleurs endroits de People Wolf. Le but ici sera ramener le plus de proies possibles au camp. Les dominants feront l'inventaire des proies en comptant le nombre et la qualité (dodue en pleine santé ou maigre agonisant). Là encore, si vous vous retrouvez avec des résultats médiocres, vous pourrez améliorer votre situation à la quête suivante. N'oubliez pas : qui part à la chasse perd sa place ! Alors si vous ne conquérissez pas le poste tant chéri, vous risquerez bien des moqueries à l'avenir ! Raison de plus pour vous surpasser. Les résultats de la Mission A et quelques explications sur la Mission B seront données dans le prochain numéro. Bonne rentrée !
Désolé du DP cette fois-ci c'est entièrement terminé. Je sais pas si c'est exact, Psy' qu'en penses-tu ? |
|