|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le prix du .. Ven 1 Juil 2011 - 17:41 | |
| Cassie *a*
Le prix du loup le plus colérique? |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Le prix du .. Ven 1 Juil 2011 - 17:44 | |
| PTDR Heyden et ou Deamon =)
Le prix du loup le pluuuus mignon =) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le prix du .. Ven 1 Juil 2011 - 17:47 | |
| Heyden =p
Le prix du loup le plus boudeur? |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Le prix du .. Ven 1 Juil 2011 - 18:01 | |
| Onnnnn ♥
Arkan xD
Le prix du loup le plus stupide *-* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le prix du .. Ven 1 Juil 2011 - 18:02 | |
| Cassie xD
Le prix du loup le plus morbide? xD |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Le prix du .. Ven 1 Juil 2011 - 18:03 | |
| Deamon =D
Le prix du loup le pluus gentil ♥ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le prix du .. Ven 1 Juil 2011 - 18:05 | |
| Nan mais oh! =p
Mhhhh.. ben euh, j'sais pas, Kimi?
Le prix du loup le plus intelligent (a)? |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Le prix du .. Ven 1 Juil 2011 - 18:06 | |
| Kimi ? Pas avec Cassie en tout cas xD
Moi je dit Xara =3 ♥♥♥
Le prix de membre qui a le PLUUUS d'inspiration en RP....Xara♥ =D |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le prix du .. Ven 1 Juil 2011 - 18:09 | |
| Mais oui ♥ (a)
Cassie est pas gentille, elle veut faire mourir les nonos xD
Psy' aussi à des grands coups d'inspi ♥
Le prix du loup le plus social? |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Le prix du .. Ven 1 Juil 2011 - 18:11 | |
| Ahah Jessy =) Et la plupart des loupiots =)
Le loup de plus romantique ♥ <3 |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le prix du .. Ven 1 Juil 2011 - 18:13 | |
| Là, j'ai aucune idée xD Darky? *a*
Le membre les plus pessimist? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le prix du .. Ven 1 Juil 2011 - 19:17 | |
| Le membre ou le loup ? Pour le loup j'dirais les Nonos, pour le membre, euh...j'vois pas ^^ Le prix du loup le plus volage ? |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Le prix du .. Sam 2 Juil 2011 - 9:16 | |
| Je répond pour pessimiste .Si on peut dire "Mon loup " ,je dit mon loup!^^
Je sais pas ce que veut dire "volage" et j'ai pas de dictionnaire sous la main donc .... :p
La loup le plus timbré !? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le prix du .. Sam 2 Juil 2011 - 19:38 | |
| Oula, j'ai du choix ! Ben j'dirais plutôt Ridge, en fait. Quand le fils dépasse le père xD Volage c'est...quelqu'un qui change souvent de sentiments, qui change d'opinion rapidement, qui se détache facilement...quelqu'un de frivole quoi x) Le prix du loup le plus maladif ? |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le prix du .. Mar 5 Juil 2011 - 10:18 | |
| Cassie x)
Le prix du loup le plus câlin ? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le prix du .. Mar 5 Juil 2011 - 14:22 | |
| Kishi ! Le prix du loup le plus froid ? |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le prix du .. Mar 5 Juil 2011 - 17:47 | |
| Y en a tout un tas, sur le forum... Moi-même j'dirai :D
le prix du loup le plus sex' :D |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Le prix du .. Mer 6 Juil 2011 - 8:54 | |
| Aeumh... Lakota, Deamon, Blood Fall ? Je sais pas :D Le prix du loup le plus cool :D |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Le prix du .. Mer 6 Juil 2011 - 9:16 | |
| Darky ! :)
Le prix du loup le plus fatiguer en permanence ?! |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le prix du .. Mer 6 Juil 2011 - 14:52 | |
| Belle colle ! Euh on va dire Laëra x) Prix du loup le plus sadique ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le prix du .. Sam 16 Juil 2011 - 13:28 | |
| beh, j'vais dire le groupe :Nocturne =p
Le prix du membre le plus joyeux? xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le prix du .. Lun 18 Juil 2011 - 20:22 | |
| Les Ciels ? xD
Le prix du loup le plus manipulateur.
Kimi ? |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Le prix du .. Mar 19 Juil 2011 - 9:46 | |
| Qu'Echo a rencontré c'est Dédé x) Le prix du loup le plus adorable ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le prix du .. Mar 19 Juil 2011 - 22:33 | |
| Deamon *SBARFF*
Blood =p
le prix du loup le plus maso'?
|
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Le prix du .. Mer 20 Juil 2011 - 10:44 | |
| Dédé x) Le prix du loup le plus expressif ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prix du .. | |
| |
|
| |
|