AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

hellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

hellow Vide
MessageSujet: hellow   hellow Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:02

Endormi dans la tanière rêve à l'aventure et panse a, mais parent .

Edit Xara: Déjà, je te proposerais de faire plus de lignes quand tu commences ou répond à un rp, c'est toujours plus amusant à lire. En ce qui concerne les fautes d'orthographe, = BonPatron. Je crois que même toi en lisant ta phrase, tu dois bien voir que quelque chose ne cloche pas. Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par :

Citation :
Endormi dans la tanière rêve à l'aventure et panse a, mais parent .

=> Endormi dans une des tanières des terres aventureuses, je rêvais de toutes sortes d'aventures. Je pensais également à mes parents.

Si tu as besoin d'aide avec l'orthographe et les rp, il y a une partie 'Aide au rp', avec des profs pour t'aider. Sinon tu peux toujours également me demander de l'aide. x)

Respecte la couleur de ta meute x)
Revenir en haut Aller en bas
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
hellow Vide
MessageSujet: Re: hellow   hellow Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:35

[Je t'aurais bien fait rencontrer Heyden, mais pour te souhaiter bienvenu ce n'est pas très gentil xD Je te présente donc Ophélie]

La jeune louve blanche marchait sur les terres aventureuses depuis ce matin. Pourquoi ? Aucune idée... Elle semblais perplexe, elle devrait prendre l'air et se dégourdir les pattes. Quelques minutes après avoir pénétré ces terres, elle atteignit les cavernes et s'assied, histoire de prendre une petite pause.
Invité
Anonymous
Invité

hellow Vide
MessageSujet: Re: hellow   hellow Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:46

*oui je fait avec bon patron.*

Sent une odeur,non familiére levé ma tête et regarde par de sula cachet tien une louve? me léve et va a sa rencontre baisse ma queue comme, soumis et regard grogne un peu : je suis petit ne me fait pas de mal ..

Edit Xara: C'est déjà mieux =D

Citation :
*oui je fais avec bon patron.*

Je sens une odeur, non-familière. Je lève ma tête et regarde par-dessus la cachette, tiens, une louve? Je me lève et je vais à sa rencontre, je baisse ma queue comme si j'étais soumis et je la regarde, je grogne un peu : je suis petit ne me fait pas de mal ..

Néanmoins, je vais te donner d'autres conseils. Quand tu parles tu parles avec des phrases, alors ton texte aussi tu peux le mettre avec de belles phrases et non avec des mots sans le 'je' etc.. Bonpatron corrige les fautes, mais il faut mettre la souris dessus pour voir un texte apparaître sur le côté, puis tu le lis et tu corriges ce qui ne va pas. Si tu ne fais pas de phrases, Bonpatron ne corrigera pas tout, étant donné que ça corrige principalement les phrases.

Comme je l'ai déjà dit, tu peux demandé de l'aide dans aide au rp, ou tu peux simplement me demander à moi, je t'expliquerais tout ce que tu veux, il suffit de demander x)
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
hellow Vide
MessageSujet: Re: hellow   hellow Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:46

La louve se retourna vers la petite voix qu'elle venait d'entendre. Devant-elle, un jeune loup la regardait, la queue entre les patte. Ophélie ne pus s'empêcher de sourire au loupiot. Elle s'étendit sur le ventre afin d'atteindre sa grandeur: « Ne t'en fait pas, je ne pourrai faire de mal à un jeune louveteau aussi mignon que toi. Si tu désir ne pas être mangé, évite la meute nocturne.. » Ophélie lui fit un magnifique sourire angélique pour le rassurer.
hellow 14181
Invité
Anonymous
Invité

hellow Vide
MessageSujet: Re: hellow   hellow Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:37

*souri* d'acore nocture? vous dites ? c'est quoi? warf *rougi timidement ma proche*

Psychose (s'en mêle xD) : Pour que ce soit plus agréable à la lecture, sépare les paroles, pensées & actions de ton loup. D'abord, par les astérix comme tu fais, ensuite, par un saut de ligne. C'est beaucoup plus lisible :)

Citation :
Souris.

" D'accord. Nocturne, vous dites ? C'est quoi ? Waf ! "

Il rougit timidement à son approche.

N'hésite pas non plus à augmenter ton nombre de ligne en rajoutant les sujets ("il sourit"), en remplaçant les pronoms définis par des groupes de mots (il = le loup par exemple), en développant l'attitude de ton personnage....
:)

°Ow, Lakota s'incruste...°
Bonjour à toi, Ciel'. Effectivement, après la lecture de tes sujets, j'ai trouvé un peu désagréable ta façon d'écrire. Non pas qu'elle soit mauvaise, elle est plutôt... disons, non appropriée à un forum de RPG. Je te conseillerais de :
A la place de ça :
Citation :
*souri* d'acore nocture? vous dites ? c'est quoi? warf *rougi timidement ma proche*
Mettre ça (écrit à la troisième personne mais tu peux aussi écrire avec 'je'):
    Ciel esquissa un sourire.
    D'accord... Nocturne vous dites ? C'est quoi ? Warf...
    Le louveteau se mit à rougir timidement à jeune louve blanche.

Et encore, tu peux garnir le texte comme ceci.
Citation :
Ciel esquissa un sourire, ses babines remontèrent en coin. Ses petits yeux jaunes étaient, comme à leur habitude, pétillants d'excitation malgré qu'il soit un peu gêné.
D'accord... Nocturne vous dites ? C'est quoi ? Warf...
Le louveteau se mit à rougir timidement à la jeune louve blanche. Il venait d'arriver, le mot Nocturne représentait pour lui quelque chose en rapport avec la nuit, Ciel était légèrement perdu. Il rajouta, un petit sourire timide, voire gêné aux babines.
-Désolée de mon ignorance vis à vis de ce dont vous me parlez
Bon après, je vais t'avouer qu'avant mes posts étaient plus que minables mais je pense avoir atteint un assez bon niveau donc, tu peux encore t'améliorer crois moi !

Oh, et au fait, Bienvenu/e !
Invité
Anonymous
Invité

hellow Vide
MessageSujet: Re: hellow   hellow Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:50

Oki ^^ merci!!!) *souri aux deux loups * bonjour et merci wif* les regards avec mais grand yeux bleuté et pétillant à la fois d'excitation * ON JOUE??? Onjoue??? *remue ma queue de bas en haut tout content regarde les loups .

Puis tourne sur moi m'aime et m'assit

Psy' : N'oublie pas d'espacer ton texte et fais attention à l'orthographe ;)
De plus, une phrase débute par une majuscule et s'achève avec un point...
Enfin, n'oublie pas : tu es dans la meute aventure, donc, écris en vert, merci.

Citation :
Oki ^^ merci!!!)

*Sourit aux deux loups. *

Bonjour et merci, wif !

* Les regarde avec mes grands yeux bleutés et pétillants à la fois d'excitation *

ON JOUE??? On joue???

*Remue ma queue de bas en haut tout content, puis, regarde les loups.
Puis tourne sur moi même et m'assoit.

Contenu sponsorisé

hellow Vide
MessageSujet: Re: hellow   hellow Icon_minitime

hellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1