| Kuro (presentation) [morte] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Kuro (presentation) [morte] Mer 13 Jan 2010 - 11:24 | |
| Ah, ça tu le découvres avec le nombre de messages que tu mettras lowl Il faut éviter de mettre plusieurs messages d'afflilés comme tu le fais Et de rien, je suis là pour ça
Dernière édition par ¤ Saphir ¤ le Mer 13 Jan 2010 - 11:34, édité 2 fois |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Kuro (presentation) [morte] Mer 13 Jan 2010 - 11:26 | |
| Ah, d'accord, désolée ... et pourquoi ??? Juste pour savoir ... |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Kuro (presentation) [morte] Mer 13 Jan 2010 - 11:39 | |
| Parce que c'est plus facile pour s'y retrouver, on poste un message et on attend que quelqu'un d'autre réponde, ou on édite son message mais j'autorise à remettre un message comme tu le fais, quand ton message n'a pas eu de réponse depuis 24 heures Tu peux aussi participer dans le " Coin Flood", on y parle de tout ce qu'on veut, c'est un moyen de détente, et de discuter entre nous |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Kuro (presentation) [morte] Mer 13 Jan 2010 - 11:57 | |
| Ok ^^ merci (Supers vos émoticones) |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Kuro (presentation) [morte] Mer 13 Jan 2010 - 12:01 | |
| Aux services de mes chers membrounets! Merci! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Kuro (presentation) [morte] Mer 13 Jan 2010 - 12:02 | |
| Hey t'es devenue "confiant" ... il est joli l'avatar ...! |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Kuro (presentation) [morte] Mer 13 Jan 2010 - 12:06 | |
| Ouii Ben je pourrai me mettre en rang d'administrateur du forum, mais je préfère rester au même niveau que mes membres, c'est mieux je trouve |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Kuro (presentation) [morte] Mer 13 Jan 2010 - 12:07 | |
| Ok ^^ Ils sont jolis les avatars vous les avez bien choisis ^^ mis a par celui qui snif snif des fleurs et celui qui bouffe du journal ... |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Kuro (presentation) [morte] Mer 13 Jan 2010 - 12:08 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Kuro (presentation) [morte] Mer 13 Jan 2010 - 12:22 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Kuro (presentation) [morte] Sam 16 Jan 2010 - 18:16 | |
| Welcome in the pack!
Comme l'a dit Saphir, prochaine fois, évite les double-post. Ca me fait trop de boulot sinon xD |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Kuro (presentation) [morte] Dim 17 Jan 2010 - 10:10 | |
| Ah, excuse moi, euhm quel est le double post que j'ai malheuresement posté ???? |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Kuro (presentation) [morte] Dim 17 Jan 2010 - 10:58 | |
| Au début, avant que Saph' ne te fasse la remarque ^^ Mais.... il y en a tellement qu'on peut même plus appeler ça "double post" xD
Ca te dit un sujet avec moah? =D |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Kuro (presentation) [morte] Sam 23 Jan 2010 - 9:44 | |
| Ok, ^^ je te laisse aborder un sujet ... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Kuro (presentation) [morte] Mar 26 Jan 2010 - 21:39 | |
| |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kuro (presentation) [morte] Mar 13 Avr 2010 - 18:36 | |
| Loup Mort. Fiche déplacée dans Louves Disparues. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuro (presentation) [morte] | |
| |
|
| |
| Kuro (presentation) [morte] | |
|