Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| |
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Here comes the sun Ven 17 Juin 2011 - 21:44 | |
| Jax l'entendit le suivre. Il ne réagit pas, sa colère s'estompant peu à peu. Puis, il l'entendit s'excuser. Il allait se retourner sur elle, moqueur, quand Drew demanda la permission d'intervenir. Un sourire et le mâle agressif et cannibale laissait place à une louve pas moins dangereuse...
Cette dernière tourna la tête vers Cassie, la dévisagea de haut en bas, avec un air hautain. Du bout des lèvres, elle lâcha :
"Qu'est-ce tu veux que ça nous fasses ? T'es désolée d'être chiante ? La belle affaire ! Nous, on est juste désolés de pas pouvoir te faire ta fête. "
Jax fonçait, se battait et ne réfléchissait pas. Drew, elle, préférait blesser avec les mots. Enfoncer des coups profonds, faire pleurer ses proies, les laisser agonisantes juste en se servant de sa voix.
Elle se tourna complètement vers la louve blanche, toujours fière, hautaine. Elle continua.
" J'vais pas perdre mon temps à te donner de conseils. T'es de toute façon incapable de les suivre. Mais je vais quand même t'apprendre un truc : pleurer, se plaindre, ça fait pas naître la pitié. Juste le dégoût. Alors, retiens bien ça : prochaine fois que je te vois, tu as deux solutions. Ou t'es calme et j'te laisse la vie sauve. Ou tu pleures et je motive Jax à te bouffer toute crue, dans d'atroces souffrances. Car lui ne crains pas d'avoir du sang sur le corps, contrairement à moi qui aime être propre. "
Cassante. Blessante. Tout ce qu'elle aimait. Rouler les gens dans la boue. Les brises. Les terroriser. Faire comprendre que lorsque ses mots n'étaient pas suffisants, son frère achevait la besogne dans un carnage des plus sanglants et douloureux. Un tandem de choc. Un duo infaillible, habitant dans un même corps. Deux âmes liées pour l'éternité, ce qui ne les rendait que plus dangereuses. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Here comes the sun Sam 18 Juin 2011 - 12:10 | |
| Cassie remarqua avec étonnement le changement de personnalité du loup. On aurait dit que c'était désormais une louve qui parlait...féminine, mais dangereuse. Elle l'écouta attentivement et s'arréta. "D'accord. Je tâcherais de ne plus..vous énerver." Elle gratta la terre du bout de sa patte. "Mais la pitié..c'est la seule chose qui me reste. Soit, je me fais tuer par les Nocturnes...soit je me mets a pleurer en demandant leur pitié et je me fais bouffer quand même." Elle sourit tristement et leva les yeux vers lui, en éspérant que Jax soit revenu. "Alors comment faire?? Je n'ai plus aucun moyen de me débrouiller...aide-moi s'il te plait..Jax." Elle plongea ses yeux dans les siens, éspérant que l'autre louve ne revienne pas a la charge, et insistant bien sur le prénom du jeune loup. |
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Here comes the sun Sam 18 Juin 2011 - 12:29 | |
| Quelle idiote. Drew laissa un sourire carnassier se peindre sur ses sombres babines, hérissant doucement ses poils couverts de sang. Elle fit un pas en avant, tendit le cou vers la louve blanche, son museau frôlant le sien.
" Que t'ais-je dit ? Es-tu donc à ce point dénuée de tout égo ? Es-tu donc faible au point de ne vivre que dans la pitié que certains, à peine plus forts que toi, peuvent éprouver à ton sujet ? Tu es lâche. Non pas lâche comme certains loups qui restent pourtant amusant. Mais lâche à un point qui répugne les plus vils d'entre nous. Lâche au point de fermer les yeux face à la vie. Tu n'as aucun avenir. "
La louve grise se recula doucement, gardant toujours ce même sourire aux babines.
"Quant à appeler Jax à l'aide... Mon frère ne se montre que lorsque l'envie lui en prend. Or, il me semble que tu sois désormais cataloguée "situation d'urgence : dormir quand elle est dans les parages". Il ne peut s'amuser à te dévorer; tu fuis. Il ne peux s'amuser à te parler; tu n'a aucun esprit. Tout ce qu'il peut espérer, c'est de te tomber dessus un jour ou l'autre. "
Les yeux de la louve se rétrécirent doucement, se faisant plus méchants. Quant à son sourire, il se fit plus faux, plus cruel et manipulateur.
" Au lieu de pleurer après lui, savoure donc ma présence ! "
Le ton était ironique. Un grognement suivis cette affirmation. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Here comes the sun Lun 20 Juin 2011 - 17:10 | |
| Cassie fit un pas en arriêre, elle n'aimait pas ce contact. Ben..alors, fallait-il qu'elle se batte avec tous ces loups?? "Donc..si je suis a peu près ton raisonnement, je devrais ne pas prendre la fuite, être plus philosophe et me battre????" Elle soupira. "C'est déjà ce que je fais..et malgré cela, c'est eux qui aiment me voir fuir..alors je n'ai pas le choix. Soit ils me tuent direct, soit je fuie pour qu'ils s'amusent encore un peu." Elle se souvint alors d'une question qu'elle voulait poser a la louve. "Dis...si ce n'est pas trop dérangeant...quel est ton nom??" En fait, elle brulait d'impatience de le savoir... |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Here comes the sun Lun 20 Juin 2011 - 18:25 | |
| Drew laissa un soupir exaspéré s'échapper d'entre ses babines. Parfois, certains les traitaient de fous, son frère, Midnight et elle. Pourtant, quand elle voyait cette idiote face à elle, il lui semblait être bien sain d'esprit...
"Tu ne comprends rien à rien. Tu ne comprendra jamais. Tu n'es pas faite pour vivre. "
A quoi bon continuer à tenter de mettre un peu de plomb dans la cervelle de cette louve qui semblait courir après la mort ? Pourquoi vouloir lui expliquer ?
" Quant à mon nom, il ne te regarde pas. " |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Here comes the sun Mar 21 Juin 2011 - 17:33 | |
| Cassie faillit se jeter sur la louve, n'acceptant pas ces paroles dédaigneuses. C'est vrai, ici tout le monde la prenait pour une abruti, juste parce qu'elle courrait après une vengeance idiote... "Alors faudrait que je fasse quoi pour qu'on s'intéresse enfin a moi?? Faudrait peut-être que je fasse la gentille louve qui obéit au doigt et a l'oeil, et que j'évite a tout prix les Nocturnes??" Elle s'arréta, s'asseyant sur son arriêre train avec une expression butée. "J'arrive pas...je peux pas. Il n'est pas loin je le sais, et il reviendra me voir. Pour me détruire une nouvelle fois. Et me laisser vivante..pour encore me blesser une autre fois...." Soudain, elle eut l'illumination du siècle. - Qui est-tu?? Et que fais-tu sur nos Terres?? - Je suis.. Shiki, et je viens quelques jours dans votre meute, juste en touriste en quelque sorte. Elle resta sans voix la bouche grande ouverte..elle s'en souvenait. Autant que le sang des autres. "C'est...Shiki....."
(T'inquiète, en fait Shiki est un loup que je compte faire en deuxième perso quand je pourrai!!=) |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here comes the sun | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|