Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Auteur | Message |
---|
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: ... Bouh ? [Luna] Jeu 10 Mar 2011 - 17:46 | |
| ... Bouh ? Luna
- L'hiver était bientôt finit. Doucement, le vent commençait à se calmer. La neige fondait pour laisser la vie aux jeunes pousses prisent au piège sous la couche de poudreuse. Les arbres affichaient soit des bourgeons encore clôts ou parfois, des fleurs timides. Le ciel reprenait peut à peut ses couleurs bleutées, chassant le sombre gris. Aussi, l'arrivée des grosses proies marquait un changement. Les belles chasses recommenceraient pour la plus grande joie des prédateurs. Les ours sortaient de leur longue hibernation et les oiseaux chantaient de nouveau. Egalement, le printemps annonçait le début de la reproduction. On pouvait déjà entendre les cris déchirants des cerfs pour garder leur harem. Les poissons, quand à eux, pouvaien revoir le monde terrestre lorsque les plaques de verglas sur l'eau, coulaient. Mais l'hiver n'avait pas dit son dernier mot, il restera ici durant quelques temps avant de se laisser détrôner pour revenir l'année suivante. Le cycle de la vie, était il fallait tout de même l'avouer, merveilleux. Les saisons s'enchaîner ainsi. Chacune avec ses inconvéniants et qualités.
- La tête et la queue basse, une louve trottinait sans but précis. Elle ne savait pas où son instinct la menée. Elle s'en fichait, après tout elle ne risquée rien... Pensée ironique lorsque la met dans le contexte de "l'identité" de la louve. Elle était invincible, juste une poignée de loups pouvaient prétendre s'en prendre à elle... Et cela était bien malheureux si on connaisser la vérité. Echo, Mentor et Guerrière chez les Aventures, était sous la "protection" du Diable. Mais ne nous étalons point sur le sujet. La femelle au regard de braise traîner les pattes. Elle faisait plutôt pitié à voir. Consciente de son état, la louve releva fièrement son buste en se tenant droite, puis elle fit de même avec sa queue. Son poil doré était légèrement brunis par ses roulades sur le sol poussièreux des Nocturnes. Progressivement, elle s'arrêta. Mais où était-elle donc ? Devant elle, s'étendait un lac, a quelques endroits gelés. C'était l'occasion de prendre un bon rafraichissement. La louve fit quelques foulées avant de se retrouver dans le liquide froid.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ... Bouh ? [Luna] Sam 12 Mar 2011 - 11:40 | |
| • La givre du matin d'hiver avait laisser place à la rosée du petit matin , et les oiseaux revenaient chanter l'arrivée du printemps perchés sur leur branches aux premières feuilles . Chaque odeur était nouvelle , chaque bruit et chaque existence ... A chaque pas de la loupiote , un nouveau frisson . Un souffle de vent leger pour remuer le pelage et tresaillir au pas de course . Que vouloir de plus ? Se sentir libre est la plus belle des choses , partir à l'aventure , affronter les dangers , prouver sa valeur et trouver sa place au coeur des siens . C'est ce que vivait Luna chaque jour . Son but ? Trouver les réponces quelle cherchait pendant son long voyage qu'elle a commencer depuis sa naissance , petite du loup elle deviendra louve et devenir maitre de ces visions , idées et rêves le voila son but , car en gravissant la montagne , on finit par en arriver au sommet . On lui avait un jour dit " En regardant le ciel , tu elevera ton esprit et atteindra à l'arc en ciel " .
La trace d'une louve arriva à la truffe de la loupiote qui s'amusa à la chercher . Le nez coller au sol , elle commença ses recherches , c'est ainci qu'on apprends a traquer sa proie . Sentant que l'odeur devenait de plus en plsu forte , Luna devina que son passage était recent et que ce loup devenait trainer par ici . Pour savoir où elle se trouvait , elle releva la tête et decriva de ses yeux le paysage . C'était un lac aux eaux pures . La boule de poils se rapprocha du bord et contempla le louvetau qu'elle voyait dans l'eau qui n'était d'autre que son reflet . Elle le deviana aussi biensür , mais unloup ne peut que se voir dans l'eau et même certains dans le reflet des yeux de l'autre . Une goutta vint a troubler l'eau . La louve tourna sa tête et vit une louve au pelage roux et des yeux on avait l'impresson qu'une flammme brillaient à l'interieur . Luna crut reconnaitre cette belle louve qui profitait du plaisir d'un bain matinal . Elle s'approcha d'elle et pencha la tête sur le coté - Echo ? Demanda t'elle |
| | | Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: ... Bouh ? [Luna] Sam 12 Mar 2011 - 16:02 | |
|
- Depuis sa tendre enfance, Echo avait toujours souhaiter devenir importante. Marquer l'Histoire et que son nom soit reconnu. Qu'à chacun de ses passages en la reconaissant. Être une louve importante aux yeux de tous ou un fléau pour les autres. Mais avec l'âge, on se rend souvent compte que le principal, est de vivre sa vie tel que l'on est. Souvent, alors qu'elle n'avait que six mois, son frère Fayson lui disait que pour lui, elle était la plus belle des étoiles. Ah, Fay', le seul et l'unique. Il s'était toujours occupé d'elle lorsque leurs parents étaient en chasse. Il l'aidait à grandir tout en s'épanouissant. Sekoz et Khyss, eux, étaient beaucoup plus distant et dominateurs envers elle. A de nombreuses reprises, il y avait eut des différents entre eux. Car la mère des petits, était d'avantage protectrice avec la louveteau. Car c'était la seule femelle et la survivante. Et ça, les autres avaient énormément de mal à l'accepter. Jalousie quand tu nous tiens... Vers le début de l'âge adulte, Khyss s'était trouvé un soudain attachement pour sa soeur. Il se rapprocha donc d'elle et de Fayson laissant Sekoz seul. Ce dernier le prenant plutôt mal, fut le premier à quitter le cocon familial.
- L'eau était encore froide, et au bord du rivage, se trouvaient des plaques de givre. Echo frissonait, son poil mouillé lui donné plus de finesse. Ses yeux fixaient le liquide l'entourant. Des petits poissons évoluaient autour, ne se sentant apparament pas trop en danger. Ils avaient raison, la louve n'était pas en chasse aujourd'hui. Mais rien que pour s'amuser, elle bondissait vers les bancs de poissons en jappant comme un louveteau. Elle s'offrait une sorte de cure de Jouvence. Une odeur, celle de sa meute, fit son apparition. Peut après, une petite voix s'éleva à quelques centimètres de la femelle. "Echo ?" La loupiote avait hochée la tête en signe d'interogation. Mais qui était-donc cette adorable boule de poil blanche ? La femelle la détailla avec un petit sourire amical. Ainsi les nouvelles recrues la connaisser ? Cela était flatteur... Echo s'avança sur la berge près du louveteau et lui répondit.
-Oui c'est bien moi, et toi ? Qui es-tu Petite Louve ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ... Bouh ? [Luna] Sam 12 Mar 2011 - 16:52 | |
| La louve rousse tourna sa tête vers Luna et d'un geste puissant elle regagna la berge et ses pattes touchérent terre . La belle louve au pelage feu s'approcha d'elle avec un sourrire amical .
-Oui c'est bien moi, et toi ? Qui es-tu Petite Louve ? Demanda t'elle gentiment
Elle en était sûre ! Une fois de plus elle aviat raison , de toute façon qui pourrait la contredire ? Elle sentit une joie l'envahir et remua sa petite queue de loupiote
- J'en étais sûr ! Je suis Luna ! Se presenta t'elle en inclina la tête en guise de respect en fxant de ces yeux glaces , les yeux d feu de la louve . Glace et Feu naturellement ennemi , ayant chaqun leurs faiblesses et leurs points forts mais comme le Soleil et la Lune , opposé mais pourtant on dit qu'ils s'amaient , pourquoi un lien tel que l'amitié ne les unirais pas ? Ce qui fait les amis se sont les différences , se faire accepter tel qu'on est ... entoucas l'eu attirait de plus en plus la petite femelle blanche et grise qui passa un rapide coup e langue sur sa fourrure et finalement recula et prit son élan pour s'élancer au dessus de l'eau . Lù'finit par un plongeon dans le liquide bleu . La fraicheur la fit frissoner un insatant sous l'eu et la loupiote remonta aisement à la surface pour prendre une bouffé d'air et chasser les quelques goutelletes génantes puis enfin elle s'approcha d'Echo et l'éclaboussa , que serait un louvetau si il ne taquinerait pas ? |
| | | Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: ... Bouh ? [Luna] Sam 12 Mar 2011 - 18:36 | |
|
- La loupiotte semblait satisfaite d'avoir reconnue la louve, tellement sa queue était en mouvement. Heureusement pour elle qu'elle était bien accrochée, autrement elle se serait enlevée."J'en étais sûr ! Je suis Luna !" Ses paroles confirmèrent l'idée de la femelle. Luna, Luna, Luna ... La petite orpheline ? Du moins ses parents n'étaient, pas officiellement reconnues, sur les terres de People Wolf. Pauvre. Mais aux dernières nouvelles, elle était sur la bonne voix pour se faire, adopter. Cela était bien, après tout elle avait besoin de recevoir une éducation digne de ce nom. Même Echo en temps que soeur de meute participerait à son éveil. N'étant pas une louve à vouloir à tout prix des louveteaux, s'occuper de ceux des autres ne la dérangée pas. La belle petite Luna inclina légèrement sa tête en signe de respect envers son aînée. C'était tout de même chou à cet époque de leur vie. Luna plongea son regard bleu dans l'orange d'Echo. Qu'elle était magnifique cette jeune louve ! Plus tard, elle ferait pour sur, des ravages auprès des mâles, il faudrait même la surveiller pour éviter que l'on l'importune de trop.
- Après avoir passer un bref coup de langue sur son pelage, Luna se mit à courir en direction de l'eau avant d'executer un formidable plongeon. Quelques secondes plus tard, elle remonta à la surface et en profita pour envoyer du liquide sur Echo. Humour d'enfant. La louve ne put retenir un sourire, elle était comme elle lors de sa jeunesse. La femelle s'ébroua et retrouva un aspect pelucheux. Ses poils ainsi "coiffés", lui faisait avoir un ressemblance avec un lion plutôt qu'un loup. Il fallait bien répondre à cette attaque n'est-ce pas ?
-Alors toi, tu sais à qui tu t'en prends ? Oser ainsi mouiller d'avantage mon pelage ? Tu as intêret à nager hyper-rapidement, j'te l'dis !
- A la fin de ses paroles, la louve prit son élan et s'aventura sur la berge glacé avant d'entreprendre son voyage vers Luna. Doucement elle pénétra dans l'eau qu'elle battait de ses pattes avants créant des petites vagues. Ses membres arrières frappaient l'eau en rythme. A cet endroit là, elle pouvait encore toucher le sol qui lui arrivait au poitrail.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ... Bouh ? [Luna] Sam 12 Mar 2011 - 19:46 | |
| Echo n'ota pas son sourrire , au contraire elle l'agrandit ! Luna ne savait pas pourquoi mais elle portait deja de l'admiration pour cette magnifque louve rousse au pelage unique sur terre ( même si le pelage d'un loup est toujours unique ) mais celui ci était vraiment pas courant ,ce qui fesait tout le charme de la femelle .
-Alors toi, tu sais à qui tu t'en prends ? Oser ainsi mouiller d'avantage mon pelage ? Tu as intêret à nager hyper-rapidement, j'te l'dis !
Et doucement , la louve penetra dans l'eau gracieusement avant de nager vers la loupiote qui s'amusait de plus en plus et rigola la même , enfait jamais elle n'avait rit avec quelqu'un depuis longtemps , trèès longtemps . Puis alors Echo progressait vraiment rapidement en trois coup puissant de pattes , elle aviat presque atteind la loupiote qui l'aurait fait en coups de pattes . Le Soleil commençait à montrer le bout de son nez et éclairait déja le lac .
- Essais deja d'arriver à moi si tu veut t'en prendre à moi ! Taquina Luna qui a chaque fois que la louve avançais , elle , reculait .
[désolé pour ce tout petit Rp --'] |
| | | Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: ... Bouh ? [Luna] Dim 13 Mar 2011 - 15:45 | |
|
- Luna était vraiment une louveteau adorable. La joie était en elle, peut-être, l'était-elle ? Son rire était doux à l'oreille, il donnait envie de s'amuser, de vivre comme au premier jour. Avant, j'étais pareil qu'elle, je n'arrivais pas à rester en place. Je partais toujours à l'aventure en essayant d'entraîner les autres. Mais cela avait causer la perte de notre famille. Oui, c'était de ma faute si mes deux autres soeurs avaient disparues... Si je n'avais pas eus cette soif de liberté, elles seraient encore là. J'ai toujours eus honte de cela... Je ne me souvenais plus trop bien d'elle. Juste qu'elles étaient plus jeunes que moi. Comment l'ours avait-il donc fait pour ne pas que mes parents le repère ? Les loups avaient un excellent odorat. Bref, malgrès ce tragique accident, j'avais continuer à vivre avec bonheur. Suis-je donc insensible au chagrin ? Peut-être, je les considerer comme des adversaires ? Non.
- "Essais déjà d'arriver à moi si tu veux t'en prendre à moi !" C'est qu'elle était sûre d'elle la petite. Echo éclata de rire lorsqu'elle remarqua le manège de Luna qui reculer. La louve allait lui montrer de quoi elle était capable. Elle fit un bond, retenue par l'eau, mais elle arriva à avancer de plusieurs centimètres. Elle était à présent face a la jeune louve et l'attrapa par le cou. Doucement elle retouna sur la berge et déposa Luna sur le sol et se positionna au dessus d'elle et plaça son museau près du sien en ricanant.
-Que disiez-vous très chère Luna ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ... Bouh ? [Luna] Lun 14 Mar 2011 - 18:05 | |
| Soudain Echo parrut sougeuse et douteuse et sembla également trite , mais soudain elle secoua la tête et repris on attitude précédente et dévisagea la loupiote . Soudain la belle louve rousse éclata de rire sans raison et fit un un bond aquatique d'une grande agilité et atterit pile sur le cou de la loupiote qu'elle ramena sur la berge . Luna se secoua car elle detestait etre sur terre trempé et la voix mélodieuse d'Echo parvint à l'oreille de la boule de poils
-Que disiez-vous très chère Luna ?
Déja elle était très impressionée par celle ci , elle ouvrit la guelue pour dire une phrase incompréhensible
- Ben qué que que ... mais pouquoi que tu hein ?
Puis elle fit face à la louve bouche bée , enfait elle n'avait absolument rien comprit à ce qui c'était produit car tout c'était passer si rapidement qu'elle ne put rien analyser . Luna était décidement admirative . Elle oublia ce qu'elle voulait dire la première fois , se dressa sur ces pattes arrière , fouetta l'air de sa queue et remplaça la phrase présédente balbutiée
- Moi plus tard je veux être comme toi !
Ses yeux brillaient de joie et d'admiration , ce qu'elle venaiat de dire étaitd es plus sincères . |
| | | Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: ... Bouh ? [Luna] Ven 18 Mar 2011 - 23:48 | |
|
- La jeune Luna se débattit vigoureusement lorsque Echo l'attrapa au niveau de la nuque. Puis lorsqu'elle fut au sol, elle fit une mine plutôt... Impressionée et elle articula quelques mots, sans résusltats compréhensibles. "Ben qué que que ... mais pouquoi que tu hein ?" La louve hocha la tête en entrouvant la gueule légèrement. Cela lui arrivait souvent lorsqu'elle parler avec des plus grands qu'elle, avant. Elle se souvins même de la fois où un vieu loup avait partagé son repas avec elle, et que ne sachans comment le remercier, elle avait balbutiée une sorte de "Hagapaoi pffiquekog ?" La honte s'abbatit sur elle durant des longues semaines. La loupiotte semblait avoir perdue tous ses moyens via le face à face avec la Guerrière. Puis elle se releva de façon à être pile au bon endroit. Puis, elle prit une position fière et sûre d'elle avant de prendre appuis sur ses membres arrières et agita sa queue. Alors, elle décréta d'une voix admirative suivit d'un regard étoilé. "Moi plus tard je veux être comme toi !"
- Echo eut chaud au coeur, elle détourna légèrement son regard, gênée. Ainsi présentée, la louve rousse pouvait semblée être le modele parfait mais non. La preuve, elle se laissait manipuler par un Nocturne... Cela serait triste si la belle Luna subissait le même sort non ? Mais elle n'était pas censée le savoir. La Mentor commença à s'assoir en fixant le paysage. Le vent soufflait dans son poil en le bouffant doucement. Que répondre à cela ? C'était flatteur et agréable à entendre lorsque l'on se savait bien. La louve perdit son regard dans l'orizon, puis elle médita. Luna était une brave petite, mais elle ne devrait pas choisir Echo comme exemple. Quoi que ... ?
-Ô Petite Louve, ce que tu me dis à l'instant, me va droit au coeur. J'en suis flattée et agréablement surprise. Mais je n'ai qu'une peur, ne pas être ce que tu crois. Mes agissements, mes relations avec d'autres personnes, risque de te décevoir mais je ne veux pas que tu ais ce challenge de tout devoir supporter. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Bouh ? [Luna] | |
| |
| | | |