| Adieu au puma américain, adieu au cougar... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Mer 9 Mar 2011 - 8:42 | |
| Et dire que j'aimais bien cette espèce ! *soupir* On peut en sauver d'autre espèce en voie de disparition, comme le panda. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Jeu 10 Mar 2011 - 12:27 | |
| - Pensée a écrit:
- Il vos mieux supprimé ce topic. Je pensais bien faire, j'aurais pas du le créer.
?
Xara : L'argent, j'ignore pour d'autre groupes, mais pour le WWF il sert réellement pour la sauvegarde des espèces. Après, le tout est de ne pas se faire avoir avec des pseudos-membres qui s'en mettent plein les poches >< Mais c'est sûr que c'est mieux d'agir en direct, quand on le peut. Pour ma part, tout ce que je peux faire pour l'instant est de sensibiliser mon entourage et chouchouter mes animaux, mais d'ici quelques années, j'espère faire vétérinaire sans frontières ♥
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Jeu 10 Mar 2011 - 21:45 | |
| Ben, z'avez, on dit souvent que Gaia exagère.. Si seulement vous s'aviez. *-* Il suffit d'aller une fois avec eux pour savoir qu'en fait, ce sont les seuls qui osent dire toute, mais alors toutes la vérité. Les autres comme WWF et d'autres vont vous dire ce qui sera encore acceptable, mais avec gaia, suffit de voir leur vidéos.. et j'ai une fois été avec avec des cops qui y sont membres, c'est horrible. Fin' bref x)
Bon courage Psy' pour ton projet et j'espère que t'y arrivera =D |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Ven 11 Mar 2011 - 8:05 | |
| Ouaip bon courage ! |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Ven 11 Mar 2011 - 10:36 | |
| Merci. T'façon, j'ai encore 6 ans d'étude avant d'y penser concrètement alors xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Ven 11 Mar 2011 - 11:57 | |
| Bienvenue au club xD sauf que moi j'ai encore deux ans à faire maintenant et puis après encore 6 *-* (j'ai d'nouveau changé d'avis, je sais, mais véto c'est mieux que le reste xD) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Ven 11 Mar 2011 - 12:07 | |
| Tu va où pour tes études de véto ? =D
*traverse la belgique et viens à Namur, on s'prend un kot à deux xD* |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Sam 12 Mar 2011 - 6:13 | |
| Grrr arrêtez !Vous me faites rager !Moi il me reste bien plus que 2,6ou8 ans d'étude !Chuis bien plus p'tite ....Chuis seulement au collège ! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Sam 12 Mar 2011 - 12:30 | |
| Et alors ? Nous sommes passés par là, tu sais =) Et tu verra, quand tu sera au lycée, ça va tout cartonner ( j'ai remarqué que personne - ou presque - n'aimait le collège au contraire du lycée). Profites, t'a pas encore de loyer à payer :p |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Sam 12 Mar 2011 - 21:00 | |
| crois moi le lycée c'est géant la preuve j'en sort moi. Et oui, après t'as le boulot et crois moi c'est pas drole tout les jour alors si tu peu faire le lycée le plus longtemps possible fait le et crois moi.. Il n'y a plus de gamin comme au collège. Les mecs sont cool et les filles sont moin conne.. (mais yen a un peu^^) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Sam 12 Mar 2011 - 21:42 | |
| Ou plutôt, les mecs ont les hormones qui les travaillent moins et les filles ont assez parlé mec / maquillage que pour enfin être amusantes xD |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Dim 13 Mar 2011 - 4:21 | |
| Non mais vous vous avez vers les 18 et 25 ans !Moi j'en ai que ...12 ....Chuis qu'en sixième !En trotte chuis encore loiiiiiiiiiiiiiinnnnnng du lycée ! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Dim 13 Mar 2011 - 13:49 | |
| Et alors ? Je te l'ai dit, nous sommes passés par là aussi. A ton âge, ça semble terriblement loin, mais tu te rendra vite compte que le temps passe vite et que l'école, en somme, c'est pas si mal. Bon, j'avoue, l'envie de changer d'air est bien présente ! Mais c'est pas non plus la fin du monde, même si les gens nous semblent stupides ou quoi. Puis, quand tu es à l'école, d'accord tu as des devoirs. D'accord, c'est super fatiguant. Mais tu crois que c'est mieux faire du 7h - 18h ? Tu crois que c'est mieux avoir loyer, électricité, chauffage, eau, taxes... à payer ?
Profites, petite, profites. Dans quelques années, tu verra que j'avais raison ;)
Et profite aussi du collège, puis du lycée. Car plus tu augmentes dans les études, plus le rythme s'accélère. D'accord, tu es de plus en plus motivé, mais c'est de plus en plus fatiguant.
Donc, te plains pas et savoures ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Dim 13 Mar 2011 - 14:19 | |
| Regarde Mystiare ! J'ai 13 ans, je suis en 4ème, je vais bientôt quitté le collège mais je ne veux pas partir. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Mar 15 Mar 2011 - 9:39 | |
| Grmf ....C'était tellement moins crevant en Primaire T_T !!!!!Ouais bon d'accord je savoure mais avec quand même un petit gout amer .... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Mar 15 Mar 2011 - 9:56 | |
| lol ! Moi, j'ai 6 heures d'EPS par semaine donc ... des courbatures tout partout. J'ai une nouvelle langue à apprendre, un emploie du temps instable. Donc ... te plains pas |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | |
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | |
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Jeu 17 Mar 2011 - 9:06 | |
| Mouais mais en attendant si le poids du cartable continue à être aussi lourd je vais attrapé la scoliose ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Jeu 17 Mar 2011 - 9:21 | |
| Moi, je l'ai toujours ! J'ai rien fait pour l'arranger. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Jeu 17 Mar 2011 - 18:11 | |
| |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Sam 19 Mar 2011 - 13:04 | |
| Eh!Jeudi dernier j'ai prit le strict minimum et mon cartable pesait 16 kl .Et je l'ai peser avec mon papa chèri d'amour !!! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Lun 21 Mar 2011 - 18:45 | |
| Mouaif... De toute façon, on se plaint toujours que c'est trop lourd, même quand on a qu'un cahier de cours et un PC. Pour le plaisir de râler sur l'enseignement x) |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Mar 22 Mar 2011 - 0:34 | |
| Hihi j'avoue c'est pas faux .... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... Mer 20 Avr 2011 - 9:00 | |
| J'adore comment le sujet de départ s'est cassé la gueule :D
Moi j'aime le collège, je me plains, je me réjouis, de temps en temps. Mais je sais que plus tard, ce sera pire, ou mieux ! :) xD
De toute manière, les filles (et mecs car Arkan s'est incrusté) il faut profiter de la vie du mieux qu'on peux. Allez pas vous gâcher la journée en râlant parce que vous voulez être au lycée ou parce que votre cartable pèse y kilos !!! ><
Xara & Psy :: Vous voulez faire véto' aussi ?? :D J'y réflechis mais d'un côté, quelques fois faut les tuer, les ouvrir etc... Je réfléchis, je réfléchis... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu au puma américain, adieu au cougar... | |
| |
|
| |
| Adieu au puma américain, adieu au cougar... | |
|