AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Les crabes ça pince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
Les crabes ça pince - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les crabes ça pince   Les crabes ça pince - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:11

La louve souria à "En tout cas,sache que tu fais parti de mon monde ..."...Elle revenu sur ses pas et alla à côté du loup ...
Merci Darkwinter....
Elle hésita quelques seconde ...Et ,lui fit une teeeeeeeeeeeeendre léchouille .... Elle recula et rougissa ...Et elle secoua la tête désolé et affolé !!!
Oh euh je suis désolé !Je ne veux pas t'offensais !!!Euh ...!
Mystiare parlait si rapidement et avec tant de bafouillage que l'on devinait facilement à quelle point elle était désolé et gêné !Elle recula encore quelque pas...La honte était en train de dépassait son amour ...Il était clair elle aimait ce loup !Mais lui ?!L'aimait-il ?!Elle recula encore ,encore et encore et elle glissa un peu mais elle resta sur ses pattes ....La louve ne savait plus quoi dire ni quoi faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
MessageSujet: Re: Les crabes ça pince   Les crabes ça pince - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:53

Là le loup sentit son sang ne faire qu'un tour, son cœur "s'arrêta" de battre quelques instants pour ensuite battre à deux cent l'heure. Un sourire s'afficha sur son visage... Il ne ressentait pas vraiment grand chose pour elle mais bon... Il doit avouer qu'il avait une grande attirance pour elle... Darkwinter s'approcha de la louve avant de lui donner un coup de museau affectueux
Tu sais tu n'as pas à avoir honte... Je suis même assez content que tu me l'ai fait comprendre
Il lécha le museau de la louve avant de lui sourire tendrement.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: Les crabes ça pince   Les crabes ça pince - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 7:11

La louve neige s'approcha du loup et souria ...Elle enfouie sa tête dans les poils du loups et lui dit ....
Merci ....
Elle senti son cœur battre à 300 à l'heure !
Je crois bien que ...Enfin ...Euh comment dire ....Darkwinter ...Je euh ....
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
MessageSujet: Re: Les crabes ça pince   Les crabes ça pince - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 7:49

Le loup semblait avoir deviné ce que la louve voulait lui dire... Il lui sourit tendrement. Si il devait aimer une louve un jour, il savait que se serait celle-ci...
La jeune louve enfouie sa tête dans la fourrure de Darkwinter en lui disant merci... Un sourire se dessina sur ses lèvres
De rien...
Le vent se mit à souffler dans leur fourrure, et les flocons tourbillonnaient autour d'eux... Soudainement la louve se mit à bafouiller, il savait ce qu'elle allait lui dire, il murmura donc à son oreille
Moi aussi...
Le ferma les yeux puis les leva au ciel avec un sourire sur le visage.

Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Les crabes ça pince   Les crabes ça pince - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 7:57

Je ...T'aime ....
Fini t'elle par dire ...Darkwinter lui répondit que lui aussi l'aimait la louve ne put s'empêcher de lui refaire une léchouille sur le museau ....L'eau commençait à bouger ,le vent s'agitait et il faisait nuit ...Sa seule chose qui ressortait du tableau était les 2 loups .....La neige commença à tomber fort ....
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Lion Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Les crabes ça pince   Les crabes ça pince - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:20

Le loup lécha le museau de Mystiare avant de se coller à elle. Il sentait le cœur de la louve battre la chamade... Le sien battait à une allure normal mais il savait que son sentiment pour elle était réel...
Le vent se mit à souffler et le froid commençait à se faire sentir... Il sortit de l'eau avant de s'ébrouer. La nuit commençait à tomber... Il sourit à la jeune louve
On y va ?...
Ses yeux oranges luisaient dans le noir... La lune était haute dans le ciel, le loup noir la contempla un instant avant de soupirer... Nan mais comme ci il allait hurler pour cette astre... Il n'aimait pas hurler à la lune et il ne l'aimera jamais...
Son regard se posa sur la belle louve blanche... Il ne l'aurait pas cru... Lui qui disait quand il était petit qu'il ne tombera jamais amoureux... Le voilà dans cet état... Il ne croyait pas en l'amour avant...
Il en est du véritable amour comme de l’apparition des esprits : tout le monde en parle mais peu de gens en ont vu.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Les crabes ça pince   Les crabes ça pince - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:40

J'arrive ....
Elle sorti de l'eau et l'eau qui était sur son pelage la faisait luire ...Elle s'ébroua et il resta sur son pelage que quelque perle d'eau qui la faisait quand même brillait...
La louve regarda la lune et elle soupira ...La lune cet astre qu'elle à tant admirait mais qui maintenant la dégouter .....Elle suivit Darkwinter et Myst' se mit à côté de lui et pour le taquiner ,elle lui mit un petit coup avec son bassin contre celui de Dark et après elle sifflota l'air de rien ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les crabes ça pince   Les crabes ça pince - Page 2 Icon_minitime

Les crabes ça pince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2