|
Auteur | Message |
---|
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Voyage en australie :b Mar 8 Fév 2011 - 3:25 | |
| je part en Australie 3 mois, donc je risque d'être beaucoup moins présente...Voilà...Vous allez me manquer tous... bisous à tout le monde ! |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Voyage en australie :b Mar 8 Fév 2011 - 17:19 | |
| Haaan ! Profites bien ! L'australie quoi *-*
Dans quelle région ?
Tu vas nous manquer ♥ |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Voyage en australie :b Mer 9 Fév 2011 - 2:57 | |
| Merchi ^^ Je vais a côté d'Adélaïde (comme moi hinhinhin !) vous aussi vous aller me manquer...*snif* Psy ♥ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Voyage en australie :b Mer 9 Fév 2011 - 19:14 | |
| C'est cool quand même, regarde le bon côté :D |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Voyage en australie :b Mer 9 Fév 2011 - 23:42 | |
| oui c'est vrais ♥...mais vous allez quand même me manquer ! Bon je vais arrêter de me lamenter et profiter des 3 derniers jours... |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Voyage en australie :b Jeu 10 Fév 2011 - 10:15 | |
| courage on pensera tous à toi^^ et tu prend des photos et surtout éclate toi bien c'est pas rien là bas^^ |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Voyage en australie :b Dim 13 Fév 2011 - 2:53 | |
| =D Merci, tous ♥ ! Je m'en vais demain matin... Continuez a profiter de ce merveilleux forum !!! Je reviendrais dès que possible !
J'vous amiiimeeee ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en australie :b | |
| |
|
| |
|