|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Vampire Knight Sam 5 Fév 2011 - 12:29 | |
| Bon alors je suis ici pour vous présenter un forum de Vampire Knight sur lequel je suis modératrice. Sur celui-ci vous pourrez incarné un Vampire de n'importe quel rang (bien que les sangs purs doivent être tout de même limités), un humain, un hunter ou bien un hybride (bien qu'ils soient rares aussi). Il est interdit de prendre de vrais personnages du manga. Nous avons encore peu de prés-créés mais ça va venir. Mais pour plus de précisions voici le contexte: - Spoiler:
Contexte . . .
Il y a vingt ans, une académie qui s'était fait un nom a brusquement fermé. Quand on y retourne, ce sont des vestiges, les fondations de la grande école sont à peine visibles. De rares personnes ont su ce qui c'était passé, elles sont toutes mortes à l'heure d'aujourd'hui, mystérieusement assassinées.
Cette académie avait su réunir, sans créer de guerre. Cette académie c'était l'Académie Cross. Beaucoup le savent désormais, elle réunissait vampires et humains. Ils avaient vécu en harmonie.
A la fin de Cross, il y eu une grande guerre entre les deux camps. Elle dure encore un peu aujourd'hui.
Quelque chose de grand fut créé par l'union de tous les gouvernements qui ne supportaient plus cette guerre. Cette chose fut une pause dans la guerre sans merci qui opposaient les deux races.
C'est la version 2 de ce forum, elle est plutôt récente. Comme je sais que les lignes peuvent jouer dans le choix d'un forum pour certain je préviens qu'il faut 10 lignes par posts et beaucoup de lignes pour la présentation mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas insurmontable (je le fait bien moi!) et tout les autres membres et membres du staff seront heureux de vous aider. Sinon je suis Hoshi Sagawa sur ce forum, Xara et Kei Yoshida et Aywine et Alicia Hakane. http://ac-cross.forumactif.com/Voilà, j'espère à bientôt! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vampire Knight Sam 5 Fév 2011 - 18:56 | |
| T'as oublier l'adresse du fow xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vampire Knight Sam 5 Fév 2011 - 22:31 | |
| Moi, j'dis, elle est gentille Kimi :Ð |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vampire Knight Dim 6 Fév 2011 - 13:21 | |
| Je savais que j'avais oublié un truc, c'est aps possible ce que je suis idiote: http://ac-cross.forumactif.com/
j'éditerais quand je serais sur un autre pc. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vampire Knight Dim 6 Fév 2011 - 17:56 | |
| J'ai édité pour toi miss :) |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 28 Juil 2011 - 16:33 | |
| Venez nombreux sinon Xara et moi on boude na! /PAN/ Et pis maintenant y a Renegats aussi XD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 28 Juil 2011 - 18:10 | |
| Je suis bien tentée de m'inscrire, mais j'ignore si je pourrai être active...
Si je fais une fiche de présentation qui me convienne, je m'inscris. Si non, et bien, tant pis :P |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 28 Juil 2011 - 22:14 | |
| D'accord Psy =D mais comme ça tu verras Hoshi (en gros Kimi façon humaine) et Dark Hoshi! /PAAAAN/ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 28 Juil 2011 - 22:23 | |
| D'accord, d'accord xD
Je peux faire un vampire, aucun problème ? :) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 28 Juil 2011 - 23:13 | |
| Tu peux faire ce que tu veux =D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vampire Knight Ven 29 Juil 2011 - 0:09 | |
| Je prépare mon fou alors ♥ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vampire Knight Ven 29 Juil 2011 - 0:59 | |
| Oh wiii ♥
Voilà, Psy' y est aussi, on est les meilleures Kimi!
Vous devez tous veniir, c'est le fow' ou j'ai connu Kimi *et si il aurait pas été là, pas de Xara ni de Kimi, parce que c'est de là (par le top-site) que j'ai connu Pw et que j'ai dit à Kimi de venir =p, donc faut veniiiiiiiiiiiiiiiiir ♥ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Vampire Knight Ven 29 Juil 2011 - 10:07 | |
| Voilà ce forum est l'origine de touuuuuuut *-* sans lui.... Ba.. Pas besoin de vous faire un dessin! XD Oh oui un fou un fou♥ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vampire Knight Ven 29 Juil 2011 - 12:03 | |
| Je tente de poster la fiche pour demain au plus tard :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight | |
| |
|
| |
|