|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Âge de nos loups Ven 21 Déc 2007 - 19:26 | |
| Je me posais une question, suite à un message de Kham' dans l'jeu...
Quel est l'âge de nos persos?
Saphir, Tia, Kham' et Psy doivent avoir plus ou moins le même non? King est deux ans plus jeune Ridge trois Ex' et Leika quatre ou un truc ainsi xD
J'demande ça (et propose ^^) pour qu'il y ai un semblant de logique. Ce serait bêbête qu'au début ils aient le même âge et que maintenant tous en aient un différent :p |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Âge de nos loups Mer 18 Juin 2008 - 20:53 | |
| Effectivement, c'est une bonne question ! On va dire qu'on avait dit l'age de nos loups sur les anciens forums sur lesquels nous étions inscrits... Mais c'est marqué dans nos présentations en théorie :P Nous avions inventé des dates de naissance! Je vais regarder si tout le monde les a mis =) |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Âge de nos loups Mer 18 Juin 2008 - 22:18 | |
| J'me souviens pas avoir mis de date de naissance xD
Ou alors on tape au pif... |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Âge de nos loups Dim 22 Juin 2008 - 23:56 | |
| ben dans les formulaires, j'ai demandé l'âge! Donc par rapport à l'âge qui a été mis dans les présentations l'année dernière, ben je vais regardé, les jours d'inscription de chacun, et donc je vais marquer des dates de naissances :p |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Âge de nos loups Mar 24 Juin 2008 - 19:31 | |
| Pfiou, faut réfléchir, c'est pas pour moi xD Bon amusement |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Âge de nos loups Jeu 26 Juin 2008 - 11:30 | |
| lol! ben, c'est bon, j'ai fini =) trop belle ta new signature yeah!! j'adOreuh =) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Âge de nos loups Jeu 26 Juin 2008 - 11:38 | |
| Merci ^ ^
Bien penser les dates de naissances quand même =) |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Âge de nos loups Sam 28 Juin 2008 - 15:12 | |
| lOol, oui, j'ai fait de la logique^^ xD |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Âge de nos loups Ven 4 Juil 2008 - 20:47 | |
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Âge de nos loups | |
| |
|
| |
|