AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Vide
MessageSujet: Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !   Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:39

Psychose bailla à s'en décrocher la mâchoire. Dans le ciel, il distinguait quelques étoiles, malgré l'épaisse masse de nuages. Ce ciel, ajouté à l'odeur qui planait dans l'air, avertissait le loup que la pluie n'était pas loin.
    Mais le dominant s'en fichait. Être trempé n'était pas, à ses yeux, quelque chose de désagréable. Ou du moins, pas pour l'occasion. Ca lui permettrait d'échapper à cette sensation qui l'étouffait. La sensation procurée par le sang séché, qui craque à chaque mouvement et attire poussière et herbes diverses. Et oui, l'état du loup était ... Hum ...
    Reposant la tête sur ses pattes avant, le loup blanc laissa les souvenirs lui revenir. Si il était si sale, c'était à cause d'une chasse dans la boue. Une chasse ou un carnage ? Avec un sourire, il pencha plutôt pour carnage. Une biche - de loin sa viande favorite - s'était débattue avec courage, tentant de protéger son faon des crocs meurtriers. Mais que valent quelques coups de sabots paniqués, lancés à l'aveuglette, contre des morsures dont l'emplacement est bien calculé ? Rien. Rien du tout ! Il avait été aisé pour Psychose d'abattre cette mère affolée sous les yeux de son petit, faisant gicler le sang qui lui maculait désormais la poitrine.
    Le faon, pendant tout le combat, était resté pétrifié. Jusqu'à ce que le loup se tourne vers lui et lui saute dessus. L'animal avait alors tenté de fuir, mais en vain. Deux jeunes animaux, pris au dépourvu, voyant sans doute un loup pour la première fois de leur vie. Car cette biche était jeune, tellement qu'il était étonnant qu'elle eu déjà un faon. Faon qui, au plus, devait avoir un mois.
    Jeune viande, tendre viande, délicieuse viande et amusante chasse.

Alors que Psychose se léchait les babines, allongé nonchalamment sur un "plateau" de la grotte, un craquement se fit entendre. Le mâle se contracta, tendit l'oreille. Il cherche à analyser la provenance du bruit. Un bruit qu'il ne parvenait pas à identifier. Un second craquement eut lieu, ce qui rassura le loup blanc. Ce n'était que la parois rocheuse qui craquait. CRACK. Parois rocheuse ? Sur laquelle il était ? OH MERDE !
    D'un bond, Psychose se leva et sauta, se dépêchant de s'éloigner du bord. Il entendit un dernier craquement, détourna la tête vers l'endroit où il était quelques secondes plus tôt et vit un morceau de la grotte s'écrouler. Et ben ... Il devrait chercher un autre endroit pour profiter de la pluie. Parlant de celle là, elle commençait à tomber.
    Le Nocturne lâcha un faible grognement, imaginant les dégâts que cette chute lui auraient causés, avant de lever la tête vers le ciel et de sentir les gouttes s'écrasés sur sa face. Pfiou, qu'elle aventure ! Ahah.

Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !   Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:04

Kishi se baladait, innocente, sur les terres Nocturnes. L'envie lui prit de se diriger vers les grottes (mais c'est que les Tranquilles aussi deviennent sucidaires ?) et arriva au moment de l'explosion, ou plutôt de l'effondrement. Mouillée et trempée, la loupiote vit tristement son futur abri s'écrouler. Elle vit au-dessus d'elle un Nocturne âgé, qui était sûrement le chef du Clan, comme King. Toute contente, elle se précipita dans ses pattes, l'identifiant comme étant un ami mentor. La découverte que le loup avait du sang partout sur le corps stupéfia la petite, mais cela ne la gêna pas et elle redoubla d'amitié pour le Nocturne, frétillant activement la queue.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !   Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:20

Psychose était déjà agacé par l'affaissement d'une partie de la grotte, mais l'arrivée d'une loupiote entre ses pattes, à la queue frétillante, n'arrangea pas les choses. Petite boule de poils dont l'odeur montrait l'appartenance aux Tranquilles, elle semblait n'avoir aucunement conscience du danger face auquel elle était.
    Dans un élan rare et désespéré d'humanité ( il faut dire pour sa gouverne que Psychose était fatigué et que voir une stupide loupiotte ainsi lui rappelait quelques peu ses enfants ... Amen. ), le loup blanc se contenta de dévoiler ses crocs qui, ajoutés au sang dont il était couvert, le faisait ressembler à un démon venu des entrailles de l'Enfer.
    D'une voix grave, le dominant s'exprima avec une politesse inimaginée chez lui et une classe incroyable. De sa voix la plus grave et gutturale, avec sa bonne humeur du moment, il prononça un distinct :

"Dégage Gamine."

A cette scène ne manquait plus que les petites fleurs colorées pour danser :D

[Psy' pête son cable à cause des exams mdr]
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !   Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:13

Le loup blanc me dévoila ses crocs, et énonça d'une voix effrayante qui venait des entrailles d'un mort-vivant :

- Dégage, gamine.

Morte de peur, je m'enfuya au fin fond de la grotte, provoquant à nouveau un éboulement. Paniquée, je venais de m'emfermer entre 2 murs d'éboulis... Plus les 2 murs de la grotte, j'étais sans issue. Triplement morte, je hurla sinistrement à la mort. On peut dire que je suis douée pour me retrouver dans la (censuré les loupiots sont des enfants corrects pas comme ceux d'aujourd'hui xD)... Maintenant que le danger n°1 était écarté (Psychose) je me retrouvai face au nouveau danger n°2 : enfermée entre 2 éboulis j'étais littéralement coincée. Affolée, je me décida à essayer de creuser un passage dans celui le plus proche de la sortie. Je réussis à passer la tête...quand de nouvelles pierres tombèrent, coiçant le restant de mon corps dans les éboulis...tandis que ma tête faisait face... au danger n°1 !!!!
Le dominant Nocturne me dévisagea, me prenant évidemment pour une folle. Ne pouvant plus bouger, j'émis un dernier gémissement en espérant que le vacarme aurait alerté quelqu'un...

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !   Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:08

Nan mais c'est le carnaval ? Poisson d'Avril ? Du grand n'importe quoi ! Psychose avait observé avec effarement la loupiotte s'enfuir, déclenché un autre éboulement, se retrouvé coincée, un autre éboulement et ... Non, il devait avoir une hallucination, un cauchemar, ça ne pouvait être vrai ! Elle ne pouvait pas être aussi stupide ! Pas une deuxième Kimi, pitié ! Non, elle, elle était pire que la louve blanche !

Psychose lâché un soupir dans lequel on sentait toute la pitié qu'il ressentait pour la gamine. La tête basse, il la fixa un moment, observant la tache sur son oeil. Ca faisait vachement toutou comme marque ça ... Bêrk.*
    Mais alors qu'il songeait que plus le temps passait, plus il plongeait dans l'imbécillité avec ce qui l'entourait, une idée germa dans sa tête de Nocturne. Une idée qui fit naître un sourire dévoilant à nouveau ses crocs.

Le dominant blanc s'assit alors, fixant la tête de la Tranquille avec attention, prêt à l'attraper, savourant cette pluie torentielle qui lui tombait dessus et risquait de noyez la pauvre petite, pauvre - pauvre ! - petite chose prisonnière des grottes nocturnes. Ah, le paysage était comme la meute qui y vivait ! *sors*

[* Une remarque tellement Ridginienne prouve que ... tel père, tel fils ... God ! ]
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !   Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:50

Tranquillement en train de déchiqueter un renard, j'entendis un éboulis pas très loin.
Sous cett pluie qui humidifiai mon pauvre pelage noir.
J'atterris devant une grotte et bénissais le ciel de m'avoir donné l'offre de ne pas empester.
Arrivée devant, je vis Psychose, notre grand dominant, son torse de sang me donnait l'eau à la bouche. Je le salua de bonne grâce.

-Bonjour cher Psychose, un amusement agréable en ce temps gris?"

A peine ai-je fini ma phrase que mon visage se tourna vers la grotte ensevelie et vis la tête d'une loupiote qui sentait le Tranquille à plein nez, dépasser.
Je ne pu me retenir un rire de moquerie qui en faisait résonner la grotte.

Dernière édition par Chiaki le Ven 31 Déc 2010 - 11:27, édité 1 fois (Raison : Erreur de meute =P)

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !   Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:35

[C'est une tranquille :p ]

Alors qu'il entrouvrait les mâchoires, prêt à attraper la tête de la loupiotte, quelqu'un arriva. Détournant la tête de sa peut-être future proie, le loup blanc aperçu une louve de sa meute, qui le salua et lui posa une question cordiale. Le Dominant esquissa un rictus, semblant plus montrer les crocs qu'autre chose, puis reposa à nouveau le regard sur la petite chose prisonnière.

" A ton avis Chiaki, je la laisse se noyer ou je l'achève ? Je me tâte. "

Même les dominants peuvent avoir besoin de conseils !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !   Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 5:19

J'avoue que cette proposition était alléchante.
Tellement alléchante que j'en frémis.
Pour être entrée dans la terre la plus dangereuse, elle s'est faite piégée par Psychose, mais ça m'est bien étrange qu'il fasse un tel piège, surtout à un gamin.
Laissons...

"Alors, noyée ou tuée...hum...

Mon côté pacifique était bien étrange.

-Laissons-la donner son verdict. Non? C'est sa vie après tout, elle fait ce qu'elle veut.

Ca tirait des deux côtés. De l'un, j'avais une folle envie de voir LE dominant lui arracher la tête, de l'autre, je me disait qu'elle est encore gamine.
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !   Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:31

Le dominant Nocturne me regardait bizarrement. Comme... De la nourriture ! Effarée, je n'osais plus bouger.. Une autre louve arriva, sentant la même odeur que le dominant :

- Bonjour cher Psychose, un amusement agréable en ce temps gris?

Elle émit un ricannement mauvais suivit d'un rictus en me voyant. Au moins, cette aventure m'aura permit de savoir que les Nocturnes n'étaient pas fréquentables... Horrifiée, j'entendis le dénommé Psychose lancer :

- A ton avis Chiaki, je la laisse se noyer ou je l'achève ? Je me tâte.
-Laissons-la donner son verdict. Non? C'est sa vie après tout, elle fait ce qu'elle veut.

Respirant amplement, j'étais terrifiée. Comment me sortir de là ? J'avais alarmé quelqu'un, mais pas la bonne personne... Par petits à coups, je dégagea mes épaules. Ouf ! 2 pattes dehors, c'est déjà bien... Ensuite, je me tourna vers la sortie en évitant le danger n°1 (Psychose, toujours) et le danger n°3 (Chiaki). Me cortortionnant en tous sens, le prix de ma patte arrière libérée fut une pierre tombant sur... Psychose. Les yeux agrandis par la peur, j'en profita pour me sortir entièrement. Mais...

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !   Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:38

Le loup blanc parut pensif à la proposition de Chiaki. Et la petite loupiotte profita de ce moment d'inatention pour se faufiler hors de son trou. Pas de bol, la pierre qui tomba sur le cou du loup blanc déclencha sa colère.
    Ses mâchoires se desserrèrent à la vitesse de l'éclair, se refermant tout aussi vite dans un grand claquement des plus clairs quant à l'intention du mâle dominant. Un grognement sourd s'échappa de sa gorge et, ignorant totalement la louve noire, il sauta sur la petite dans l'intention de jouer avec elle comme avec un vulgaire lapin.

Ses pattes avant, suite à son bond, atterrirent de part et d'autre de la Tranquille et ses crocs foncèrent pour s'enfoncer dans la chaire tendre...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !   Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:43

La vie est cruelle, la vie est complètement injuste. Pourtant, l'on pourrait croire de certains êtres qu'ils ne sont pas des imbéciles. Tss.. Xara observait déjà depuis un moment les actions de la petite Kishi. Suicidaire la petite.. Psychose et Chiaki qui venait d'arriver. Elle n'approuvait absolument pas ce qui se passait. Loin de là. Si ce n'aurait pas été son propre dominant, elle lui aurait déjà foncé dedans. Sottise. Que ce soit un autre dominant ou le sien, cela ne changeait rien. Le vent soufflait en sa direction, elle était bien cachée. Mais le vent tournait, apportant probablement son odeur vers les deux autres nocturnes. Mais ça, elle s'en foutait royalement. La louve laissa échapper un grognement en voyant Psychose se jeter sur la petite. C'était plus fort qu'elle. Elle était plus nourrice que sanguinaire, louve et nocturne. Effrayé une petite de cet âge était déjà indigne, mais alors l'attaquer! Qu'avaient-ils tous à faire cela! Ce n'était pas seulement indigne, c'était lâche et bas. Oui, leur 'réputation' nocturnes n'était pas celle de tueurs de loupiots. Arrêter son fils adoptif de s'attaquer à une loupiote, d'accord..Mais son propre dominant... Et pourtant, un instinct maternel lui enleva toutes hésitations. La louve marcha tranquillement vers les autres présents, ne cessant cependant pas de grogner.

"Effrayée et s'attaquer à une loupiote de cet âge..Pitoyable"

Bon, au meilleur cas, elle meurt. Au pire..On verra bien. Mais c'était plus fort qu'elle, tout simplement. Quiconque touchait à un loupiot était un faible à ses yeux. Elle prenait trop son rôle de nourrice à coeur. Bien que ce n'était pas ça qui fit qu'elle défendit chaque loupiots qu'elle voyait.
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !   Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:12

Kishi vit arriver un Psychose furieux, les griffes et les crocs en avant, tel Satant dans toute sa force. Tremblante, elle sentit la terrible première morsure que le dominant Nocturne lui infligeait, laissant une ouverture béante qui laissait voir quelques nerfs et surtout une marée de sang. Si seulement c'était la seule, la dernière et la première, la moins dure... Bientôt, tout son corps fut lacéré comme un vulgaire cadavre, le sang jaissant de son corps minuscule. Hurlante, elle se débatit tant bien que mal, perdant ses forces dans un combat qu'elle perderait à coup sûr... Elle vit un danger n°4 arriver, sonnant son heure. C'était une louve noire, qui les regardait. Elle disait quelque chose, mais Kishi ne l'entendait pas, toute à son désespoir. Griffant de plus belle, la petite loupiote horrifiée et meurtrie réfléchissait à toute vitesse avec ce qui lui restait d'énergie mentale et physique. Et pourquoi pas s'avouer vaincue ? La loupiote détendit soudain tous ses membres et ferma les yeux, jouant à la morte. Son corps pendait dans le vide, uniquement retenue par les crocs nocturniens...

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !   Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:18

Psychose, sa proie en bouche, tourna la tête vers la nourrice qui venait d'arriver. En la voyant, il coucha les oreilles et secoua un peu la tête, envoyant valser la loupiotte il ne savait trop où. Il s'en fichait à vrai dire. Tout comme savoir si elle était vivante ou morte. Son attention, désormais, était tournée vers Xara. Vers cette louve qui voyait pour la première fois son dominant en rogne contre elle.

"Il est vrai qu'il n'y a aucun honneur à ce geste. Mais ais-je crier vouloir être applaudis pour mon acte ? Non. J'ai encore moins demandé l'avis d'une nourrice incapable de gérer son propre fils selon ses envies, au vu du nombre de fois où il a désiré tuer un louveteau. "

Le dominant blanc, dans toute sa splendeur, les crocs dégoulinant de sang, poils hérissés, fit un pas vers la louve noire et la détaille d'un air hautain.

" Mais saches qu'il n'est pas dans mes habitudes de m'attaquer aux louveteaux sans raisons. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, je m'en fiche. Mais j'ai toujours une raison. Pour cette fois, c'est la colère née de ses folies. Si elle désirait vivre, elle n'avait pas à venir sur mes terres. "

Psychose claqua de la mâchoire vers Xara puis lui tourna le dos. Il lança un coup d'oeil à Chiaki puis à la loupiotte qu'il devina vivante. Qu'importe.

" Nourrice, si tu désires protéger les gosses, empêche les imbéciles de me contrarier. Celle-là à la chance d'avoir trop mauvais goût que pour que je m'acharne de trop. "

En appelant Xara "nourrice", Psychose montrait sa colère contre elle. Si il ne l'avait pourtant pas attaquée, c'est qu'il devait reconnaître qu'elle méritait son grade. Mais qu'elle n'abuse pas de la clémence du mâle blanc, cela pourrait lui coûter la vie.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !   Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:34

Xara était soulagé de voir que Psychose lâcha la petite. Elle venait de faire quelque chose qu'elle n'aurait pas dû faire. Mais peu importe. Si elle devait mourir en protégeant une loupiote, alors il en sera ainsi. Les paroles de Psychose étaient belle et bien attendue, bien qu'elle s'était attendue à pire. Elle n'appréciait cependant pas ce qu'il avait dit concernant Deamon. Certes, c'était son 'fils', mais il n'était plus un loupiot qu'elle savait arrêter. Elle ne savait tout bonnement pas l'arrêter, au risque d'y perdre elle-même quelques poils, si pas plus. Le dominant était bien au courant de ce qui se passait sur ses terres, mais il n'avait pas l'air d'être au courant des états d'âme de certains loups de sa meute.

Elle failli répondre, lui dire que s'il croyait pouvoir mieux faire, qu'il fasse! C'est facile de prononcer ces paroles, mais les appliquer est une autre chose. Bien que Psychose s'en foutait probablement, de 'qui attaque qui' et du fait qu'on attaque des loupiots. N'ayant aucune envie d'empirer son cas, la louve ne dit rien. Son regard en disait assez, certes, mais mieux valait-il tenir ses pensées pour elle. Comme le fait de sa 'raison' pour attaquer cette loupiote. Bon sang, qu'elle haïssait de plus en plus ces loups qui s'attaquaient ainsi à des petits qui ne savent encore rien de la vie. Néanmoins, n'étant pas suicidaire, elle baissa la tête en signe de soumission et de respect. Elle le savait, elle ne pouvait pas protéger chaque loupiots qu'elle voyait. Pourtant, à chaque fois elle essayait, comme une idiote tenant bon à une idée reçue.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !   Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:34

(désolée j'étais pas là durant un moment)

N'ayant pas attaqué avec le dominant, puisque s'acharner à deux sur un petit n'aurait servi à rien, je laissait faire.
Je sentis une odeur et hérissait le poil. Je me calmait quand je sentis l'odeur de Xara.
Celle-ci descendit. Elle avait osé s'opposer, et même plus, face au dominant. Ca part pratiquement au suicide. Mais on voyait bien qu'elle n'aurait pas osé pour si peu. Il y a quelque chose en plus? Instinct maternel? Son côté Nourrice? Je n'en sais rien. Juste que le Dominant couchait les oreilles, et qu'il ne fallait pas s'opposer à lui pour le moment.
Je regardais derrière moi ou la loupiote était jetée, et vis son ventre haletant. Toujours vivante on dirait. Je l'aurais bien laissée comme ça, mais puisque Xara est arrivée, je me suis levée et m'approchais de la petite. Voulant la prendre, l'odeur du sang m'en empêcha. Je restais un moment sur son corps, la sentant en tremblant, jubilant presque, je me ressaisi. La prenant dans la gueule, je la posait devant Xara, je la regardait dans les yeux.

-Elle est toujours vivante mais haletante. Si tu tiens à sa vie, je pense que tu devrais la sortir d'ici. Je ne préfère pas trop l'emmener, qui sait ce qui pourrait lui arriver.
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !   Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:08

(cheese je savais pas quoi dire)

Continuant de faire semblant, j'entendis le chef s'énerver après ma sauveuse, la louve noire qui parlementai. Manifestement, il a avait hâte de me découper en morceaux. Zut, alors... Il me lança sur le côté, me faisant mal aux côtes. Il n'empêche que maintenant, j'étais libre sur le côté. Imperciblement, je me glissai vers la sortie; pitié que personne ne me voie ! Hatelante, je me mouvai avec difficulté. Je ne pensai pas à la guérision future de mes plaies : je vivais le présent. Bon, donc maintenant, il fallait se glisser un peu par là...
Une souris vint me narguer le nez. Elle, elle n'avait pas de problèmes dans l'immédiat... Quoique, et si je l'attrapais ? D'un coup de patte je lui trancha l'artère. Je la cacha derière mon dos, essayant de plus belle de me sortir de cette situation. Psychose avait l'air furieux (alias danger n°1) et la louve danger n°3 avait l'air méprisante; elle s'approcha de moi de son air mauvais. Elle faillit me prendre dans sa gueule mais recula, pour une raison inconnue. Pas de pitié en tout cas. Elle me reprit et me posa devant danger n°4 et déclara :

-Elle est toujours vivante mais haletante. Si tu tiens à sa vie, je pense que tu devrais la sortir d'ici. Je ne préfère pas trop l'emmener, qui sait ce qui pourrait lui arriver.

Qui que quoi dont ou ? Comment ça elle veut me confier à danger n°4 celle-là ? Oulalalala... et je fais quoi maintenant ? Obligée de ne pas bouger... Je poussa un léger couinement, juste pour me dire que j'étais vivante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !   Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE ! Icon_minitime

Crack. Quoi Crack ? Aaaah, Crack ! :) OH MERDE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1