|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 14:36 | |
| Ouais mais il est partit chercher ma grand mère et passe par chez le voisin. Bref, il est pas là avant quelques heures et quand il revient, c'est avec le monde è_é
M'en fout, j'ai mon rat sur l'épaule, peut pas faire les escaliers :D |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 15:02 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 15:29 | |
| xD
J'ai quand même essayer. L'aspirateur sent le cramé. J'ose pas. Mon père m'a engueulé. "Fais le avec une brosse !!" Ouais mais bon, des tapis à la brosse, osef quoi ... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 15:53 | |
| Tu lui re-gueule "Fait le toi-même alors"
Franchement, tu te laisse trop faire xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 16:59 | |
| Hum, tu ignores beaucoup de choses Xara ♥
"Fais la vaisselle !" Oups, une assiette cassée ! "Passe le balais !" "Et les coins, ils doivent se mettre au centre de la pièce ?! " "Sors les chiens !" "MAIS PAS AU JARDIIIIIN !"
Huhu ♥ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 17:26 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 17:36 | |
| Roh le message de flood que tu viens de faire xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 17:37 | |
| Oui, c'est grave hein! xD Et toi alors :p |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 18:00 | |
| Moi, au moins, j'ai écris une phrase entière xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 18:17 | |
| C'est..ça change rien du tout!! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 18:24 | |
| Si, toi c'tait du mauvais flood, moi c'tait du vrai flood ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 18:26 | |
| Nianiania :p Du flood c'est du flood, point barre |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 18:26 | |
| Nan, nan, y a plein de sortes de flood ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 19:27 | |
| Chuuuuuuut, c'est des secrets entre floodeuses ça! xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 20:49 | |
| Et le reste périra..sauf le rp naturellement! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 20:56 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 21:03 | |
| Gaan we in het nederlands beginnen? Leuk xD Zalige kerstmis <3 |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 21:06 | |
| Mijn het Nederlands is niet goede xD Maar bepaalde woorden lijken me natuurlijker in het Nederlands ^^ Zoals "natuurlijk" :D |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 22:00 | |
| Nan mais nan je capte plus rien T.T j'ai du tomber sur la chaîne néerlandaise, changement... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 22:01 | |
| On dit pas Natuurlijker x)
*goed_*
Ja, inderdaad x) Arme Kimi toch
xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 22:02 | |
| Ahah xD
Als je niets bergrijpen, ga ik met Nederlands spreken door :D
Niet natuurlijker ? Oups xD Hum ... "Maar bepaalde woorden lijken me natuurlijk in het Nederlands " ?? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 22:06 | |
| Ja x)
en
Als jij niets begrijpt, ga ik door met Nederlands praten x)
J'vais donner des cours *sors* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 22:07 | |
| J'en ai bien besoin, ça fait 2 ans que j'ai pas de prof xD |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Clap Clap Clap :D Ven 24 Déc 2010 - 22:09 | |
| J'ai juste comprit Kimi moi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clap Clap Clap :D | |
| |
|
| |
|